Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Boïte à idées] Donjons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: [Boïte à idées] Donjons le 9/12/2012, 22:03

fredo1974

Modérateur
Modérateur
Bonsoir
bonnes idées pour les salles du conseil
moi je propose de faire des boss de taille geante un peu comme le gros gel du dernier palais de zelda 2 si tu vois du quel je veux parler ou encore des boss niveau 2 ou 3 genre gleook rouge ,aquamentus ou meme super darknuts de zelda classic
tout cela pour le donjon bonus cela nous ferait un changement aussi
papy39 devrait savoir de quoi je parle si il joue sur des quetes personnalisées de zelda classic

77 Re: [Boïte à idées] Donjons le 9/12/2012, 22:20

Wendy

Admin
Admin
Je n'ai jamais essayé "Zelda 2".

Au niveau des boss : il y aura les 8 enfants de Bowser et les 12 boss de ALTTP. Pour ces derniers, je tiens à préserver les tailles par pure nostalgie pour ce jeu mythique. Et à la fois, ils doivent être jouables avec le système SSBB (la griffe de la trilogie), donc des boss gigantesques, c'est pas très réalisable. Mais pour le donjon bonus, on pourrait se permettre ces fantaisies (voire même des monstres plus grands que la normale dans ce donjon secret en dehors de la salle du boss).

Pour les salles du conseil : elles contiendraient une gemme de force (il faudra toutes les avoir pour finir à 100 % le jeu).

78 Re: [Boïte à idées] Donjons le 10/12/2012, 07:31

Benoit

Modérateur
Modérateur
Ca me tente bien.
Par contre, pas une salle du conseil comme le D3 de TSC, hein?

79 Re: [Boïte à idées] Donjons le 10/12/2012, 08:00

Wendy

Admin
Admin
Les salles du conseil ne contiendront que les bornes télépathiques donnant les conseils. Il n'y aura rien du style salle du conseil du donjon 3 de TSC, rassure-toi (c'est bien que tu me le dises).

80 Re: [Boïte à idées] Donjons le 10/12/2012, 20:53

Papy39

Maker
Maker
Deux questions (bizarre, j'ai des trous de mémoire):
- Qu'y-a-t-il de spécial dans la salle du conseil du donjon 3 de TSC ? Je suis d'accord sur le principe des salles du conseil.
- Je n'ai jamais rencontré de Bowser : c'est probablement un personnage d'un Zelda en 3D (auxquels je n'ai jamais joué) ?

Pour l'idée de fredo1974, et donc pour le donjon bonus, pourquoi pas en effet un clin d'oeil aux premiers Zelda - TLOZ ou TAOL - ça nous ramènerait encore avant ALTTP !

81 Re: [Boïte à idées] Donjons le 10/12/2012, 20:57

Wendy

Admin
Admin
La salle du conseil du donjon 3 : c'est le labyrinthe géant, dans l'obscurité afin de voir les bornes.

Bowser un personnage de Zelda en 3D ? C'est un personnage de Mario (la tortue méchante qui capture la princesse).

Le donjon secret : à la manière de TLOZ 1, pourquoi pas.

82 Re: [Boïte à idées] Donjons le 10/12/2012, 21:35

Papy39

Maker
Maker

La salle du conseil du D3 : Tellement horrible que je ne voulais plus en entendre parler, c'est pour ça que je l'avais oubliée.
Merci benoit de nous avoir évité cette atrocité !

Je ne connais pas davantage de Mario que de Zelda 3D, donc je ne suis pas plus avancé, mais je découvrirai ce personnage, j'espère qu'il n'est pas trop coriace !

83 Re: [Boïte à idées] Donjons le 10/12/2012, 21:58

fredo1974

Modérateur
Modérateur
Bonsoir ,
pour en revenir a mon idée des ennemis
pourquoi ne pas choisir un ennemi typique de chaque zelda officiel(je veux dire qu'on ne rencontre que dans un seul zelda)on peut meme le rendre plus difficile.
La panoplie de monstres est quand meme assez grande quand on regarde sur le palais de zelda,
tout cela pour le donjon bonus
si cela est possible bien sur
j'avais aussi cette autre idée en tete
faire 3 boss basés sur la force, le courage et la sagesse et donc on se servirai de ces 3 facultés (1 seule par boss bien sur)

84 Re: [Boïte à idées] Donjons le 10/12/2012, 22:17

Wendy

Admin
Admin
Utiliser des ennemis des Zelda 3D, ça risque d'être dur. Et je tiens à la nostalgie de ALTTP (ou plus ancien).

L'idée des 3 boss basées sur les 3 valeurs fondamentales : c'est intéressant.
La force serait de bourriner le boss comme un sauvage. Mais la sagesse et le courage, je ne vois pas.

85 Re: [Boïte à idées] Donjons le 10/12/2012, 22:28

fredo1974

Modérateur
Modérateur
Pour la sagesse je pense au trinexx ou l'on doit aligner les 3 septs celui de ton premier jeu je crois
pour le courage je pense au double malefique de link d'adventure of link ou zelda 2

86 Re: [Boïte à idées] Donjons le 10/12/2012, 22:33

Wendy

Admin
Admin
Le Trinexx bandit manchot : dans l'idéal, je ne voudrais pas de jeu de hasard. La sagesse serait plutôt de tirer sur des cibles mobiles avec un nombre limité de flèches. A voir.

87 Re: [Boïte à idées] Donjons le 12/12/2012, 20:39

Benoit

Modérateur
Modérateur
Papy39, Deux réponses à tes questions :
1) Dans la salle du donjon 3 de TSC, il y a un labyrinthe géant dont le plan, visible, mais désactivant les dalles télépathiques, est visible sur le cube sur la page d'accueil du site.
2) Bowser est un personnage de la série super mario bros et est en référence dans zelda 3T, dans les cellules du château du futur.
Pour le reste, des idées très bonnes et donc, approuvées, pour ma part.

88 Re: [Boïte à idées] Donjons le 13/12/2012, 15:33

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Autre sujet pour qu'on partage nos idées sur les donjons de GOT.

Un sondage : voudrez-vous un donjon comme le donjon 8 de TSC ou de L'sS, c'est à dire avec 2 mondes entre lesquels on doit naviguer pour réussir ?

Bonsoir Wendy, j'aimerais bien voir les cartes des mondes de ton jeu, si c'est possible, car je suis ton évolution, bien que les termes employés me semblent étre en chinois. Avis d'un profane qui a hàte d'en savoir plus

89 Re: [Boïte à idées] Donjons le 13/12/2012, 15:38

Papy39

Maker
Maker

Je crois que, pour comprendre notre "chinois", tu devrais faire les deux premiers jeux de Wendy : TSC et L'sS ! Razz

90 Re: [Boïte à idées] Donjons le 13/12/2012, 16:02

Wendy

Admin
Admin
Le concept est celui d'avoir 2 étages de 9 x 9 salles chacun. Tout se passe comme si tu te déplaçais dans l'un des 2 étages, et que tu pouvais tomber quand tu veux de l'étage du haut vers l'étage du bas (mais pas l'inverse). Par contre, à l'étage du bas, il y a des points précis pour te renvoyer à l'étage du haut.

91 Re: [Boïte à idées] Donjons le 13/12/2012, 16:10

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Papy39 a écrit:
Je crois que, pour comprendre notre "chinois", tu devrais faire les deux premiers jeux de Wendy : TSC et L'sS ! Razz
je les ai commencé les deux jeux, je voulais dire en parlant: (c'est du chinois), que les termes informatiques étaient pour moi inconnus, je commence à m'y mettre doucement. Voila

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4