Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les grades

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126 Re: Les grades le 28/4/2013, 13:37

Papy39

Maker
Maker
Alors là, c'est super : je m'aperçois que le vert n'allait pas non plus avec le pull bleu de mon avatar Agecanonix lol!

J'en profite pour émettre un souhait :
est-il possible de donner à un Maker les droits d'un modérateur (déplacer un post, changer le titre ou verrouiller un sujet...), ceci évidemment uniquement pour le sous-forum consacré à son jeu ?

127 Re: Les grades le 28/4/2013, 15:05

Wendy

Admin
Admin
C'est une très bonne idée mais je ne sais pas si c'est possible. Je peux autoriser tous les makers à modérer une section mais pas l'un d'eux en particulier.

128 Re: Les grades le 28/4/2013, 15:07

Benoit

Modérateur
Modérateur
Et si tu donnes les droits séparément à chaque membre?

129 Re: Les grades le 28/4/2013, 15:40

Wendy

Admin
Admin
En allant dans le profil des membres, il y a cette option. C'était tout bête à trouver !
Donc c'est fait.

130 Re: Les grades le 28/4/2013, 15:42

Benoit

Modérateur
Modérateur
D'ailleurs, tu as modifié le symbole du grade de maker, pourquoi ne pas modifier la couleur des noms de la même façon? (si c'est possible, bien sûr).

131 Re: Les grades le 28/4/2013, 15:44

Wendy

Admin
Admin
J'ai pas saisi.

132 Re: Les grades le 28/4/2013, 15:45

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je veux dire, mettre les noms des membres avec in contour blanc.

133 Re: Les grades le 28/4/2013, 15:48

Wendy

Admin
Admin
C'est impossible.

134 Re: Les grades le 28/4/2013, 20:07

Benoit

Modérateur
Modérateur
Dommage, alors.

135 Re: Les grades le 5/5/2013, 18:46

Benoit

Modérateur
Modérateur
Après une semaine, je ne pense pas qu'on puisse parler de double post.
Wendy, il faudrait modifier le premier post pour avoir la dernière version des grades, je pense.

136 Re: Les grades le 5/5/2013, 18:59

Wendy

Admin
Admin
J'avais pas fait cette modification ? Bon, je m'y attèle.

Edit : c'est fait.

137 Re: Les grades le 5/5/2013, 19:30

Benoit

Modérateur
Modérateur
J'ai juste enlevé un zéro pour quelques grades cristaux, 2000 et 4000 pour les cristaux, ça faisait beaucoup, je pense.

138 Re: Les grades le 5/5/2013, 20:28

Wendy

Admin
Admin
En effet, je n'avais pas vu (j'ai le don pour rater des chiffres ou des lettres en lisant). Merci !

139 Re: Les grades le 11/5/2013, 18:34

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Pour étre banni, il faut vouloir l'étre, je pense. Il y a combien d'avertissement avant la sentence et le renvoi, je suppose!

140 Re: Les grades le 11/5/2013, 18:50

Wendy

Admin
Admin
Les avertissements sont représentés avec les coeurs : tout membre a 3 coeurs à son inscription. Pour chaque avertissement, un coeur est perdu. Si les 3 coeurs sont perdus, c'est le bannissement définitif.
Certaines fautes graves (insultes ou double-compte par exemple) valent un bannissement immédiat.

141 Re: Les grades le 11/5/2013, 19:00

Benoit

Modérateur
Modérateur
Il arrive aussi que certains membres demandent à être bannis (mais on va éviter de remettre le sujet au gout du jour, on a déjà assez débattu là dessus.

142 Re: Les grades le 12/5/2013, 05:03

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Non bien sur, simple curiosité.

143 Re: Les grades le 20/5/2013, 21:45

Papy39

Maker
Maker
Je constate que angenoir37 a obtenu le grade de Membre d'Or, c'est donc qu'il a envoyé à Wendy ses sauvegardes à 100 % de TSC et L'sS.

Sincères félicitations, angenoir37

144 Re: Les grades le 20/5/2013, 23:36

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or

Merci Embarassed

Voila une distinction que je suis fier d'arborer en ce forum,en premier lieu car il me permet de rejoindre le groupe des quelques élus ayant comme moi affronté les nombreux périples de ces deux belles aventures crées par notre tout puissant Wendy.

Mon émotion en cet instant est grande de constater que le chemin que j'ai parcouru m'as permis de dépasser mes limites et d'atteindre un but que je me fixe à chaque fois que je commence un Zelda : "Celui de le finir à 100 %,avec patience et témérité.

Cet exploit que j'ai d'ailleurs pu réaliser par deux fois,par amour deux ces deux beau projets.

Au moment ou je vous parle,il ne s'est passé que quelques jours depuis que j'ai terminé pour la deuxième fois TSC et LS'S,et quoi de plus beau que de voir ses efforts distingués par un honneur que j'accepte devant tous avec joie.

Je tiens tout particulièrement à remercier Mr Papy39 qui tout au long de mes aventures,m'as soutenu dans ma quête et m'as tendu la main là ou j'avais pour mon plus grand désespoir dû faire face à de nombreux problèmes dû à quelques bug dans la version que j'utilisais alors.
Je ne me souviens que trop bien d'un terrible bug dans le Donjon 9 de TSC qui avait bien faillis me faire perdre tout envie de continuer.

