Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zlark III

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Zlark III le 12/7/2010, 12:35

Zlark

4e cristal
4e cristal
Reu

Je suis pas venu depuis un bon bout de temps déjà, j'ai promis de revenir du moins pour quelques jours (en général je reste jamais longtemps).

Je m'appelle Guillaume, 15 ans, je rentre en seconde générale et technologique.
Physiquement : cf la photo plus loin.
Psychologiquement : vous l'apprendrez avec le temps Very Happy
En jeux vidéo/film/lecture/musique, j'ai un peu repris mon habitude des JV qui m'avais quitté il y a un an. Je suis un joueur principalement Nintendo, mes générations de jeux préférées sont celles de la première à la Gamecube.
En films, je pense tout d'abord à Pixar, notamment aux Toy Story, puis sinon aux Star Wars, Harry Potter, Retour Vers le Futur...
En lecture, je suis de près la série des Epouvanteur, vite fait quelques tomes des Harry Potter, sinon je lis un peu tout ce qui me passe sous le nez (quand ça m'a l'air intéressant seulement tongue)
En musique, j'ai des gouts variés mais qui tournent principalement autour du rock moderne. Pour citer quelques exemples, je penserais bien à Eminem, Michael Jackson, Linkin Park AC/DC.... et bien trop encore pour que j'en fasse une liste complète.
J'avais aussi il y a maintenant presque un an une passion pour l'informatique, tout ce qui touchait à la programmation, mais qui m'a quittée aussi (je cumule les râteaux avec mes passions). Mais je me demande souvent si je ne ferais pas mieux de m'y remettre.
Et voici... la photo (une de mes dernières à ce jour, qualité un peu moyenne mais bon) :
Spoiler:

2 Re: Zlark III le 12/7/2010, 13:47

Woody

Woody
4e cristal
4e cristal
Eh ben re-rebienvenue sur ce forum!
Mon hôte vous souhaite la bienvenue

Tiens t'as plus de cheveux qu'avant toi

3 Re: Zlark III le 12/7/2010, 17:15

Bienvenue, courant d'air

4 Re: Zlark III le 13/7/2010, 09:48

rogue

rogue
Banni
Banni
Re- Zlark Spark ! ^^
Tu t'es sacrément laissé pousser les cheveux c'est vrai ! =)
Et en un an donc, plus de programmation ni de metal heavy ? lol C'est bien de changer, ça t'ouvre toujours de nouveaux horizons ! ;p

On espère que tu resteras un peu !

5 Re: Zlark III le 13/7/2010, 09:53

Zlark

4e cristal
4e cristal
Merci pour l'accueil ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]