Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOSS Donjon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BOSS Donjon 5 le 21/2/2011, 15:55

CARY

2nd cristal
2nd cristal
Qui pourrait me dire svp comment tuer cette méduse qui me bloque à chaque coup dans un coin ou je ne peut plus bouger
Merci d'avance

2 Re: BOSS Donjon 5 le 21/2/2011, 16:56

Wendy

Admin
Admin
Il n'y a pas de secret, il faut porter ses dommages à 999 % pour la tuer. Explore les autres étages de la colonne du boss... Les petits nuages, eux, sont invincibles.

3 Re: BOSS Donjon 5 le 21/2/2011, 20:01

CARY

2nd cristal
2nd cristal
merci je l'ai eu

4 Re: BOSS Donjon 5 le 4/7/2011, 21:28

Benoit

Modérateur
Modérateur
Szysko, je voudrais juste te faire remarquer qu'il y a une grosse arnaquesur ce boss: en effet, il peut se diviser en 3 parties car tout son corps est allongé sur une longueur de 3 cases, ce qui fait qu'il est impossible de l'attaquer de côté, ce qui serait beaucoup plus facile à faire, car les côtés se déplacent malgré que le milieu du corps reste immobile.
Si possible, merci de régler cela, car ce problème rend ce boss très difficile, voire impossible à réussir

PS: pour ceux qui ne le savaient pas, dans ce cas, on écrit "voire" et non pas "voir"

5 Re: BOSS Donjon 5 le 5/7/2011, 09:51

Papy39

Maker
Maker
J'ai eu effectivement beaucoup de mal avec ce Boss, j'avais remarqué que son corps se déformait, mais je ne l'avais pas signalé car je ne pensais pas qu'une solution pouvait être apportée (comme le problème du boomerang, "limites du logiciel" !)
Merci benoit d'avoir approfondi le problème !
Il est toutefois possible de tuer (un peu plus facilement) ce Boss en procédant d'une certaine façon.
J'espère que tu l'as eu ?

6 Re: BOSS Donjon 5 le 5/7/2011, 10:15

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je l'ai eu (enfin, j'ai du le recommencer au moins 20 fois avant de le réussir, en plus dès qu'on est bloqué dans un coin, c'st mort) et j'ai obtenu la clé du donjon 6, mais je cherche toutes les augmentations des bourses, carquois et sacs de bombes ainsi que les flacons avant d'y aller.
Juste pour savoir, où est-ce qu'on trouve les bourses 3 et 4?

7 Re: BOSS Donjon 5 le 5/7/2011, 10:37

Papy39

Maker
Maker

Tu peux obtenir (en payant) la bourse 500 dès que tu as les palmes (donc avant le donjon 5).
Quant à la bourse 999, tu dois la mériter car ce n'est pas en rubis qu'on la paie, mais ce n'est qu'après le donjon 8.
Tu devrais (je n'en suis pas totalement certain) obtenir le carquois 70 flèches et le sac de 30 bombes (ce sont les maxi) avant d'attaquer le donjon 6.
Les flacons 4 et 5 se trouvent respectivement après le donjon 8 puis après le Dj 9.

Bonne quête !!!

8 Re: BOSS Donjon 5 le 27/8/2011, 21:13

Wendy

Admin
Admin
Que le boss se divise, c'est un problème auquel je n'ai malheureusement pas encore trouvé de solution. Dès que j'en aurai une, je l'appliquerai.

9 Re: BOSS Donjon 5 le 5/11/2013, 14:09

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Je l'ai eu (enfin, j'ai du le recommencer au moins 20 fois avant de le réussir, en plus dès qu'on est bloqué dans un coin, c'st mort) et j'ai obtenu la clé du donjon 6, mais je cherche toutes les augmentations des bourses, carquois et sacs de bombes ainsi que les flacons avant d'y aller.
Juste pour savoir, où est-ce qu'on trouve les bourses 3 et 4?
Je t'ai battu Benoit, j'en suis à 35 fois et il n'est toujours pas mort. Je ne vois pas trop comment le battre compte tenu des déplacements de Link, trés réduits. Puis je avoir un indice? merci.

10 Re: BOSS Donjon 5 le 5/11/2013, 14:37

Papy39

Maker
Maker

Je crois me souvenir que le nombre de petits nuages diminue à chaque fois qu'on descend un étage.
Il faut donc lui infliger quelques dommages puis le pousser à l'étage inférieur et ainsi de suite.
Mais attention, en bas il n'y a plus beaucoup d'air !

11 Re: BOSS Donjon 5 le 5/11/2013, 15:10

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
J'y suis arrivé, grace à mon lance flammes, ça lui a fait mal, tres mal et rapidement. je vais à la recherche des pécheurs maintenant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]