Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The legend of Zelda : Spirit tracks

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zlark

4e cristal
4e cristal
Puissance Zelda a écrit:Satoru Iwata a profité de son allocution à la Game Developers Conference de ce jour pour lever le voile sur un nouveau titre Zelda destiné à la Nintendo DS.

The Legend of Zelda Spirit Tracks - c'est le nom provisoire du jeu - reprend apparemment le style graphique de Phantom Hourglass ainsi que le système de plan sur l'écran supérieur et d'action sur l'écran tactile.

De toute évidence, le concept du jeu tournerait autour d'un train à conduire à la manière du bateau dans PH. Link aurait également la faculté de créer ou de contrôler des ennemis pour leur faire affronter d'autres adversaires.

La sortie du jeu est prévue "pour plus tard cette année" ; plus d'infos dès que possible sur Puissance-Zelda.
>> Lire l'article entier sur Puissance Zelda

rogue

Banni
Banni
Re-merci Spark ^^
j'ai hâte de voir la suite des news

Wendy

Admin
Admin
Merci pour l'annonce. Ca a l'air cool comme truc.

Kazumi

3e cristal
3e cristal
J'ai jeter un oeil il ya 3 mois sur nintendo jap et je l'ai vu desoler de ne pas vous en avoir parler ^^'

voici le trailer:

cette fois link conduiras un locomotive et pas un bateau. Le concept est le meme, idem niveau graphisme sauf que le scenarion semble a part de Phantom hourglass car nous voyons l'apparition de la princesse zelda sur la petite ds et qui semle ne pas connaitre link qui semblent etre son messager

et de tout nouveau objet nous attendent avec un nouvel interface, un nouveau mode de jeu; et des nouveau boss toujour aussi effrayant (et debile)

(Ca c'est un message pertinent .....euh et lon)

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Kazumi a écrit:J'ai jeter un oeil il ya 3 mois sur nintendo jap et je l'ai vu desoler de ne pas vous en avoir parler ^^'

voici le trailer:

cette fois link conduiras un locomotive et pas un bateau. Le concept est le meme, idem niveau graphisme sauf que le scenarion semble a part de Phantom hourglass car nous voyons l'apparition de la princesse zelda sur la petite ds et qui semle ne pas connaitre link qui semblent etre son messager

et de tout nouveau objet nous attendent avec un nouvel interface, un nouveau mode de jeu; et des nouveau boss toujour aussi effrayant (et debile)

(Ca c'est un message pertinent .....euh et lon)
Pour y avoir joué, je le trouve pas mal, quelques soucis avec la loco au début, mais ensuite c'est bien un zelda dans son ensemble.Dommage qu'il ne soit sorti que sur DS

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]