Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de ce jeu et son concept

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Wendy

Admin
Admin
Vous savez quoi ? Je suis de coeur pur, et c'est pour ça que vous pourrez avoir des médailles ! Mais encore mieux : au début, vous n'avez pas de support de médailles (le public hue). Il y en a 3 dans le monde à avoir, et chacun d'eux permet de transporter une médaille active. Ce qui veut duire que, si on les a tous les 3, ce seront autant de médailles à transporter.

Papy39

Maker
Maker
Szysko a écrit:Ceci dit, je retiens ton idée de pouvoir transporter 2 médailles et de pouvoir les inverser à tout moment. Evidemment, seule la médaille en cours d'usage obtiendra de l'avancement (si on change de médaille, l'avancement est conservé, c'est si on vide la médaille qu'il est perdu).

Ton dernier post est ambigu et en contradiction avec ceci, car il laisse entendre qu'on peut avoir 3 supports contenant chacun une médaille active, donc 3 médailles actives en même temps !
3 médailles au lieu de 2, chouette, mais toutes actives, c'est presque trop beau (mais je ne m'en plains pas !). C'est peut-être le mot "active" qui prête à confusion ???

Wendy

Admin
Admin
L'avis sur la chose a changé : on pourra avoir simultanément au maximum 3 médailles activées sur soi, pas plus. Et pour aller les changer, il faudra aller chez la personne chargée des médailles.

Papy39

Maker
Maker
Merci, Szysko, de nous donner des nouvelles.
Il est évident que la réalisation de ce jeu ne doit pas se faire au détriment de tes études qui doivent rester prioritaires.

Mais nous sommes patients et saurons attendre le temps qu'il faut pour avoir un ecxellent jeu, original et bien fignolé !
Alors, prend ton temps, mais tiens-nous au courant par un petit post de temps en temps.

Merci, à bientot.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2