Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Woody's game

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76 Re: Woody's game le 14/7/2010, 09:26

je vous montre un exemple que peut normalement faire Woody


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

77 Re: Woody's game le 14/7/2010, 09:26

Le membre 'disparado' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'woody 1' :


--------------------------------

#2 'violet 6' :


--------------------------------

#3 'woody 3' :

Spoiler:


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

78 Re: Woody's game le 14/7/2010, 10:35

rogue

avatar
Banni
Banni
^^ Sympa ! ^^

Les "Dés de Woody"...!!! "Après zi game of Woody and ze d'jetons of Woody.... the dices of Woody ! Prochainement sur vos écrans..."


_________________
"Don't worry Ashley... I'm coming for ya !" - Leon, expert en supplex
Voir le profil de l'utilisateur

79 Re: Woody's game le 17/7/2010, 16:05

Woody

avatar
4e cristal
4e cristal
Bon, ben, vu que y a un problème sur les dés, je garde ma petite calculette

4ème tirage!
0 10 9
Les joueurs perdent 90 JDW.
Désolé

fredo1974: 40 JDW
rogue: 40 JDW
benoit: 40 JDW
disparado: 40 JDW


_________________
"Hello, Stranger..." Je serais Léon, je le buterais, t'as toutes les armes et toutes les munitions direct ^^ Nombre de bombes remises à la bombe rouge: 32
Voir le profil de l'utilisateur

80 Re: Woody's game le 17/7/2010, 16:49

I play


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

81 Re: Woody's game le 17/7/2010, 17:24

fredo1974

avatar
Modérateur
Modérateur
i play

Voir le profil de l'utilisateur

82 Re: Woody's game le 18/7/2010, 08:26

rogue

avatar
Banni
Banni
I'm playing

(et nous fais pas perdre avec ta calculatrice truquée !! lol)


_________________
"Don't worry Ashley... I'm coming for ya !" - Leon, expert en supplex
Voir le profil de l'utilisateur

83 Re: Woody's game le 18/7/2010, 08:31

Woody

avatar
4e cristal
4e cristal
Ahah! Je vous avais prévenu! Sinon, si je peux, je peux organiser un tirage spécial?
Du genre, pour le 5ème tirage, un tirage double: vous pouvez gagner deux fois plus de JDW, mais aussi en perdre deux fois plus
Vous jouez toujours?


_________________
"Hello, Stranger..." Je serais Léon, je le buterais, t'as toutes les armes et toutes les munitions direct ^^ Nombre de bombes remises à la bombe rouge: 32
Voir le profil de l'utilisateur

84 Re: Woody's game le 18/7/2010, 08:32

rogue

avatar
Banni
Banni
Ok, je suis de la partie, mais fais gaffe si je perds, je serai........... intraitable !


_________________
"Don't worry Ashley... I'm coming for ya !" - Leon, expert en supplex
Voir le profil de l'utilisateur

85 Re: Woody's game le 18/7/2010, 08:36

Woody

avatar
4e cristal
4e cristal
Ben il faut d'abord l'accord de l'ancien...
Et si tu perds, ben... tant mieux tant pis


_________________
"Hello, Stranger..." Je serais Léon, je le buterais, t'as toutes les armes et toutes les munitions direct ^^ Nombre de bombes remises à la bombe rouge: 32
Voir le profil de l'utilisateur

86 Re: Woody's game le 18/7/2010, 08:40

L'accord,........ Rogue est apte à le donner...


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

87 Re: Woody's game le 18/7/2010, 08:48

rogue

avatar
Banni
Banni
Chers enfants.... je vous..... donne mon accord !


