1
GOT en chiffres le 17/1/2012, 12:20
Voici un petit sujet juste pour vous donner quelques chiffres sur le futur jeu GOT s'il est mené à bien.
J'aurais voulu intituler ce sujet "comment griller le clavier avec de la bave", mais ça le faisait pas.
6/12/2010 : le sujet de réflexion pour GOT est ouvert.
7/2/2011 : la section GOT a été ouverte.
Je planche sur le jeu depuis plus d'un an donc.
Il y aura 20 donjons, 20 médailles, 24 fragments de coeur, 35 objets dans l'inventaire (en incluant les niveaux II), 80 trophées (20 trophées chacun dans 4 métaux), plus de 80 personnages qui vont en raconter, des heures de jeu en vue.
C'est trop petit ? on passe aux centaines : 100 fragments du bonheur à allier, 200 gemmes de force et 200 pièces Mario. Sans parler du nombre d'ennemis que vous allez tuer, du nombre de rubis que vous allez dépenser ou des coeurs que vous allez perdre, ou encore des munitions que vous allez utiliser...
Des commentaires ? Ce n'était que du déjà-dit, donc pas de nouveauté. Si vous avez quelque chose à ajouter.
(Szysko étant sadique, il a créé ce sujet juste pour que vous vous impatientez)
Sérieusement, ce sujet va répertorier au fil du temps toutes les dates-phares du jeu, à savoir :
- lorsque le monde de la lumière sera fini,
- lorsque chaque donjon sera fini,
- lorsqu'évidemment le jeu complet sera fini.
Et bien sûr, vous aurez droit à des statistiques.
J'aurais voulu intituler ce sujet "comment griller le clavier avec de la bave", mais ça le faisait pas.
6/12/2010 : le sujet de réflexion pour GOT est ouvert.
7/2/2011 : la section GOT a été ouverte.
Je planche sur le jeu depuis plus d'un an donc.
Il y aura 20 donjons, 20 médailles, 24 fragments de coeur, 35 objets dans l'inventaire (en incluant les niveaux II), 80 trophées (20 trophées chacun dans 4 métaux), plus de 80 personnages qui vont en raconter, des heures de jeu en vue.
C'est trop petit ? on passe aux centaines : 100 fragments du bonheur à allier, 200 gemmes de force et 200 pièces Mario. Sans parler du nombre d'ennemis que vous allez tuer, du nombre de rubis que vous allez dépenser ou des coeurs que vous allez perdre, ou encore des munitions que vous allez utiliser...
Des commentaires ? Ce n'était que du déjà-dit, donc pas de nouveauté. Si vous avez quelque chose à ajouter.
(Szysko étant sadique, il a créé ce sujet juste pour que vous vous impatientez)
Sérieusement, ce sujet va répertorier au fil du temps toutes les dates-phares du jeu, à savoir :
- lorsque le monde de la lumière sera fini,
- lorsque chaque donjon sera fini,
- lorsqu'évidemment le jeu complet sera fini.
Et bien sûr, vous aurez droit à des statistiques.