Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 23/12/2012, 14:12

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Papy39 a écrit:
Papy39 a écrit:
Mes souvenirs sont très vagues pour ce passage.
Je crois qu'il faut essayer de se placer près d'un cristal sur un jaune baissé (probablement dans ce que tu appelles la 3eme petite salle), frapper ce cristal (on est sur le jaune levé), mettre une bombe sur le cristal et courir pour passer des bleus quelque part avant qu'ils ne se relèvent par l'explosion de la bombe.

Si ce n'est pas ça, c'est quelque chose dans le même genre.

Bonne chance !

jeanclaude34, je ne situe pas bien où tu te trouves, mais je te donnes ci-dessus la réponse que j'ai faite à Dany59 pour une situation qui me semble similaire.
Si ce n'est pas ça, peux-tu mettre une image-écran pour mieux situer le problème ?

Bonne chance !
Alors là tu me poses une colle, je ne sais pas faire cela, ni méme te l'envoyer, sur internet, on te dit de joindre un fichier, mais dans les réponses que je peux faire, je n'ai pas cette option. Désolé mais je suis moins calé que toi

127 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 23/12/2012, 15:37

Papy39

Maker
Maker
Je me suis inscrit sur ce forum le 28 01 2011, et c'était mon premier forum : autant dire que j'ignorais tout !
J'ai donc posé des questions, dont celle concernant la façon d'insérer une image dans une réponse. Tu trouveras toutes mes questions de débutant et les réponses ici :

http://tloztsc.1fr1.net/t351-fonctionnement-du-forum

J'espère que ça pourra t'aider.
Pour l'hébergement, Wendy a cité Casimages, personnellement j'utilise Imageshack :

http://imageshack.us/

(le fonctionnement est identique)
Ces sites te donneront plusieurs liens : copies celui qui correspond à "forum" et colles-le dans ton post sur ce forum.

On en apprend tous les jours et à tout âge !

Bonne chance.

128 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 23/12/2012, 16:57

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
[img]y-images/338/sanstitreqr.jpg/][/URL][/img]
Est ce que cela va? comme image

129 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 23/12/2012, 20:12

Papy39

Maker
Maker

C'est bien, mais tu peux encore améliorer (ça ne prend pas trop de temps, et nous, les retraités, on en a !)
Avant d'envoyer ton image sur le site hébergeur, tu peux l'ouvrir avec Microsoft Office Picture Manager (ou un logiciel de traitement d'images).
D'abord rogner l'image pour enlever les marges blanches autour, et éventuellement la redimensionner, sachant que le format maxi pour les forums est de 640x480 pixels : elle sera ainsi plus grande et mieux cadrée dans ton post. Mais tout ça c'est du fignolage...

Pour en revenir à ZAOTS, malheureusement cette image dans le noir ne montre qu'une toute petite partie de la salle, et ma mémoire est insuffisante pour la situer dans le jeu (cette région vers les Gorons a beaucoup de salles dans ce genre avec seulement le halo de lumière).

Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question !

P.S. d'après ton image, il me semble que tu pourrais avoir davantage de coeurs à ce stade du jeu, tu as certainement raté des fragments quelque part. Je crois que j'avais noté quelque part l'emplacement de tous les fragments de coeurs : veux-tu que je recherche cette liste ?

130 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 24/12/2012, 05:29

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Papy39 a écrit:
C'est bien, mais tu peux encore améliorer (ça ne prend pas trop de temps, et nous, les retraités, on en a !)
Avant d'envoyer ton image sur le site hébergeur, tu peux l'ouvrir avec Microsoft Office Picture Manager (ou un logiciel de traitement d'images).
D'abord rogner l'image pour enlever les marges blanches autour, et éventuellement la redimensionner, sachant que le format maxi pour les forums est de 640x480 pixels : elle sera ainsi plus grande et mieux cadrée dans ton post. Mais tout ça c'est du fignolage...

Pour en revenir à ZAOTS, malheureusement cette image dans le noir ne montre qu'une toute petite partie de la salle, et ma mémoire est insuffisante pour la situer dans le jeu (cette région vers les Gorons a beaucoup de salles dans ce genre avec seulement le halo de lumière).
Eh bien écoute , je veux bien, pour les coeurs, quant aux images, j'essaierais de prendre l'entrée de la grotte, pour situer, à condition que ce soit bien celle ci, à prendre pour les Gorons. Merci

Désolé, je n'ai pas de réponse à ta question !

P.S. d'après ton image, il me semble que tu pourrais avoir davantage de coeurs à ce stade du jeu, tu as certainement raté des fragments quelque part. Je crois que j'avais noté quelque part l'emplacement de tous les fragments de coeurs : veux-tu que je recherche cette liste ?

131 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 24/12/2012, 05:36

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Si tu as cette liste sous la main, je veux bien, ça serait sympa, quant à l'image j'essaierais d'en prendre une autre.

132 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 4/3/2013, 13:50

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour, au risque de passer pour un casse pied, je tente, en demandant si quelqu'un ne posséderait pas une sauvegarde du jeu zaost, pour le fiston, qui galère. J'ai quant à moi stoppé d'y jouer, par manque de temps, car trop occupé pour l'instant.Si oui, merci pour lui

133 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 4/3/2013, 16:53

Wendy

Admin
Admin
Une sauvegarde du jeu avancée jusqu'où ? Je crois en avoir une juste avant le combat contre Agahnim...

Sinon, il peut m'envoyer la sauvegarde juste avant le lieu où il est bloqué et je passe ce passage.

134 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 4/3/2013, 17:21

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Une sauvegarde du jeu avancée jusqu'où ? Je crois en avoir une juste avant le combat contre Agahnim...

Sinon, il peut m'envoyer la sauvegarde juste avant le lieu où il est bloqué et je passe ce passage.
Je t'envoie sa dernière save sur ton adresse mail, d'orange.Merci

135 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 4/3/2013, 18:09

Wendy

Admin
Admin
Je l'avance jusqu'où ?

Par contre, je dois manger puis partir de chez moi. Je reviendrai à une heure incertaine, il aura donc sa sauvegarde demain après-midi.

136 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 4/3/2013, 18:21

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Je l'avance jusqu'où ?

Par contre, je dois manger puis partir de chez moi. Je reviendrai à une heure incertaine, il aura donc sa sauvegarde demain après-midi.
Pas de problème, prend ton temps, tu l'avances comme tu veux, en fonction de ton temps de libre

137 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 17/3/2013, 07:45

fredo1974

Modérateur
Modérateur
bonjour a tous
quelqu'un peut il m'avancer un peu dans le jeu,
je suis bloqué dans la grotte ou il y a les 3 torches a allumer jute avant d'aller chez les
gorons
ou une sauvegarde apres cet endroit merci

138 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 17/3/2013, 08:11

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
fredo1974 a écrit:bonjour a tous
quelqu'un peut il m'avancer un peu dans le jeu,
je suis bloqué dans la grotte ou il y a les 3 torches a allumer jute avant d'aller chez les
gorons
ou une sauvegarde apres cet endroit merci
Bonjour,
Personnellement je ne peux pas t'aider, car j'ai abandonné le jeu, trop de prise de téte et je n'ai pas réussi à en obtenir une, pour te la renvoyer.Essaie de voir avec Wendy oy Papy39.

139 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 17/3/2013, 08:16

fredo1974

Modérateur
Modérateur
Merci a toi jean claude34

140 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 17/3/2013, 09:36

Wendy

Admin
Admin
Tu peux m'envoyer ta sauvegarde pour que je dépoussière ma mémoire ?

(ma nouvelle adresse : wendy-kam@orange.fr)

141 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 17/3/2013, 09:45

Papy39

Maker
Maker
Désolé, fredo1974, je n'ai plus de sauvegardes de ZAOTS.
Je suppose que tu es dans la salle où les torches s'éteignent progressivement : pour ouvrir la porte du bas, il faut non seulement allumer toutes les torches, mais aussi casser tous les pots.
Pour réaliser ce passage, je me souviens avoir fait des captures d'écrans pendant que les chemins étaient visibles, à chaque fois que je réussissais à aller la torche suivante, puis j'ai réussi à faire un plan complet des chemins invisibles en associant toutes ces images. Ensuite tu peux te promener dans le noir en comptant le nombre de pas que tu fais dans chaque direction.
Cette méthode un peu longue coûte des coeurs, mais tu en retrouves à chaque fois que tu retournes dans la petite salle qui précède.

Bonne chance !

142 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 17/3/2013, 10:07

fredo1974

Modérateur
Modérateur
Oui c'est ca papy 39
encore merci
juste pour info il faut juste casser tous les pots de cette salle.les torches ne sont la que pour le chemin a suivre
quelqu'un sait ou est le marteau, merci

143 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 17/3/2013, 10:58

Wendy

Admin
Admin
Le marteau : il permet d'avoir la 2nde épée (facultative) : dans la montagne Goron, il y aura une plante grimpante à l'Ouest. Si tu arroses sa base (avec un flacon d'eau), elle pousse et te mènera vers le rebord du haut où il y a un trou. puis tu dois suivre des panneaux fléchés.

144 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 17/3/2013, 12:01

fredo1974

Modérateur
Modérateur
Merci wendy mais le probleme est que si je me rends a la montagne goron avec un flacon d'eau
l'eau s'evapore juste apres mon arrivée.
que faire alors

145 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 17/3/2013, 12:04

Wendy

Admin
Admin
Il y a une source d'eau dans la montagne Goron (il te faut pouvoir soulever des pierres noires).

146 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 8/10/2013, 12:20

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Si ma mémoire est bonne, ces blocs rouges sont des blocs de feu. En spoiler, je t'ai mis comment t'en débarrasser, mais avec un peu de réflexion, tud evrais deviner...
Spoiler:
C'est à dire que tu dois arroser les blocs rouges avec de l'eau pour les éteindre et pouvoir passer.
Je fais appel à ta mémoire Wendy, j'ai bien un flacon vide mais je ne sais plus où aller pour le remplir, et jeter l'eau sur les 2 blocs orange, pour accéder au coffre. T'en rappelles tu?

147 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 8/10/2013, 12:59

Papy39

Maker
Maker

Je n'ai pas de plan de cette grotte, mais je me souviens qu'il y a un bassin d'eau pure à l'intérieur, ça ne doit pas être bien loin.
Désolé, je n'ai pas de souvenir plus précis.
Bonne chance !

148 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 8/10/2013, 13:05

fredo1974

Modérateur
Modérateur
Tu dois aller aux bassins ou il y a une petite fée en pierre une fois rempli le bassin se vide
dans la grotte avant le 2eme palais il y a un bassin ou tu peux prendre autant de fois que tu le désire de l'eau
y'a aussi dans ce palais un mur ou il fait plusieurs bombes pour l'exploser
voila j'espere t'avancer un peu

149 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 8/10/2013, 13:55

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
fredo1974 a écrit:Tu dois aller aux bassins ou il y a une petite fée en pierre une fois rempli le bassin se vide
dans la grotte avant le 2eme palais il y a un bassin ou tu peux prendre autant de fois que tu le désire de l'eau
y'a aussi dans ce palais un mur ou il fait plusieurs bombes pour l'exploser
voila j'espere t'avancer un peu
Merci à tous, mais la grotte avant le 2em palais, cela ne me parle pas: par contre je vois le bassin où il y a une fée je vais y retourner.

150 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 8/10/2013, 15:15

Papy39

Maker
Maker
J'ai retrouvé le bassin d'eau pure dont je parlais : il est dans la même grotte que les blocs brûlants, seulement à quelques pas, donc inutile de chercher loin !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant