Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide pour trouvee le ( 5eme donjon))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chouchou

1er cristal
1er cristal
bonsoir qui peu m aider je cherche le donjon 5 Shocked ' j'ai fai les 4 donjons mais je narrive pas a trouver le donjon 5et sil faut une clee ou la trouver merci Embarassed

Wendy

Admin
Admin
L'objet qui te permettra de voir le donjon 5 se "trouve" dans la montagne de la mort, il te faudra le trésor du donjon 4 pour ça. La clé, quant à elle, est très facile à trouver.

morgoth54

1er cristal
1er cristal
bjrs a tous , voila j'ai bien l'objet qui me permet d'aller dans la grotte, mais apres avoir ouvert la porte en haut ,c'est un vrai labirhynte,quelqu'un connais t'il le pasage? car ca fait2 jours que je galeres!
jai fait les 4 prremier donjon, et je cherche l'objet de la montagne de la mort!
merci !!

Wendy

Admin
Admin
La technique que je te conseille : dresse une charte de la grotte. C'est un carré de 7 salles de côté sur 2 étages où tu arrives en G4. SI vraiment tu n'y arrives pas, je t'enverrai ma charte avec le chemin.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
J'ai un souci Wendy, quand je rentre dans la montagne de la mort, que j'allume la torche avec la baguette de feu, et que je dresse un plan je n'obtien pas un carré de 7 cases, si je part de G4, je n'ai que 2 pièces à droite et 2 pièces à gauche. C'est bien la grotte la plus à droite? rassure moi.

Papy39

Maker
Maker

Il s'agit bien de la grotte à ouvrir avec la baguette de feu.
L'entrée est bien en G4 et elle mesure bien 7x7 cases.
Mais un vrai labyrinthe avec plein de salles qui ne servent à rien !

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Merci j'y retourne.

Papy39

Maker
Maker

Bon courage !
Tu dois y trouver une "chose", 2 fragments de coeur et 1 JPP.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Oui mais à mon avis, je ne suis pas dans la bonne grotte, je ne compte pas 7 cases, ou je suis bouché à l'émeri, en prenant les escaliers, en les descendant, le résultat est le mème. Ou alors il y a des bombes à mettre je ne sais où.
Bon grace aux posts de Wendy, j'ai pu trouver le maire, mais pas de trace des quarts de coeur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]