Heureusement grâce à ce grand homme et de ses décortications précises et exemplaires de mon parcours(et grâce à une sauvegarde clone que j'avais intelligemment crées par sécurité pendant mon parcours) ,j'ai repris confiance en moi,poursuivis ma quête et triomphé du terrible Ganon.

Cette première victoire remonte déjà à deux ans mais la nostalgie de ce triomphe et ces précieux échanges avec mon mentor restent encore aujourd'hui gravée dans ma mémoire.

A toi mon Papynou d'amour UN GRAND MERCI

Et enfin bien sur il serait bien triste d'oublier de remercier celui qui grâce à ses effort m'as permis de vivre deux Aventures avec Link mon héros de toujours.

J'aimerai s'il vous plais grand tonnerre d’applaudissement pour notre Maker adoré vénéré.

WENDY

A présent,j'espère que de nombreuses personnes obtiendrons ce grade à l'avenir car il est la preuve qu'on aime découvrir ces deux jeux dans leurs totalité et donc par extension que l'on respecte et apprécie le travail fourni par le créateur de ce projet.

Bonne soirée à tous

Rejoignez Nous !!!!

C'était Angenoir37 en direct de son appartement T1,29m2,premier étage appartement 4,pièce n°1 situé dans le village de Rochecorbon département 37 (Indre et Loire) et ..........

Bref on s'en fiche.

A VOUS LES STUDIOS !!!!!

145 Re: Les grades le 21/5/2013, 05:15

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour à tous.
Je reste pantois devant ce que je lis en rentrant du boulot.Comment analyser tout ceci. Certes tu as fini les jeux à 100%, bravo. Crois tu Angenoir37, qu'il faille arriver à ce score pour apprécier les jeux crées,le travail fourni. Moi j'ai du, pour des raisons techniques, arréter un jeu. Pour employer tes termes, mes" Mentors" ont été Wendy et Benoit qui m'ont permis d'aller jusqu'à la fin du donjon 9 et je les remercie infiniment.
Benoit disait dans un post, il faut réanimer le forum, comment? en faisant partie de la communauté de ceux qui ont terminé les jeux entièrement. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'élus: d'ailleurs, peu de membres débattent sur ces jeux, à part des nouveaux, comme moi.
Je ne pense pas que ceci relancera le forum, je pense que au contraire, il se transformera en forum communautaire, réservé à certains.
Mon analyse sera peut étre censurée, par les membres mais c'est mon point de vue.
Je ne vise aucun titre, je suis là pour jouer, me détendre,sans prétention aucune avec le plus profond respect pour ce forum et ces membres.

146 Re: Les grades le 21/5/2013, 06:20

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je ne te blâmerai pas, au contraire, je suis parfaitement de ton avis. D'ailleurs, si le forum est aussi pezu vivant, c'est parce que les 3/4 des membres ont arrêté de poster une fois qu'ils ont eu fini le jeu.

147 Re: Les grades le 21/5/2013, 06:43

Ifshena

Admin
Admin
Je dois faire figure d'exception^^, puisque j'ai à peine commencé les jeux et pourtant je continue à poster (même si c'est juste un ou deux messages par semaine).

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/catalinaceres

148 Re: Les grades le 21/5/2013, 06:49

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Oui moi aussi, il y a des sujets intéressants, instructifs, en ce qui me concerne par exemple: RPG Maker, j'ai trouvé une doc, plus les explications de Benoit, rien que cet exemple me plait. Il y en a d'autres qui m'incitent à rester sur ce forum.

149 Re: Les grades le 21/5/2013, 07:00

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Je ne te blâmerai pas, au contraire, je suis parfaitement de ton avis. D'ailleurs, si le forum est aussi pezu vivant, c'est parce que les 3/4 des membres ont arrêté de poster une fois qu'ils ont eu fini le jeu.

Je trouve cela dommage, si je ne veux parler que des jeux, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, à part le staff, qui répondent aux questions posées, a part un membre qui doit etre fatigué de partager ce qu'il a connu pendant le jeu. Cela doit l'énerver de répondre. J'avais reçu un MP d'un membre il y a plusieurs jours, me prévenant de cela. Mais bon. Je pense qu'il faudrait trouver des thémes variés à développer. Je ne sais pas ce que peux en penser Wendy et les autres nouveaux membres.

150 Re: Les grades le 21/5/2013, 07:06

Ifshena

Admin
Admin
Aïe, double post, Wendy va tiquer.

J'aimerais poster plein de sujets et de messages, mais pour ces derniers j'hésite beaucoup à poster n'importe où (traumatisée par les modos des autres forums RPG Maker qui traquent le moindre nécropost). C'est vrai que je connais très bien Wendy, mais malgré tout je ne veux pas la froisser en postant à tort et à travers sur son forum. Néanmoins je suis plus active ici que sur les forums concurrents, où mon compteur de messages ne va pas au dessus de 20.
Je poste rarement dans les topics des jeux de Wendy car j'y joue peu par manque de temps.

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/catalinaceres

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant