Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos astuces pour ce début de jeu...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wendy

Admin
Admin
Je n'ai pas poussé sur la difficulté (sauf pour le boss-bonus), mais si vous voulez faire partager une astuce utile, vous pouvez la laisser ici. Vous serez récompensés si l'astuce plaît.

Dernière édition par Szysko le 26/11/2008, 16:16, édité 1 fois

Pour esquiver les gardes verts, tourner en rond autour d'eux jusqu'à destination prévu.

Une autre:
Quand vous avez l'épée, dès que vous changez de salle, utilisez la tout de suite sinon aï aï aïe.

Voila, je mérite des flèches(pour trouer quelques ennemis)

BUG GéNéRAL!!!BUG GéNéRAL!!!ATTENTION, RISQUE D'EXPLOSION!!!
LOL!!!

Wendy

Admin
Admin
MinishLinkBleu a écrit:Petite astuce:
Pour esquiver les gardes verts, tourner en rond autour d'eux jusqu'à destination prévu.

Une autre:
Quand vous avez l'épée, dès que vous changez de salle, utilisez la tout de suite sinon aï aï aïe.

Voila, je mérite des flèches(pour trouer quelques ennemis)
Tu ne crois pas si bien dire... (dans le jeu, pour le boss-bonus, tu auras des récompenses)
Tu es une graine de membre actif : tu as 2 flèches de plus !

Détail : l'épée ne se cassera pas, donc tapez sur les ennemis !!

Kazumi

3e cristal
3e cristal
J'ai 2 astuces tres utile car vu la difficulté du jeu du fait qu'il y est des garde dans chaque salle et que l'épée touche unefois sur 2 ses adversaire *se tourne vers Szysko*:

1/Sans l'épée

Pour ouvrir un coffre sans se faire toucher par les garde , tourner en rond au tour du coffre (les gardes sont plus lent que vous) des que vous etes en face du coffre et que le garde est assez loin ouvrez le coffre

2/Avec l'épée

Pour tuer un garde en ne perdant pas ou tres peu de vie placer vous dans un coin de la salle face au mur (au piquet!!! ^^) et des que l'ennemie arrive sur une case derriere vous (attention des qui'il arrive) vous vous retournez rapidement en donnant un coup d'épée et pendant que l'ennemie est eloigné retournez vous et repeter l'operation jusqu'a ce que l'ennemie soit HS

(Ces 2 astuces sont aprrouver par moi surtout la 2eme)

----------------------------------------

J'en profite pour signaler 2 truc

1: au debut le chien dans la maison dit merci tu m'a sauvé alors qu'on a pas encore battue le boss
2:quand j'entre dans la salle du boss on m'affiche un message d'erreur disant: "???? animal ??????" comme pour la derniere fois puis le jeu se ferme

pour tout ca je merite 2 fleche voir 4

Dernière édition par Kazumi le 28/10/2008, 15:35, édité 1 fois

Wendy

Admin
Admin
Ces astuces paraissent efficaces...
Petite précision : ne surtout pas parler du boss-bonus (et n'en pas donner d'astuce) : il fait l'objet d'un concours !

Kazumi

3e cristal
3e cristal
ah c'etait le boss bonus le sujet ah ben j'edit

Wendy

Admin
Admin
Kazumi a écrit:ah c'etait le boss bonus le sujet ah ben j'edit
Non : ici, on ne dit rien du tout à propos du boss-bonus ! Seulement, sur le coup, je pensais à ce détail, donc je l'ai mis, sans te viser toi.

Kazumi

3e cristal
3e cristal
ah ben alors ne prend pas en compte le mp sur le concour que je t'ai envoyé mais pour le concour qui est le boss bonus c'est le boss du donjon

Wendy

Admin
Admin
J'explique : le boss-bonus se déroule juste après avoir obtenu le pendentif vert... le reste est au donjon 0. Le boss-bonus est bien plus gros que Link, ce ne sont pas les tout petits gardes à la noix !!!

Bon courage pour ce concours (qui est dans un autre sujet) !!!!!!

