Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Legend of Zelda : Elementary stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Juste en oubli et en voyant un autre site, françois42 et son projet que j'ai testé dès ses débuts
mediafire.com izazmwtjnkd

une petite vidéo de la demo :
http://www.youtube.com/watch?v=2oz9Pmd6XDM

rogue

Banni
Banni
Oui je me rappelle de Francois42.
Alors il a fini son projet depuis ? C'est chouette ! Mais pourquoi n'est-il pas revenu sur le forum pour finir de présenter son jeu...?

Sinon c'est dommage, les cartes sont archi remplies (de blocs parfois inutiles qui font un peu fouillis) tandis que l'arène du boss est limite... dénudée ! ^^ Certaines couleurs ne vont pas ensemble je trouve, mais au niveau global, ça a l'air d'être un jeu amateur plutôt sympa.

Tu l'as fini ?

Le projet n'as pas bcp avancé mais a avancé un petit quand meme vu que le dev a repris ces derniers temps. (et que j'ai un peu touché au projet durant l'année scolaire mais pas suffisament pour faire une news) j'ai posté d'ailleurs sur mon post.
En fait rogue l'arene du boss est vide pour laissé la place au joueur de manoeuvré car sans le déplacement en diagonales c'est plus compliqué.
Je suis peu présent sur le forum et je m'en escuse car le temps me manque. Mais j'essayerais de participer un peu plus promis Smile
A part ça sinon je vous félicite pour la nouvelle apparence du forum. Je l'aime beaucoup.
Bonne journée Smile

Cliquez sur ma banière pour consulter le site web officiel de Zelda ES

rogue

Banni
Banni
C'est marrant, mais entre la petite vidéo que disparado a mis et les images que tu (François !) as posté, on dirait 2 jeux différents ! ^^'
Mais je me dis que c'est parce que j'ai vu l'intérieur d'un donjon en vidéo et... les extérieurs en images (je suis vraiment restée sous le charme de la forêt embrumée... ^^).

Je me doute bien que c'était pour manoeuvrer en paix, et ça n'est pas dérangeant au final, mais ce vide ressortait énormément sur la vidéo, comparé aux pièces du donjon qui semblaient parfois un peu.... bourrées de blocs et autres ! ;p

J'espère que tu avanceras bien, mais sans te stresser hein ! =)

(contente que le site te plaise ! disparado a fait du sacré boulot ! )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]