Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez-vous découvert Zelda ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Benoit

Modérateur
Modérateur
La partie sur la pile de sauvegarde est quand même minime par rapport au reste des folies de ce jeu.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Tout à fait étonnantes ces vidéos et assez surprenant ce site à découvrir.

En parlant de découverte, je voudrais dire,que j'ai testé, pour élargir mon horizon de Zelda, le 3T. Je n'ai pas de souci de ralentissement comme je l'ai connu. Sans dénigrer la conception,création enfin tout le travail effectué, j'apporte une critique sur la difficulté mal étudiée de certains passages, qui a tendance à rebuter, à décourager. Je parle du temple des abysses, ou depuis une semaine j'essaie tant bien que mal d'avancer. Je regrette cet état qui n'encourage pas à poursuivre.
Pardon si je n'ai pas posté au bon endroit.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Pour les vidéos, on devrait créer un sujet sur JDG. Pour 3T, on arrête le HS après ce message : envoie moi ta save, je vais te débloquer (j'ai réussi le jeu sans mourir une seule fois). Je te conseille cependant de t'arrêter sur 3T tant que tu n'auras pas fait ROTH et OLB.
Pour revenir au sujet, juste une question : n'avez vous jamais essayé de classer les jeux dans l'ordre où vous les préférez?
Quelqu'un sur ZS a essayé de faire un truc pour ça : http://nintendofuture.free.fr/divers/elo/
SI vous voulez nous faire partager votre classement, je pense (a moins que Wendy ne dise le contraire) qu'on peut les mettre ici, en renommant le sujet.
Pour ma part :
1) Skyward sword : 1623
2) The Minish cap : 1596
3) Ocarina of time : 1588
4) Oracle of ages : 1579
5) Oracle of seasons : 1568
6) A link to the past : 1479
7) Link's awakening : 1473
Cool Spirit tracks : 1319
9) Phantom hourglass : 1275

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Pour les vidéos, on devrait créer un sujet sur JDG. Pour 3T, on arrête le HS après ce message : envoie moi ta save, je vais te débloquer (j'ai réussi le jeu sans mourir une seule fois). Je te conseille cependant de t'arrêter sur 3T tant que tu n'auras pas fait ROTH et OLB.
Pour revenir au sujet, juste une question : n'avez vous jamais essayé de classer les jeux dans l'ordre où vous les préférez?
Quelqu'un sur ZS a essayé de faire un truc pour ça : http://nintendofuture.free.fr/divers/elo/
SI vous voulez nous faire partager votre classement, je pense (a moins que Wendy ne dise le contraire) qu'on peut les mettre ici, en renommant le sujet.
Pour ma part :
1) Skyward sword : 1623
2) The Minish cap : 1596
3) Ocarina of time : 1588
4) Oracle of ages : 1579
5) Oracle of seasons : 1568
6) A link to the past : 1479
7) Link's awakening : 1473
Cool Spirit tracks : 1319
9) Phantom hourglass : 1275

Comment dois je faire pour envoyer ma save s'il te plait, car si je passe par ton profil, je n'ai pas la fonction, joindre un fichiert

Wendy

Admin
Admin
Partager les classements ? Pourquoi pas, mais dans un autre sujet. On laisse celui-ci pour la question de base "comment avez-vous découvert Zelda" ?

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Je pense que les nombreux forums dédiés à Zelda, font que certains essaient les jeux mis en téléchargement, et sur les sites de jeux, il y a de nombreux exposés et descriptions, qui incitent à les découvrir.

Zou Broubeck

2nd cristal
2nd cristal
Papy39 a écrit:
Zou Broubeck a écrit:
et je découvre avec joie les jeux amateurs et une toute autre façon de jouer à Zelda avec LCD, et avec ce forum. Et je trouve formidable que des fans puissent faire des jeux si extra, car cela donne une dimension exceptionnelle à l'univers des Zelda

Je pense que Zou a fait une petite faute de frappe (ça nous arrive à tous) : il faut lire "LCO" (Le Chaudron d'Or) et non "LCD" (Le Chaudron Doré) Very Happy

oui effectivement je voulais parler de LCO, je me suis trompée tongue . Désolée pour la réponse tardive, j'ai été pas mal prise ces derniers jours.

Wendy

Admin
Admin
Les jeux amateurs Zelda sont variés et parfois géniaux (notamment la trilogie de Vincent Jouillat), mais ils sont hélas rares à être complètement programmés.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Tu oublies tes jeux Wendy, mais que veux tu dire par:( rares à étre complétement programmés).

Benoit

Modérateur
Modérateur
La plupart des jeux amateurs sur le site sont seulement à moitié faits, puis abandonnés, comme la série SPZ, par exemple. Il faudrait que quelqu'un se propose pour mettre une suite éventuelle.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Je pensais vraiment que les jeux étaient complets. Que leur manque-t-il donc?

Wendy

Admin
Admin
SPZ devait être une trilogie de 3 versions (10 donjons en tout). dark8744 a juste sorti la 1ère version (qui comporte 3 donjons). Si on met de côté les défauts de programmation qui font que le jeu est parfois très lent, il est génial.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
SPZ? peux tu me donner la traduction s'il te plait?

Wendy

Admin
Admin
"Super Princess Zelda". Link est capturé par Vaati et Zelda part le sauver.
Les graphismes sont ceux de TMC.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Il est disponible par la page des jeux amateurs du palais de Zelda, par exemple.
Sinon, s'in vous plait, on peut en revenir au sujet?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4