Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créations de Woody

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Les créations de Woody le 1/11/2008, 16:38

Woody

4e cristal
4e cristal

2 Re: Les créations de Woody le 1/11/2008, 16:47

Moi, j'adore "Les Cartouches"

BUG GéNéRAL!!!BUG GéNéRAL!!!ATTENTION, RISQUE D'EXPLOSION!!!
LOL!!!

3 Re: Les créations de Woody le 1/11/2008, 18:28

Kazumi

3e cristal
3e cristal
j'adore moi aussi je m'amuse a faire des truc comme ca quand je fini une cartouche d'encre

4 Re: Les créations de Woody le 1/11/2008, 19:38

Mangaka352

3e cristal
3e cristal
Bah... pour moi, tout est lien mort... C'est sur image shack, non? Tu pourrais les poster dans les messages? S'il te plaît?

C'est moi.
ᶀᴓǔъסּửᶘϵ

5 Re: Les créations de Woody le 2/11/2008, 15:04

Woody

4e cristal
4e cristal
Ca va mieux, là?

6 Re: Les créations de Woody le 2/11/2008, 15:45

Mangaka352

3e cristal
3e cristal
Je vois toujours, pas. Il faut que dans le htlm tu coche la case où il est écrit "no" et les images vont être de grandeur nature (j'ai cliqué sur les images, ça fous rien.).

C'est moi.
ᶀᴓǔъסּửᶘϵ

7 Re: Les créations de Woody le 8/1/2009, 19:07

Zlark

4e cristal
4e cristal
Ah ouais, marrant quand même. L'idée du sang est pas mal réussi.
Y a pas de suite ?

8 Re: Les créations de Woody le 20/3/2009, 18:52

Kazumi

3e cristal
3e cristal
Ouai il en faudrait une mais woody semble avoir deserté

9 Re: Les créations de Woody le 25/2/2010, 12:36

Woody

4e cristal
4e cristal
Bon bon bon
Bonjour les amis!Eh bien rebonjour.
Pour ceux qui n'y sont pas (je n'y vais plus),je remets les histoires du Seigneur des Anneaux
règles simples: vous choisissez, puis vous allez au numéro écrit

Il n'y a pas de numéro 14, mais ça ne change rien à l'histoire

Chapitre 1 : Le tout début du commencement

1 Vous êtes un capitaine du Gondor. Le Mordor attaque. Cette fois-ci, c’est (censé être) la bonne. Des milliers d’orques, de gobelins, de trolls, d’oliphants, d’ourouk-haïs, de… oui bon de méchants quoi, sont en marche. On vous réclame à Osgiliath. Evidemment vous aurez quelques hommes. 300. Euh non, je me suis trompé de film. 15. Ben oui, vous n’êtes que commandant. Comment ? Vous n’êtes que capitaine ? Ah ben vous n’avait pas d’hommes alors. Si vous acceptez (que vous survivez et que la guerre est gagnée), vous gagnerez une forte récompense : un cheeseburger. Que faites vous ?
Vous acceptez. 17
Aragorn est un enfoiré! Qu’il aille faire la guerre tout seul, il est invincible! Et je veux Arwen! ARWEN! 6

2
Spoiler:
Vous vous abritez derrière un rocher et vous mettez sous votre cape. Vous avez eu chaud ! Malheureusement, votre cheval se fait repérer et se fait emporter par le nazgul.
Vous parcourez la distance restante à pied 7
Vous attendez et passez la nuit ici 10

3
Spoiler:
Vous sentez que la plaie s’infecte sans pouvoir rien faire. Dans un geste de rage, vous jetez la cape inutile. Vous prenez votre arc et commencez à tirer sur les orcs dans un geste désespéré. Vous en abattez bien une dizaine. Une deuxième flèche vous cloue à terre. Vous êtes mort.

4
Spoiler:
Vous visez mal et l’animal s’effondre, une flèche dans le cou.
Vous poursuivez à pied vers Osgiliath en 7
Vous vous allongez sur une pierre et laissez le bruit du vent vous bercer en 16

5
Spoiler:
Vous vous précipitez vers le fleuve. Les orques sont déjà là. Vous prenez votre arc et en abattez plusieurs.
Vous sortez votre épée et vous précipitez vers les orques en 8
Vous vous cachez et priez pour que les orques ne vous remarque pas en 18

6
Spoiler:
Aragorn était juste derrière le mur. Une lumière bleue émanant d’une épée vous fait sursauter. Aragorn se fâche. Il vous dit : « Viens-là toi » et il [en raison de l’extrème violence de ces faits, je me vois dans l’obligation de censurer ce passage]. Vous êtes malheureusement mort.

7
Spoiler:
Vous arrivez à Osgiliath, épuisé. Vous allez directement dans une chambre en 20

8
Spoiler:
Vous vous sentez l’âme d’un héros, hein ? Et bien c’est raté. En quelques secondes, vous êtes encerclé par les orques. S’en suit un trépas lent et douloureux après beaucoup, mais beaucoup de coups d’épées, de haches, de gourdins et de… Enfin voilà, vous êtes mort.
9
Spoiler:
Vous arrachez la flèche et buvez une gorgée de votre potion. En quelques minutes, vous êtes en pleine forme. Vous vous lancez dans la bataille en 5
10
Spoiler:
Pendant que vous contemplez les étoiles, vous entendez un hénissement. C’est un cheval !
Vous tentez de le maîtriser 15
Vous le regarder gambader et s’éloigner 16

11
Spoiler:
C’est le départ. Vous traversez les champs de Pélénor. Soudain, un nazgul surgit.
Vous avez la cape 2
Vous avez la potion verte 13

12
Spoiler:
Vous voyez Osgiliath en feu et à sang. Vous vous prenez une flèche dans le torse.
Vous avez la cape 3
Vous avez la potion verte 9

13
Spoiler:
Vous êtes projeté à terre. Vous courez à toute jambe et sautez derrière un rocher. Vous reprenez votre souffle avant de courir vers Osgiliath sans vous arrêter.
Rendez –vous en 20

15
Spoiler:
Le cheval fuit.
Vous tirez une flèche pour le blesser en 4
Vous le poursuivez à pied en 19
16
Spoiler:
Vous vous endormez. Des bandits vous prennent par surprise et vous poignardent. C’est fini pour vous !

17
Spoiler:
Vous partez à Osgiliath dès demain. Vous regardez dans votre chambre. Vous prenez votre arc, votre épée, vos flèches et votre armure. Que prenez-vous d’autre ?
Une cape qui rend invisible ?
Une fiole de potion verte ?
(un seul objet)
Dans tous les cas, rendez-vous en 11

18
Spoiler:
Ils ne vous ont effectivement pas vu. Lorsqu’ils sont tous partis, vous faites une ronde et rassemblez les survivants. Il faut faire vite. Rendez-vous au chapitre 2.

19
Spoiler:
Vous bondissez est arrivez à vous accrocher à son cou. Vous le dirigez tant bien que mal jusqu’à Osgiliath en 5.

20
Spoiler:
Vous arrivez dans une chambre et vous vous endormez. Quand vous vous réveillez, il fait nuit. Vous entendez des cris et vous penchez à la fenêtre en 12

10 Re: Les créations de Woody le 27/2/2010, 18:46

Woody

4e cristal
4e cristal
Bon eh bien voilà le chapitre 2!
Si vous êtes coincé, persévérez, il y a forcément une sortie...

Chapitre 2 : Pomé dans le Rohan

1 Vous voici donc sorti vivant d’Osgiliath. Mais les orques, les gobelins, les… méchants quoi ont traversé le pont sans dommage. Hé ouais, c’était 300 contre 10000, sauf que là, les 300 avaient la trouille. Vous avez donc décidé avec les survivants qu’il fallait appeler des renforts. Qui ? Le Rohan, bien sûr ! Ce peuple de cavaliers serait bien utile, car les méchants sont surtout composés d’infanterie. Mais comment les prévenir ?
-En y allant vous-même avec les survivants en 17
-En envoyant un messager en 8

2
Spoiler:
Vous marchez quelque temps et vous retrouvez sur… les Terres Brunes. Vous continuez
-au Nord 7
-à l’Est 5
-à l’Ouest 22

3
Spoiler:
L’homme a été totalement pris par surprise. Il passe de vie à trépas avec une facilité déconcertante. A son cou, une amulette d’or en forme de cheval.
-Vous la prenez
-Vous ne la prenez pas
Allez en 19

4
Spoiler:
Vous courez pendant plusieurs minutes avant de vous cacher dans une forêt, mais les ourouk-haïs ont suivi vos traces de pas.
-Vous vous précipitez sur eux, arc dans la main en 16
-Vous poursuivez dans la forêt en 11
5
Spoiler:
Quelle surprise, après plusieurs minutes de route, de vous retrouver sur… les Terres Brunes ! Vous vous dirigez
-Vers le Nord 2
-Vers l’Est 10
-Vers l’Ouest 18

6
Spoiler:
On vous conduit à la salle du trône. « Majesté, c’est urgent. J’ai besoin de votre aide. » Rendez-vous au chapitre 3!

7
Spoiler:
Quelques kilomètres dans le brouillard plus tard, vous apercevez un paysage dévasté… Les Terres Brunes ! Où allez-vous ?
-Au Nord 18
-A l’Est 5
-A l’Ouest 22

8
Spoiler:
Après plusieurs semaines sans retour du messager, vous concluez qu’il a été abattu. Vous vous préparez-donc à partir, mais il n’y a plus de nourriture. Allez en 13.

9
Spoiler:
Vous continuez et voyez un homme. Il porte une amulette d’or et vous menace « Ba détranzé isi! » Hein ? Bon tant pis. Il vous menace quand même.
Vous l’attaquez en 3

10
Spoiler:
Ces contrées regorgent de surprises… Car après avoir marché une heure entière ; vous vous retrouvez… aux Terres Brunes ! Direction ?
-Nord 7
-Est 15
-Ouest 5

11
Spoiler:
Vous entendez des bruits bizarres. Pourtant, il n’y a ni oiseaux, ni orques. Il n’y a que des arbres. Des arbres ? Mais oui ! En même temps que vous vous rappeliez que cette forêt était réputée pour ses arbres qui bougent, vous êtes projetés à terre. Un arbre vous prend pour un jouet ! Et devinez à quoi il veut jouer ? Au football ! Manque de bol ! Il ne pouvait pas jouer à la dînette ? Bah non. Vous êtes mort.

12
Spoiler:
Vous vous précipitez sous votre cape. Mais les ourouk-haïs ont du flair. « Ca sent l’homme » !
-Vous sortez votre arc et vous précipitez sur eux en 16
-Vous restez sous votre cape et reculez doucement en 14
13
Spoiler:
Les vivres manquent, et tout le monde a cruellement la dalle. Pendant que vous vous lamentez sur les mauvaises conditions de travail des capitaines, une patrouille d’archers orques vous surprennent. Vous ne tenez pas longtemps face aux dizaines de flèches meurtrières qui vous transpercent. Vous êtes mort.
14
Spoiler:
Zut ! Vous avez oublié d’effacer vos traces et ils les retrouvent. Soudain, un cri venant de nulle part, des flèches suspendues dans le vide, des flots de sang qui jaillissent de rien… Vous êtes mort.

15
Spoiler:
Alors que vous déambulez dans une direction qui est censé être l’Est, vous vous retrouvez devant un paysage familier. Les T… Nan je blague. Vous vous retrouvez devant des plaines verdoyantes avec des chevaux qui courent partout ! Félicitations, vous êtes sorti des Terres Brunes ! Mais, vous êtes seul. Et voilà ! Tous les survivants sont maintenant à mettre dans les pertes et profits (dans la colonne des pertes). Bah, tant pis. Votre carte indique que vous êtes au Rohan, dans l’Estemnet. La suite de l’aventure en 20.

16
Spoiler:
Vous vous sentez l’âme d’un héros, hein ? Eh bien c’est gagné ! Vous abattez la moitié de la troupe avec vos flèches et exterminez les autres avec votre épée. C’était pas dur, ils étaient 10… Mais pendant la bataille, vous avez brisé votre fiole de potion/déchiré votre cape. Vous n’avez plus d’objets.
Après ce combat, rendez vous en 9

17
Spoiler:
Okay ! C’est parti pour le Rohan ! Mail il y a deux chemins possible.
-Belfalas, en longeant la mer au Sud, chemin calme mais long en 13
-les Terres Brunes, c’est dangereux mais c’est le plus court chemin en 22

18
Spoiler:
Et zut alors c’était pas le bon chemin, car vous voilà aux… Terres Brunes ! En route vers
-le Nord 5
-l’Ouest 22
-l’Est 7

19
Spoiler:
Vous arrivez (enfin) à la citadelle d’Edoras. « Je dois voir votre roi ! »
-Vous avez l’amulette 21
-Vous ne l’avez pas 6

20
Spoiler:
Vous voilà donc à l’Estemnet. Mais voilà qu’une dizaine d’ourouk-haïs surgit.
-Vous aviez la cape 12
-Vous aviez la potion 4

21
Spoiler:
On vous dirige vers la salle du trône. On ouvre la porte et on vous plaque au mur. Hein ? Qu’est-ce que vous avez fait ? « C’est lui, majesté ! Il a l’amulette royale ! C’est lui qui a tué toute votre famille ! Votre fils a dû être tué. » Un messager arrivé peu après moi le confirme. Hein ? C’était le fils du roi ? Merde ! « Emmenez-le. » On vous transporte jusqu’à une salle froide et obscure. Vous avez à peine le temps de lire sur la pancarte « Salle de torture ». Vous déglutissez difficilement.

22
Spoiler:
Les Terres Brunes sont des terres dangereuses… Un maléfice égare les voyageurs et brouillent leurs sens… Il est même possible que vous soyez déjà passé par ici… Vous décidez d’aller vers
-le Nord 5
-l’Est 18
-l’Ouest 7

Dernière édition par Woody le 27/2/2010, 19:26, édité 2 fois

11 Re: Les créations de Woody le 27/2/2010, 19:23

Wendy

Admin
Admin
Il y a une aberraion au 18 : il te renvoie au 18... Et je n'ai pas trouvé la bonne voie ! J'adore ces jeux !!

12 Re: Les créations de Woody le 27/2/2010, 19:25

Woody

4e cristal
4e cristal
Arf désolé je rectifie tout de suite...
Sinon le 3 est en cours de réalisation

Pour sortir du labyrinthe, faut surtout pas se fier aux points cardinaux (non sans blague). C'est soit à coup de chance, soit à coup de logique.

13 Re: Les créations de Woody le 17/3/2010, 12:22

rogue

Banni
Banni
C'est génial ce que tu as fait Woody ! (ça rappelle le bon vieux temps sur TNW ^^)
J'attends avec impatience le chapitre 3 !
C'était pas évident le 2ème mais super sympa !! (bah les p'tites erreurs sont pas gênantes va)

14 Re: Les créations de Woody le 30/6/2010, 13:14

Woody

4e cristal
4e cristal
Bah désolé, mais le chapitre 3 met un peu plus de temps que prévu
En attendant, (ça avance hein), un poème que j'ai écrit pour un pote à qui sa PS3 a grillé

Ces temps sont durs, je le conçois:
Dire adieu à sa PS3
N'est pas chose des plus aisées
Mais, Stan, n'aie pas de regret
Toute chose, quelle qu'elle soit
Un jour ou l'autre mourra
Surtout que, rappelle-toi
Ce n'est qu'une PS3!
Produite en série par Sony,
Ce truc n'a jamais eu de vie!
Sa carte mère est finie
(Et elle est encore sous garantie)
Mais pourtant elle t'était chère,
Encore maintenant tu espères
Que demain tu l'allumeras
Que la lumière verte brillera
Et que plein de joie tu joueras
(Et que sur COD6 tu me défonceras)
Franchement, faible probabilité
C'est pour cela qu'en toute humilité
Je lui dis "Requiescat in pace".

15 Re: Les créations de Woody le 30/6/2010, 13:35

Woody

4e cristal
4e cristal
Désolé du double post... Voilà un autre poème que j'ai composé pendant mon brevet d'histo-géo, ce matin! C'est une acrostiche (comme pas mal de mes poèmes) et parle de pokémons. Pour information, un pokémon shiney est un pokémon apparu aléatoirement et qui a une couleur différente de la normale. Le taux d'apparition d'un shiney est d'1 chance sur 8192, ce qui en fait des cibles de choix. J'ai eu la chance de trouver un mustébouée shiney grâce à une technique de "chaîne au pokéradar", et je cherche actuellement germignon, hericendre et kaiminus shiney.

Un petit poème pour un rêve éveillé
N'attendant que moi pour se réaliser
Si je le voulais, si j'avais la volonté
Heri, Germi, Kaimi rejoindraient Mustébouée
Irréelles chimères, pokémons oniriques
N'as-tu jamais rêvé de ces bêtes mythiques?
Et j'écris donc ceci pendant mon brevet
Yahvé, Dieu, Jehovah, donnez-moi un SHINEY!

Dernière édition par Woody le 1/7/2010, 10:09, édité 1 fois

16 Re: Les créations de Woody le 30/6/2010, 17:39

joli, les 2 poèmes, chance j'espère tu auras pour brevet

17 Re: Les créations de Woody le 30/6/2010, 19:27

Woody

4e cristal
4e cristal
Merci, en tout cas l'acrostiche en Y c'était pas facile

18 Re: Les créations de Woody le 30/6/2010, 19:35

acrostiche...? unshiney...???

19 Re: Les créations de Woody le 30/6/2010, 19:44

Woody

4e cristal
4e cristal
En fait c'est UN SHINEY (les derniers mots du poème).

20 Re: Les créations de Woody le 30/6/2010, 19:47

Shiney? what?

21 Re: Les créations de Woody le 1/7/2010, 09:30

rogue

Banni
Banni
Très jolis tes 2 poèmes mon Woody !
Je te savais grand écrivain mais pas grand poète, tu as du talent ! (on devrait se faire un concours de poèmes sur un thèmes précis tiens !).

Ensuite dispa, un acrostiche c'est un poème qui forme un mot avec les premières lettres de ses vers.
Là dans le 2ème poème, Woody a fait ses débuts de phrases avec le mot UN SHINEY (regarde en verticale ! ^^)
Et il t'a expliqué, un Shiney, c'est une apparition super rare de pokémon de couleur aléatoire.

Bien joué Woody !!!!
Et MERDE pour ton brevet ! Tiens nous au courant pour tes résultats !

22 Re: Les créations de Woody le 1/7/2010, 09:44

merci prof, mais c'était shiney que je ne connaissais pas et merdouille à Woody

23 Re: Les créations de Woody le 1/7/2010, 10:05

Woody

4e cristal
4e cristal
rogue a écrit:

(mais si tu lisais les posts en entier eh bah...
tu l'saurais mon disparadeau-oh-oh-oh ! ù.ù)

Chapitre 3: Halte au gouffre de Helm

1 Le roi Théoden se montre
particulièrement compréhensif et accepte d’aider le Gondor. Déjà, les cavaliers
du Rohan se préparent à la longue chevauchée qui les attend. Ils passeront
d’abord par le gouffre de Helm, puis reprendront la route vers l’Est. Bien sûr,
vous faites parti du voyage. Vous prenez votre arc et votre épée plus un
carquois bien rempli et un cheval généreusement offerts par le roi. Vous avez
besoin d’une armure et vous avez le choix entre :

-une armure légère d’archer

-une armure lourde de guerrier

Dans tous les cas, rendez vous en 16

2
Spoiler:

Vous attendez… attendez… Une attente rythmée
par les coups du bélier comme un glas sinistre qui résonne dans tout le
château… Puis soudain, au bout d’un nombre indéfini de gongs, la porte lâche et
s’effondre dans un horrible grincement. Les ourouk-haïs se déversent en un flot
sans fin…

« Repliez-vous ! »

-Pas question c’est une question d’honneur ! Vous tenez
votre position ! 8

-Bah, si c’est pour ma vie… 10

3
Spoiler:

Le lendemain
matin, vos hommes sont prêts. Archers sur la muraille et cavaliers prêts à
dévaler la rampe de la forteresse pour exterminer les opposants.Manque de pot, une pluie glacée
vous transperce les os. Soudain, dans le brouillard, vous entendez un cor, puis
des coups répétés sur la porte.

-Des alliés ! Vous ouvrez la porte, allez en 11

-Une ruse des ennemis ? Vous la laissez fermée en 24

4
Spoiler:
A peine avez-vous le temps de prononcer
votre nom qu’elle se jette sur vous. Pendant de langoureux baisers, la porte
s’ouvre sur le roi qui, non seulement très gêné, semble aussi en colère.
Normal, cette fille, c’était la sienne… Exécuté, désolé !

5
Spoiler:

Un cavalier ouargue vous surprend par
derrière et sa monture vous mord la jambe. Heureusement, votre armure vous
protège assez bien et vous décochez une flèche dans le crâne de la bête, puis
dans le crâne du cavalier. Vous vous tournez à nouveau vers le champ de
bataille et achevez les derniers survivants ennemis.

Allez en 7

6
Spoiler:

Vous décidez de ne pas partir tout de suite
et regardez les quelques 6000 cavaliers dévaler les plaines du Rohan,
chevauchant fièrement pour venir en aide au Gondor. Le Roi vous informe que
vous chevaucherez avec lui. Un soldat vous informe aussi qu’un imbécile qui se
croyait rétabli était tombé de son cheval et est mort écrasé. En tout cas, vous
partez maintenant.

Rendez-vous en 14

7
Spoiler:

La bataille est finie et il n’y a pas trop
de victimes dans votre camp, mais les ourouks marchent vers le gouffre de Helm.
Vous reprenez votre route vers le gouffre et vous y arrivez à la tombée de la
nuit. Les chevaliers étant plus rapide que l’infanterie, les ourouks
n’arriveront pas avant demain.

-Vous restez ici et préparez votre défense en 3

-Vous allez directement les attaquer en 17

8
Spoiler:
Vous courrez vers l’ennemi, plein de
confiance, en les fauchant un par un. Vous auriez pu à vous seul (enfin,
peut-être) gagner cette guerre SI il n’y avait pas eu le petit arbalétrier qui
visait mieux que les autres et qui vous fiche un carreau dans le front, ce qui
vous entraîne en enfer (ou au paradis), mais heureusement, sans souffrance.

9
Spoiler:

Vous vous placez sur une petite colline et
vous profitez de votre position pour abattre le maximum de ouargues. Mais vous
êtes vite repéré.

-Vous avez l’armure légère 21

-Vous avez l’armure lourde 5

10
Spoiler:

Vous courrez vers le donjon, quand une
énorme explosion retentit et vous projette sur le sol. Vous vous relevez et
continuez malgré tout dans l’obscurité. L’obscurité est telle que les archers
alliés n’y voient rien, si bien que, trempé et couvert de boue, ils vous
prennent pour un ennemi !

Au bout de la troisième flèche, vous vous effondrez. Allez
en 18

11
Spoiler:

« Ouvrez les portes !

-Vous êtes surs ?

-Oui !

-Vraiment ?

-Oui ! »

Les portes s’ouvrent et des flots de charmants petits
soldats en armure se mettent à décimer vos soldats. Ah, naïveté, quand tu nous
tues !

12
Spoiler:
A peine remis de vos blessures, vous
remontez sur votre vaillant cheval de guerre et partez à l’aventure !
Sauvons le Gondor ! Malheureusement, vous n’êtes pas totalement remis de vos blessures et vous tombez de votre cheval en
pleine course. Dommage, 6000 cavaliers vous suivaient. Vous êtes mort piétiné.

13
Spoiler:
La lourdeur de votre armure vous empêche de
remonter à la surface. Vous essayez de l’enlever mais la courroie est trop
serrée. Vous vous débattez quelques instants avant de manquer d’air. Justement,
MOURIR n’a qu’un R parce que quand on meurt, on manque d’R !

14
Spoiler:

Vous grimpez sur votre cheval et rejoignez
au trot le roi du Rohan. Vous partez côte à côte, suivi de la garde rapprochée
de Sa majesté. La bataille finale est proche !

Bonne chance pour le Chapitre
4
.

15
Spoiler:

Les ourouks arrivent ! Ils vont essayer
de défoncer la porte avec un bélier. Evidemment, vous participez à la bataille.
Mais il y a deux postes pour vous :

-Un poste d’archer sur les murailles en 20

-Un poste de guerrier devant la porte qui ne résistera pas
éternellement en 2

16
Spoiler:

C’est l’heure du départ. Vous sortez en
même temps que plusieurs centaines de cavaliers. Vous chevauchez à bonne allure
vers le Sud quand vous apercevez une longue file de soldats à quelques
kilomètres à l’Ouest de vous. L’isengard… L’isengard a décidé d’agir et avance
vers le gouffre de Helm. Puis un hurlement de loup se fait entendre. « Les
ouargues attaquent ! » En effet, une centaine de loups de l’isengard
approche.

-Vous vous mettez en retrait et bandez votre arc en 9

-Vous vous lancez dans la bataille en 19

17
Spoiler:
Vous êtes vite repérés et une tactique
défensive se met en place chez les opposants. Vos cavaliers se font décimer par
les piquiers et de nuit, les arbalétriers voient beaucoup mieux que vous. Votre
armée est anéantie, et vous êtes fait prisonnier et invité au dîner… dont vous
êtes le plat principal.

18
Spoiler:

Vous
vous réveillez plusieurs heures plus tard. En vous entendant bouger, une belle
et jeune femme se penche au-dessus de vous. « Un ange ! »
pensez-vous. Mais un brusque élancement dans l’épaule vous ramène sur Terre. Un
soldat s’approche et vous informe que l’on vous a secouru et que la dame vous a
soigné, puis il s’éclipse, vous laissant de nouveau seul avec la dame.

-Vous l’abordez, vous l’avez quand même mérité héhé 4

-Vous ne tentez rien, on ne sait jamais 22

19
Spoiler:

Vous galopez vers l’ennemi en levant
l’épée. Bientôt, les premiers corps à corps s’engagent. Vous décapitez un
chevalier ouargue qui passe à côté de vous. Un de ses congénères qui vous a vu
est bien décidé à vous le faire payer. Il vous charge et vous renverse. Vous
roulez quelques secondes et tombez dans un lac.

-Vous avez l’armure lourde 13

-Vous avez l’armure légère 23

20
Spoiler:

Les premiers opposants sont bientôt à
portée de tir. Et il n’en manque pas ! Sans cesser de tirer, vous
remarquez une tortue avancer vers la porte. Vous tirez dessus pour ralentir sa
progression, imité par d’autres archers. Soudain, vous entendez une énorme explosion
derrière vous et vous tombez dans l’eau trouble de la rivière qui traverse le
mur du gouffre.

-Vous avez l’armure légère 25

-Vous avez l’armure lourde 8

21
Spoiler:
Un cavalier ouargue s’approche par derrière
et lance sa monture sur vous. Votre frêle armure ne résiste pas longtemps aux
crocs acérés de la bête. Adieu !

22
Spoiler:

Elle vous regarde d’un regard bizarre, mais
pas déplaisant du tout. Mais vous la faites fuir en révélant une homosexualité
tout à fait inventée. Le roi en personne arrive dans votre chambre et vous
annonce que les cavaliers s’apprêtent à reprendre la route vers le Gondor.

Etes-vous prêt ?

-Oui, en avant ! 12

- Vous préférez vous reposer encore un peu 6

23
Spoiler:

Vous remontez assez facilement à la surface
et vous vous cachez dans un arbuste au bord de l’eau pour reprendre vos forces.

Rendez-vous en 7

24
Spoiler:

« -Laissez les portes
fermées !

-Vous êtes surs ?

-Oui !

-Vraiment ?

-Oui ! »

Tant mieux d’ailleurs, car les visiteurs poussent soudain
des grognements rauques d’impatience. Fatals, car les archers les déciment par
dizaines. Mais ce n’était que l’avant-garde. Le gros de l’armée ennemie arrive
maintenant.

Rendez-vous en 15

25

Spoiler:

Votre légère armure encaisse mal le coup et vous vous
relevez un peu sonné. Heureusement, les ennemis alentours ont tous trépassés.
Vous vous repliez en titubant, puis vous vous effondrez dans la boue, un peu en
retrait.

Allez en 18

24 Re: Les créations de Woody le 1/7/2010, 10:35

rogue

Banni
Banni
J'y crois pas ! Je l'ai réussi du premier coup !
Et j'ai chevauché aux côtés du roi !!! XD

Par contre...

Avec moi, le héros est devenu homo lol et... j'ai hésité pour les armures au début, et j'ai bien fait de choisir celle que j'a choisi ou j'aurais fini la quête en 2 lignes ! ^^

C'est génial Woody !

25 Re: Les créations de Woody le 1/7/2010, 10:48

Woody

4e cristal
4e cristal
Ah ouais désolé, le soldat est un homme, j'ai pas pu changer ça XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant