Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les grades

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Les grades le 21/5/2013, 07:44

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Décidément j'ai encore gaffé pour le double post, je vais perdre un coeur. C'est vrai que sur certains forums, le staff est trés intrangisant sur les posts,et je comprend ton hésitation à le faire. Quand aux topics concernant les jeux de Wendy, les seuls qui y répondent, sont les membres administratifs. Les nouveaux membres comme moi en exemple, rencontrent rarement de joueurs actifs.

152 Re: Les grades le 21/5/2013, 14:39

Wendy

Admin
Admin
Trop chou ton message Angenoir37 !

"Notre tout puissant Wendy" : n'exagère pas trop, je suis juste administratrice.

Désolée de casser l'ambiance, mais ce n'est pas vraiment le fil directeur de ce sujet. Vous pouvez faire un sujet dans le grand blabla.

Attention aux doubles-posts, en effet.

153 Re: Les grades le 21/5/2013, 23:49

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Wendy a écrit:Trop chou ton message Angenoir37 !

"Notre tout puissant Wendy" : n'exagère pas trop, je suis juste administratrice.

Allons allons pas de modestie voyons Wink

Wendy a écrit:Trop chou ton message Angenoir37 !
Désolée de casser l'ambiance, mais ce n'est pas vraiment le fil directeur de ce sujet. Vous pouvez faire un sujet dans le grand blabla.

Je me permet un dernier petit post.

Je suis un peu désappointé par les premières réactions qu'on suscité mon post.
Il semblerai qu'a priori la mise en forme,le ton de l'humour(surtout vers la fin) et la manière dont était rédigé ce message n'est pas été interprété comme cela aurai dû l'être :

"Du Second Degré"

En fait c'est vrai que vous n'avez pas encore l'habitude de mes posts un peu décalés,mais il arrive souvent que j'aime poster des truc un peu fou fou et parfois un peu hors de propos juste histoire de mettre un peu d'ambiance.

A ce propos les membres qui me connaisse sur d'autres forum notamment sur Zelda Solarus pourrons je le pense accorder foi à ce que je dis.

Donc messieurs Templier37 et Benoit je tiens tout particulièrement à m'excuser si mon post à pu vous paraitre hautain ou dénigrant à votre égard et à l'égard des autres joueurs n'ayant pas encore terminé les eux a 100 % car cela n'as jamais été mon intention.

En fait,la forme de ce texte était tout simplement celle d'un discours presque auto dérisoire mettant en scène un personnage fier d'arborer une décoration bien entendue accessible à tous et qui dans un élan de joie se met à faire de grandes phrases solennelles pour exprimer son émotion tout en appuyant sur des arguments censés au fond être tout à fait banals.

En fait si j'ai procédé ainsi c'est que trouvais que c'était original de faire un post genre "discours théâtral" plutôt que de me contenter d'un petit merci.

MAINTENANT RETOUR A LA RÉALITÉ !!!

Il conviens que je réponde à deux phrases postées par Templier37 qui m’ont clairement fait comprendre que soit il n'avait pas bien lu mon post jusqu'au bout soit l'avait mal interprété.

Je pense plus à la deuxième option Razz

Les phrases sont les suivantes :

Templier37 a écrit:Certes tu as fini les jeux à 100%, bravo. Crois tu Angenoir37, qu'il faille arriver à ce score pour apprécier les jeux crées,le travail fourni.

Je suppose que tu veux parler de cette phrase :

A présent,j'espère que de nombreuses personnes obtiendrons ce grade à l'avenir car il est la preuve qu'on aime découvrir ces deux jeux dans leurs totalité et donc par extension que l'on respecte et apprécie le travail fourni par le créateur de ce projet.

Il est évident que terminer le jeu à 100% n'est pas un motif suffisant pour reconnaitre la valeur d'un projet.Le réaliser,en soi même mérite déjà le respect.

J'ai simplement voulu souligner que de le faire à 100% prouve à quel point on as eu envie d'aller au maximum des possibilités offertes par le jeu et quoi de plus beau pour un maker (au delà de voir son projet réalisé et apprécié)que de le voir terminé dans son intégralité et ainsi voir tout le travail de quêtes (et autre) mené jusqu'au bout par un joueur.

Peut être est ce plus claire dans ce sens Very Happy

Deuxième phrase :

Templier37 a écrit:Mon analyse sera peut étre censurée, par les membres mais c'est mon point de vue.
Je ne vise aucun titre, je suis là pour jouer, me détendre,sans prétention aucune avec le plus profond respect pour ce forum et ces membres.

Je te rassure c'est la même pour moi,je ne cherche pas spécialement de reconnaissance ni de titre.Je joue avant tout pour le plaisir Wink

Il est certain que c'est le titre "Quelques Elus" qui s'il n'est pas pris au second degré dans le cadre d'un post théâtral peut effectivement être interprété comme dénigrant.

Encore une fois ce n'est pas le cas ici

Toutefois il est vrai je le reconnais,que lorsqu'on vous offre l'opportunité d'avoir une toute petite preuve qu'elle soit visible par tous sur un forum (comme ici) ou plus personnellement incorporée au jeu (je pense à la salle secrète des rangs ultimes de la trilogie Zelda ROTH,OLB et 3T)de l'acharnement que l'on as mis à aller jusqu'au bout des jeux.Et bien j'ai envie de dire "pourquoi pas" après tout c'est une belle récompense pour celui qui as été jusqu'au bout.

Maintenant attention cette récompense n'est pas un titre censé vous mettre dans une position supérieure par rapport au autres membres mais simplement là pour dire "Il a été jusqu'au bout,Bravo à lui".
Il n'y a rien à vanter ce n'est au fond qu'une petite flatterie.

Voile je m'excuse d'avance pour ce pavé très indigeste mais je préférais mettre les choses au clair pour que tout le monde sache ce qu'il en est de mon post.

Et encore une fois je m'excuse auprès des membres qui ont pus se sentir rabaissés par les propos de ce discours.

Bonne soirée ou bonne nuits à tous albino

154 Re: Les grades le 22/5/2013, 05:17

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour Angenoir37,
Personnellement, je ne me suis pas senti rabaissé, mais déconcerté, surpris, sans me douter qu'une pointe d'humour, pouvait étre intégrée, à ton post.
Tu aurais fait un excellent tribun, car tu exprimes trés bien tes pensées, tes idées, tout en sachant analyser celles des autres et les respecter. J'avoue que j'apprécie. je ferais preuve d'un peu plus de discernement la prochaine fois. Merci d'avoir répondu.

155 Re: Les grades le 22/5/2013, 19:19

Benoit

Modérateur
Modérateur
Bon, dernier post du HS : Angenoir, je suis également sur solarus, donc je te connais aussi.
Par contre, maintenant, si vous pouviez revenir au sujet de base, c'est à dire le sujet des grades, sinon, on sera obligés, Wendy et moi, de sévir.

156 Re: Les grades le 23/5/2013, 03:08

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Entendu Benoit.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7