_________________
"Don't worry Ashley... I'm coming for ya !" - Leon, expert en supplex
Voir le profil de l'utilisateur

88 Re: Woody's game le 18/7/2010, 08:50

fredo1974

avatar
Modérateur
Modérateur
merci
aller woody pret pour le double lancer

Voir le profil de l'utilisateur

89 Re: Woody's game le 18/7/2010, 08:56

rogue

avatar
Banni
Banni
Oui vas-y ! ^^ Tant qu'on est là ! =)

edit. ah bah en fait il est parti ! °.°'


_________________
"Don't worry Ashley... I'm coming for ya !" - Leon, expert en supplex
Voir le profil de l'utilisateur

90 Re: Woody's game le 18/7/2010, 15:32

Woody

avatar
4e cristal
4e cristal
Mais je comprends plus >< vous voulez que je change les horaires?


_________________
"Hello, Stranger..." Je serais Léon, je le buterais, t'as toutes les armes et toutes les munitions direct ^^ Nombre de bombes remises à la bombe rouge: 32
Voir le profil de l'utilisateur

91 Re: Woody's game le 18/7/2010, 17:59

non woudynou, juste ils étaient d'accord pour un double tirage


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

92 Re: Woody's game le 24/7/2010, 16:39

Woody

avatar
4e cristal
4e cristal
5ème tirage (double)
1 3 2 (X2)
Les joueurs perdent 6*2=12 jetons.
Ça va quand même...
benoit: 28 JDW
fredo1974: 28 JDW
rogue: 28 JDW
disparado: 28 JDW


_________________
"Hello, Stranger..." Je serais Léon, je le buterais, t'as toutes les armes et toutes les munitions direct ^^ Nombre de bombes remises à la bombe rouge: 32
Voir le profil de l'utilisateur

93 Re: Woody's game le 24/7/2010, 16:42

je joue , mais j'aimerai qu'il yen ai qui perdent et d'autres qui gagnent.
Peut-être quand disant je joue on devrait miser sur le dé 1, je dis ça c'est toi le chef du jeu, mais mettre un peu d'attraction supplémentaire


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

94 Re: Woody's game le 24/7/2010, 16:45

Woody

avatar
4e cristal
4e cristal
Mais vous êtes pas obligés de jouer tous en même temps...
Bon alors je fais deux lancers en même temps, toi et benoit êtes dans le groupe 1 et rogue et fredo dans le groupe 2.
Ça va comme ça?


_________________
"Hello, Stranger..." Je serais Léon, je le buterais, t'as toutes les armes et toutes les munitions direct ^^ Nombre de bombes remises à la bombe rouge: 32
Voir le profil de l'utilisateur

95 Re: Woody's game le 24/7/2010, 16:49

oui c'est une idée de défi, tu fais comme tu le sens, mais pour le prochain tirage, oui car celui-ci est donné, à moins que tu veuilles en faire d'autres du moment que tu es dispo


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

96 Re: Woody's game le 24/7/2010, 16:54

Woody

avatar
4e cristal
4e cristal
Bon ben allons-y...
Groupe 1
0 1 7

Les joueurs perdent 7 jetons.
Groupe 2
1 1 9

Les joueurs gagnent 9 jetons.

disparado et benoit: 21 JDW
rogue et fredo1974: 37 JDW.


_________________
"Hello, Stranger..." Je serais Léon, je le buterais, t'as toutes les armes et toutes les munitions direct ^^ Nombre de bombes remises à la bombe rouge: 32
Voir le profil de l'utilisateur

97 Re: Woody's game le 24/7/2010, 17:09

ah là j'aime.
Par contre il n'ya pas conspiration là


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

98 Re: Woody's game le 24/7/2010, 17:11

Woody

avatar
4e cristal
4e cristal
Non non, pas du tout, c'est le hasard voyons...


_________________
"Hello, Stranger..." Je serais Léon, je le buterais, t'as toutes les armes et toutes les munitions direct ^^ Nombre de bombes remises à la bombe rouge: 32
Voir le profil de l'utilisateur

99 Re: Woody's game le 24/7/2010, 17:20

Mouais, je sais pas
AAAAAAALLLLLEEERTTE!!!!!CONSPIRATION


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

100 Re: Woody's game le 25/7/2010, 09:16

Benoit

avatar
Modérateur
Modérateur
I always play

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum