Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suggestions pour les concours et jeux

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Benoit

Modérateur
Modérateur
juste une suggestion: pourquoi ne pas faire une ligne géante, comme le chiffre explosif, mais seulement, il y a plus de numéros( je pense en proposer 20) et le tirage peu être plus ou moins fréquent que le tirage habituel, comme ça, le jeu peut durer tout l'été (Disparado, si tu veux, je m'occupe du tirage et du topic si un nouveau est créé).
Dès qu'il ne reste plus qu'une personne en lice, elle gagne 3 bombes bleues et le jeu se termine, laissant place à une nouvelle ligne.
A la fin de l'été, le jeu est terminé, si il reste plusieurs personnes encore en lice, elles gagnent chacune une bombe( bleue)

Woody

4e cristal
4e cristal
Euh je trouve que ça ferait beaucoup le chiffre explosif plus ça... Et ce serait beaucoup trop long! Mais si tu veux t'en occuper toi-même...

pas mal benoit donc en fait je ferai les tirages ou toi,mais là tu ne peux jouer si c'est toi, et donc développes ton idée et je serai pour une bombe d'office à miser :suspect: car les chances seraient plus importantes

rogue

Banni
Banni
Pas mal l'idée du "mega tirage".
Mais du coup, s'il y a 20 chiffres, ce serait peut-être plus sympa et moins compliqué si chacun, dès le début, choisis par exemple 2 chiffres qui seront les chiffres de toute la partie.
(en gros, on ne parie qu'une fois, on a 2 chances (2chiffres) et on va avec ces chiffres jusqu'à la fin.
Ca mettrait un peu de... pep's ! ^^'

Sinon dispa, pour les smileys, je veux bien, mais je ne peux pas les mettre moi-même sur le site ! T.T
Tu veux que je te fasse une liste de côté ?
Et sinon vous préférez quoi comme genre de smileys ?
(je pense m'en occuper demain ou après-demain maxi)

Woody

4e cristal
4e cristal
Quand tu dis fréquent, c'est tout les jours? Parce que si c'est 20 semaines pour au maximum gagner trois bombes, ça donne pas envie...Tu devrais augmenter les gains, m'enfin c'est juste mon avis
Sinon je suis d'accord pour miser 2 chiffres pour toute la partie

rogue

Banni
Banni
Ou à défaut, réduire le temps du jeu...
Quelqu'un d'autre de d'accord pour la mise de 2 chiffres dans une partie ?

le dernier a arrivé au tout dernier gagne, 3 bombes bleues, 3 vertes, 6 rouges
celui qui lâche avant (après 17) (et vous pouvez être plusieurs)
gagne, 2 bombes bleues, 2 vertes et 5 rouges et pour celui qui abandonne avant (après 16)gagne 1 bleue, 1 verte, 4 rouges
Entre 10 et 16 le membre gagne 2rouges
Entre 5 et 9, 1 rouge
entre 0 et 4 pour la participation 2 vertes

Benoit

Modérateur
Modérateur
ou bien, pour réduire le nombre de tirazge, on fait comme le chiffre explosif normal: 1 par jour, et on le fait aussi le week-end.
Woody: pour les gains, je laisse Disparado se décider lui même. Je veux bien m'occuper du tirage, mais les gains, je sais pas
Les deux chiffres pendant toute la partie, laissez tomber, on fait les mêmes règles que le chiffre explosif normal, mais avec une ligne plus longue

Benoit

Modérateur
Modérateur
Pour faire simple, c'est les mêmes règles que le chiffre explosif normal, mais avec plus de numéros et des tirages plus espacés donc en clair:
-Changer de chiffre durant la partie, vous pouvez;
-Arrêter si vous êtes seul a la fin, vous pouvez aussi, Dans ce cas, 3 bombe verte vous gagnez;
-Continuer jusqu'au bout et gagner la partie, danc ce cas, 3 bombes rouges sont à la clé;
Pour 2 tirages par semaine, ça fait peu, je pense en faire minimum 3 ou 4.
Disparado, je pense m'occuper des tirages, mais si tu vois que j'oublie, tu les fait à ma place d'accord?
EDIT : Pour le début, je pense faire le premier tirage en juillet, je laisse un peu de marge, mais je pense mettre les tirages le mercredi, le samedi et le dimanche.
ATTENTION: la ligne durera 7 semaines

donc il faut 22 chiffres

Benoit

Modérateur
Modérateur
non, il en faut 21.
Je vais tout de suite créer le topic dans le forum jeux, si c'est pas trop répété avec le chiffre explosif normal

oui mais la 7 ème semaine tu n'auras que 2 tirage et pas 3
Edit et ne mets rien encore, le titre est à revoir et les finitions sont à faire

Benoit

Modérateur
Modérateur
On en pârle sur MSN dès que possible OK? (le nom du jeu, les gains et les dates des tirages, qui sont à revoir

Woody

4e cristal
4e cristal
10 bombes rouges?!!
Okay, je suis partant maintenant! Le plus vite possible! Mais vu ma chance avec le chiffre explosif normal, je vais pas aller loin...

Au fait, si tout les membres sont éliminés à la deuxième ou troisième semaine, on rejoue?

Benoit

Modérateur
Modérateur
Le tableau me va sauf sur un point: les bombes rouges à la fin. Dix c'est un peu trop, je pense juste 7 ou 8.
Woody: si le jeu s'arrête avant la fin, je repart avec une ligne un peu moins grande( avec le nombre de chiffres déja tirés en moins) come-ça, le jeu pourra durer tout l'été, mais pas trop longtemps non plus.

ok pour 8, mais tes 21 chiffres, j'ai un doute pour que la 7 ème tu es 3 tirages

Benoit

Modérateur
Modérateur
t'a juste un calcul très simple à faire: 21, c'est un multiple de 7 donc il y aura trois tirages par semaine normalement parce que 21/3=7 et le jeu durera 7 semaines
Petit détail, je demande au minimum 10 personnes qui jouent

ou t'es où là , 10 personnes, ouah
et ton multiple à la fin il doit rester que 2 numéros

et donc le dernier tirage????
ex: dessous

Uploaded with ImageShack.us

Woody

4e cristal
4e cristal
Où alors il y a 22 numéros.

rogue

Banni
Banni
10 bombes c'était bien vu que ça dure quand même 7 semaines... ^^
Sinon je ne sais pas où on va trouver 10 joueurs.... surtout en été ! lol
Donc on commence début juillet ? Ca va être sympa ! XD

Benoit

Modérateur
Modérateur
en fait, laissez tomber le nombre de joueurs, je fais la ligne quand il y en a

rogue

Banni
Banni
Dans tous les cas on n'est jamais plus de 4 ou 5... il y en a beaucoup qui ne viennent que pour le jeu et les topics d'aide... -_-

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant