Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Twilight Princess : la Wii place la barre très haut !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wendy

Admin
Admin
Une excellente pouabilité, des possibilités énormes, des boss bien construits, beaucoup de quêtes annexes : TP est un excellent jeu !

Dernière édition par Szysko le 31/10/2008, 17:26, édité 1 fois

Quêtes annexes:Tu as joué a The Wind Waker?A ALTTP(oui, je sais)?Il y a plus de quêtes annexes dans ceux la que TP.

J'avoue qu'il y a de bonnes possibilités mais Nintendo pourrait encore pousser...
Comme un mode 2 joueurs écrant partagé, + de mini jeux, + de Difficulté.

Aussi, La DIFFICULTE!Elle n'est pas très élevé, et la seul fois ou je suis mort, c'est dans l'ordalie et le boss au Boulet.(Ordalie, 58 étages sur 60)

En même temps, les habitués de la série(comme moi) connaissent déjà certains pièges et astuces qu'il réutilise dans les autres jeu.Et puis aussi, chaque personne pensait a sa meilleure façon d'être.Si on plaçait la barre trop haute, le jeu peut nous décevoir car on avait immaginé le jeu parfait...

Voila, c'est ce que je pense.
Message pertinent, je précise...

Dernière édition par MinishLinkBleu le 31/10/2008, 17:28, édité 1 fois

BUG GéNéRAL!!!BUG GéNéRAL!!!ATTENTION, RISQUE D'EXPLOSION!!!
LOL!!!

Wendy

Admin
Admin
MinishLinkBleu a écrit:Si on plaçait la barre trop haute, le jeu peut nous décevoir car on avait immaginé le jeu parfait...

Voila, c'est ce que je pense.
Message ULTRE-PERTINENT, + 2 flèches ^^
Je n'espérais pas le jeu parfait !! La devise des consoles est de toujours se surpasser : si TP avait été vraiment parfait, on n'aurait plus envie de jouer au reste !!
Message pertienent, mais pas ultre-pertinent.
Et on ne demande pas comme ça les flèches : c'est l'administrateur qui les donne.

Mangaka352

3e cristal
3e cristal
Bon, alors moi je l'ai sur gamecube mais j'ai déjà joué sur wii avec un pote et il est vraiment bien ce jeu. Je ne peux pas vous faire un résumé mais il est bien mieux que sur gamecube!
PS: Alors szysko... ultre c'est pas une faute? Rolling Eyes
PS2: Je viens de voir dans l'autre message... ultre est vraiment un mot?

C'est moi.
ᶀᴓǔъסּửᶘϵ

Wendy

Admin
Admin
Mangaka352 a écrit:PS: Alors szysko... ultre c'est pas une faute? Rolling Eyes
PS2: Je viens de voir dans l'autre message... ultre est vraiment un mot?
C'est "ultra" et pas "ultre" !! Ce mot n'existe pas.
Sans la Wiimote, on conçoit tous que le jeu est moins bien.

Mangaka352

3e cristal
3e cristal
Ah d'accord alors ultre n'existe pas... ça change tout dans ma vie!!! lol!

C'est moi.
ᶀᴓǔъסּửᶘϵ

Zlark

4e cristal
4e cristal
Merveilleux.

Sinon, je suis tout a fait d'accord avec MinishLinkBleu pour son commentaire sur le KoroKoro. (J'ai passé la matinée à faire des crises psychotiques avant d'y arriver).

Quêtes annexes:Tu as joué a The Wind Waker?A ALTTP(oui, je sais)?Il y a plus de quêtes annexes dans ceux la que TP.
Grave !

Aussi, La DIFFICULTE!Elle n'est pas très élevé, et la seul fois ou je suis mort, c'est dans l'ordalie et le boss au Boulet.(Ordalie, 58 étages sur 60)
Mouais... Vaut mieux ça plutôt qu'un jeu ou tu passe 5 ans au premier donjon (du genre AOL).

Kazumi

3e cristal
3e cristal
Certe in etait mieut fait mais beaucoup plus vaste ce qui ajoutait une grande durée de vie il lm'a fallut 2 jour entiers pour le finir A 100%

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Bonsoir, aprés avoir joué à TP sur gamecube et Wii, à,the Wind waker sur game cube et à Ocarina of time, personnellemnt, il m'est difficile d'établir un classement, car je les ai trouvés tous les 3 parfaits. Je ne parle pas des autres Zelda, à commencer par le premier sur console et ses petits fréres, qui m'ont donné envie de jouer avec ce personnage. Et j'espère que cela perdurera, gràce aux jolis jeux amateurs que certains nous mettent en téléchargement pour notre bonheur.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]