Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 8/10/2013, 15:22

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Merci Papy39, quel idiot je suis, j'ai vu cette statue.

152 secret ZAOTS le 12/2/2016, 01:28

Mejico

1er cristal
1er cristal
salut tout le monde

J'ai parcouru le le topic concernant ZAOTS, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais!
En fait j'ai 2 questions ^^

Il y a un secret dans le jeu en fait (je me dit que ça doit être une épée)..
ça nous dit qu'il faut découvrir 3 pièces secrètes du jeu!

J'en ai découvert 2 qui me donne "le secret se cache" "sous le pont" ...
mais la 3ème me fait m'arracher les cheveux ^^
Donc si qqun par hasard aurait une info, je suis preneur!

Merci d'avance

153 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 12/2/2016, 08:34

Wendy

Admin
Admin
J'ai longuement cherché, et je tiens une base qui peut s'avérer intéressante...
Dans les cascades, il y a des pierres en forme de pointes (tout au Nord-Ouest). Ces pointes forment une sorte de pont, et on peut passer dessous pour tomber sur une salle qui cache un petit secret...

Tu as quelle épée ? puisque je me souviens clairement qu'il y a une 2nde épée, et je sais où.

154 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 12/2/2016, 14:21

Mejico

1er cristal
1er cristal
Je vois ce à quoi tu fais référence, la pièce dans laquelle on tombe et ou on va à gauche droite ou tout droit, nous amène à la même pièce... ça c'est un secret qui amène à un quart de coeur!

il y a un code pour y accéder que l'on trouve pas loin de la maison de link, pour pas trop t'en dire, si tu veux chercher un temps soit peu Wink

Sinon, j'ai l'épée 2, celle que le forgeron nous donne une fois qu'on lui a amené le marteau...!

Pour la 3eme pièce secrète, j'avais penser à la pièce qui est fermer dans la salle ou ya un jeu avec l'arc... mais pour y accéder, mystère....
Celle ou il y a une tête de "pirate" dessus...

Par ailleurs, le secret se dévoilera une fois qu'on aura lu les 3 pancartes, pas avant je pense!
L'une des pancartes que j'ai pu lire, j'y ais eu accès, une fois que j'ai pu savoir que le jeu cachait "3 pièces secrètes", pas avant...! le mec qui a conçu le jeu a fait les choses bien disons... ^^

Et il me manque aussi un quart de cœur d'ailleurs ^^

155 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 12/2/2016, 18:02

Wendy

Admin
Admin
Là, je n'en sais pas plus que toi.

156 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 12/2/2016, 18:55

Mejico

1er cristal
1er cristal
ah mince ^^

et par hasard, ya 2 personnes dans le jeu (un au bar de cocorico et un autre au bar zora) qui parle d'un ancien désert avec un "truc incroyable"...
ça te parle?

157 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 13/2/2016, 11:08

Wendy

Admin
Admin
Pas du tout.

158 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 15/2/2016, 12:08

Mejico

1er cristal
1er cristal
Merci quand même Wendy!

Je vais essayé tout de même de persévérer, avec un peu de chance..

159 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 15/2/2016, 14:27

Papy39

Maker
Maker
J'ai longtemps cherché moi aussi, mais jamais trouvé !
Je crois me souvenir que le marchand au centre du village parle des "filles du désert" (ou quelque chose du genre), mais je n'y ai pas joué depuis 2011.
J'ai fini par conclure que le concepteur du jeu avait prévu un autre donjon dans le désert (cet emplacement vide au Nord-Est de la carte : Gerudo ?) mais qu'il ne l'avait jamais réalisé.
Mais j'ai peut-être loupé quelque chose !

160 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 16/2/2016, 16:29

Mejico

1er cristal
1er cristal
Salut papy "Mojo"! Very Happy
ça fait un bail

Pour le marchand au centre ville, il parle d'un "oiseau aussi grand que moi" qui lui aurait dérobé l'épée...
Les filles du désert ne me parle pas vraiment là, peut être ai-je loupé qqchose!

Pour le désert, ou un éventuel temple secret, j'avais pensé à la porte inaccessible dans la salle ou il y a un jeu avec l'arc... la porte avec une tête de "bandit" dessus...

Je me dis que ça doit avoir un rapport avec la 3ème pièce secrète à trouver afin d'accéder à l'endroit qui débloquerait cette porte afin d'accéder au désert...!

Le tout est de trouver cette fameuse 3ème pièce secrète qui me pose un sacré soucis..

J'échafaude plusieurs piste (grotte dans le passé au pied de la pyramide inaccessible par 2 grandes statuts, grotte pour accéder au gorons un truc lié à "l'interrupteur" qui débloque l'eau mais qui pourrait débloquer autre chose si l'eau n'est pas débloqué...), pour l'instant sans succès, mais je ne désespère pas, je veux trouver cette fameuse 3ème pièce!

Et il me manque aussi un quart de coeur

Merci de ton intervention Papy

161 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 16/2/2016, 18:35

Papy39

Maker
Maker
Ce qui me conforte dans l'idée d'un jeu non terminé, c'est cette Master quest évoquée sur le site de l'auteur.
Et on voit dans les captures d'écran des images de désert... uniquement dans Master Quest...

http://zaots.free.fr/

Alors quelle est la partie incluse dans la version jouable et celle prévue dans la version jamais réalisée... ???

Bonne chance pour tes recherches    Wink

162 Re: Jeu zelda pas mal aussi ZAOTS le 16/2/2016, 19:45

Mejico

1er cristal
1er cristal
Oui je vois ce que tu veux dire, seulement là, dans la version de base, les habitants de cocorico parle d'un désert ou il y a qqchose d'incroyable, le marchand parle d'un oiseau aussi grand que moi qui lui a dérobé la fameuse épée, et dans le bar zora, il y a qqun également qui en fait référence... !

Par contre, je viens de voir une image très intéressante dans les captures d'écran: celle de la montagne goron ou on y voit link et un grand père qui l'accompagne....!

Alors comment cela se fait-il?... peut être va-t-il me conduire à cette fameuse 3ème pièce secrète...!

Je vais essayé de voir ou je peux trouver ce grand père car ça m'a bien alerté cette image!!

Dommage que la team n'est pas poursuivi cette MQ d'ailleurs, vu le niveau du premier chapitre...!

Merci à toi pour cette inspiration, peut être vais-je revenir demain avec "de bonnes nouvelles" Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7