Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouvelles du forum le 12/7/2010, 18:17

J'ai affiché la chat box en bas de la page d'accueil

2 Re: nouvelles du forum le 12/7/2010, 18:18

Encore salut, bon... nouvelles du forum, comme vous l'avez remarqué Szysko le fondateur du site est anormalement absent et ma promu admin, je n'arrive pas malheureusement à avoir des nouvelles.
Mon but est donc de perpétuer le mieux possible son travail.Je n'est pas toutes les portes ouvertes du pouvoir du forum mais je vais faire avec et compte sur vous.
Pour information étant devenu admin j'ai rétabli dans son grade d'origine un membre car je n'était pas d'accord pour la sanction, comme je continue et essaierai de faire plus au niveau des jeux et changer certaines choses du forum.Tout cela en vous demandant conseil.
Je m'excuse j'aurai du commencer par ce message.
Donc je n'ai pas besoin d'en rajouter car le reste vous le voyez déjà.
Merci à vous et cheers jocolor geek sur tsc

3 Re: nouvelles du forum le 12/7/2010, 18:19

Hello tongue , voilà le tableau des scores est fait, je suis désolé pour l'instant je n'ai mit que les membres ayant plus d'une bombe, lol, ensuite une "histoire" est dans concours et jeux, j'espère quelle n'est pas trop connue (c'est un jeu,,,,,chut) Basketball et j'ai modifié et ajouté des grades affraid
Le dernier étant le roi ou la reine des jeux, pour cela il faut gagner en plus des bombes paris, des bombes rouges et des flèches argent aux jeux , donc go.
Ne pas oublier que ce rang n'est que pour le 1er/1ère.
*1 seul, le sera

4 Re: nouvelles du forum le 12/7/2010, 18:20

Voilà 14 heures de boulot (sans parler du côté , je réfléchis, j'espère que les changements au niveau des symboles et blabla vous plaisent, pour les fonds c'est Rogue qui va finaliser .
Je vous ouvre directement un sujet ça me plaît , ça me plaît pas, vous n'aurez qu'à coller l'image concerné et dire votre avis et voir en proposer une à la place.
Merci d'avance

5 Re: nouvelles du forum le 12/7/2010, 18:24

Donc encore et encore des modifs, les grades sont avec le règlement ,vous pouvez toujours en parler dans tableau de contrôle (les grades.Wink, et je n'ai pas fini et du reste dans suggestions

6 Re: nouvelles du forum le 22/7/2010, 11:23

Wendy

Admin
Admin
Des nouvelles de Szysko !
J'étais absent : oui, hospitalisé de force pour une grave dépression le 13 mai. Mon frère s'est occupé de mettre disparado administrateur. Vu son boulot, il est promu à ce grade à titre indéfini. Actuellement je suis en permission, donc ne soyez pas étonnés si je m'absente, tout va très bien maintenant. Je partirai aussi quelques semaines en vacances en août.
L'sS est abandonné : non, j'y pensais sans arrêt. Mais pour l'instant, je n'ai pas accès à mon ordinateur donc le projet stagne. Du même coup, TSC est aussi figé et n'évolue pas : ses défauts ne seront plus corrigés sauf s'ils sont graves.

Le nouveau style me plait beaucoup : oui, rien à dire. Félicitations pour tout le travail fourni.

Vous serez tenus au courant de mes nouvelles. Merci de votre activité.

7 Re: nouvelles du forum le 22/7/2010, 11:58

Content de te savoir en forme et merci, le forum a été remanier grâce au membres , les couleurs Rogue avec l'avis des actifs et les gifs par moi-même.
Vacances tu vas
te reposer tu dois

8 Re: nouvelles du forum le 23/8/2010, 01:15

Wendy

Admin
Admin
NOuvelles du forum : la version 15 est sortie ! Elle corrige moult défauts sur les cartes, et un gros point : la fée d'argent apparaît tout de suite, et plus après avoir eu le 3e triangle : l'objet le plus fort est désormais accessible plus tôt.

Bon jeu !

9 Re: nouvelles du forum le 30/8/2010, 17:41

Wendy

Admin
Admin
Aujourd'hui, la version 16 est sortie : elle enlève un détour du donjon 10 et élargit un trou pour que le passage qu'il couvait soit plus flagrant. Il corrige un défaut qui rend le donjon infaisable : une fois qu'on a fait sauter le sol au 3e étage en A1, le donjon est impossible à finir.

La version là est donc indsipensable pour ceux qui n'ont pas fait le donjon 10.

10 Re: nouvelles du forum le 26/9/2010, 13:36

Wendy

Admin
Admin
Sur concertation de disparado et moi, nous avons mis benoit modérateur. disparado aura beaucoup de mal à être présent ces temps-ci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]