Kazumi

3e cristal
3e cristal
et que dit tu sur les bug que j'ai signaler:

1: au debut le chien dans la maison dit merci tu m'a sauvé alors qu'on a pas encore battue le boss
2:quand j'entre dans la salle du boss on m'affiche un message d'erreur disant: "???? animal ??????" comme pour la derniere fois puis le jeu se ferme

Wendy

Admin
Admin
Le 1), je n'ai pas vraiment vu la source du problème. Le 2), lui, c'est un fichier qui a du être effacé entre-temps !
Bon, je rechange le lien !

Kazumi

3e cristal
3e cristal
et j'ai pas mes flèches Sad

La première, c'est la mienne en reformulée.
La seconde, c'est juste pour attaquer.On pourrait faire ca en plein milieux de la salle.

BUG GéNéRAL!!!BUG GéNéRAL!!!ATTENTION, RISQUE D'EXPLOSION!!!
LOL!!!

Wendy

Admin
Admin
Les astuces me paraissent bonnes.
A Kazumi : si tu n'as pas tes 2 flèches, c'est parce que tu n'as pas une très bonne orthographe. Si tu fais cet effort, tu auras des flèches. Si tu ne le fais pas, tu risqueras de perdre 0,25 coeur (1/4 de coeur, quoi).

Kazumi

3e cristal
3e cristal
Szysko: Ok, je promait de faire des efforts

MLB: La 2ème astuce doit se faire dans un coin car l'ennemi ne peut arriver que de 2 cotés alors qu'au milieu de la salle il y a 4 cotés et si on appuit sur une touche en trop on se fait pieger

Wendy

Admin
Admin
Kazumi a écrit:Szysko: Ok, je promets de faire des efforts

MLB: La 2ème astuce doit se faire dans un coin car l'ennemi ne peut arriver que de 2 cotés alors qu'au milieu de la salle il y a 4 cotés et si on appuie sur une touche en trop on se fait piéger
Elle est bonne, mais petit défaut : si l'ennemi commence à nous taper dessus, il sera difficile de l'arrêter...
Oui, ça reste une bonne astuce.

Kazumi

3e cristal
3e cristal
J'ai precisé qu'il fallait se retourner et donner le coup d'épée des qu'il arrive sur la case d'à coté faut avoir des réflexes et si il commence on part par le coté ou il n'est pas

Woody

4e cristal
4e cristal
Pour le petit boss rouge, y'a une technique toute simple qui a très bien marché pour moi!
Au lieu d'essayer de taper sur lui et de l'envoyer sur les dalles, il suffit de l'entraîner vers les bords!
Après avoir compris comment bougent les dalles, il suffit de se poster sur un bord et le boss va vous suivre sur le bord! Je l'ai fini comme ça sans utiliser l'épée!

Wendy

Admin
Admin
Woody a écrit:Pour le petit boss rouge, y'a une technique toute simple qui a très bien marché pour moi!
Au lieu d'essayer de taper sur lui et de l'envoyer sur les dalles, il suffit de l'entraîner vers les bords!
Après avoir compris comment bougent les dalles, il suffit de se poster sur un bord et le boss va vous suivre sur le bord! Je l'ai fini comme ça sans utiliser l'épée!
Voilà la technique que j'applique ! C'est pourquoi les dalles bougent.
+2 flèches pour cette astuce !

Woody

4e cristal
4e cristal
Bon allez une petite astuce pour ceux qui ont un peu de mal avec les boss juste à l'entrée des salles! Je suis à peu près sûr que certains ont passé plusieurs minutes à essayer d'entrer dans une salle car un garde est à deux cases de l'entrée.

Dans ce cas, au lieu d'essayer de passer et perdre beaucoup de coeurs, il vaut pieux attendre patiemment que le boss vienne vers vous. Il suffit de frapper au bon moment et le tout est joué!

Si personne n'est dans ce cas, ce sera pour les prochains membres du forum qui, comme moi, ont perdu beaucoup de vies à l'entrée des salles. C'est d'autant plus dur que les gardes se soignent et réapparaissent.

Edit: C'est les ennemis simples, pas les boss...

21 donjon 3 les bombes le 29/12/2009, 08:25

Au donjon 3, vu les soucis notés de certains du faît du manque de bombe voici mon conseil.

Dès que vous avez les bombes prenez dès que possible la sortie du donjon allez à gauche de la maison de link et faîtes sauter le mur à droite de la fontaine et vous pouvez aussi améliorer la sac de bombes en cherchant un coffre à faire sauter.
il faut donc maxi 2 bombes pour faire çà

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]