Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zelda fan game : Kujira no Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Zelda fan game : Kujira no Hara le 22/2/2012, 21:57

Benoit

Modérateur
Modérateur
Kujira no Hara est un zelda fan game créé par roi of the suisse. L'histoire est terminée actuellement jusqu'à la fin du deuxième donjon et la suite sortira certainement cet été.
Présentation du jeu par Roi of the suisse :

Scénario :
Alors que vous croyiez mourir en vous faisant avaler par Kujira la baleine, il se trouva que le ventre de celle-ci abritait tout un petit monde magique et farfelu. Il vous faudra alors explorer l'intérieur de la baleine, résoudre des énigmes, parcourir des donjons, et rencontrer des personnages hauts en couleurs, afin de trouver un moyen de sortir...

Type de jeu :
A-RPG (zelda-like), action, aventure, fantastique, énigmes

Crédits :
Roi of the Suisse (scénariste, graphiste, programmeur event, compositeur)
Zeus81 (programmeur scripts)
Romain68 (graphiste)
Immudelki (dessinateur)
Streifer (doubleur du narrateur)
sriden, NanakyTim & AlmarichVonMonesseur (bêta-testeurs)

Screenshots :

Trailer :

Démo (chapitres 1 et 2) :
mediafire.com ?dnlnyyamkal4u12

Voila. Sachez aussi que Roi of the suisse a aussi créé un remake de TMC dans l'univers de TWW, mais celui-ci n'est pas très bien fait, il sera amélioré à la fin de Kujira no Hara (J'ai de bons contacts avec roi of the suisse, donc, je peux me tenir au courant). Pour ceux que ça intéresse, ce remake s'appelle LOZ l'éveil.

Papy39

Maker
Maker

Que signifie le type de jeu :
A-RPG ?

Benoit

Modérateur
Modérateur
C'est un jeu comme les zelda, Action- Role Playing Game

Papy39

Maker
Maker

Je ne comprenais pas car sur les ordinateurs gros systèmes (genre AS400 IBM), le RPG est un langage de programmation (Report Program Generator), traduit en français par GAP (Générateur Automatique de Programmes).
Donc rien à voir avec Role Playing Game !

Je le teste et je vous reviens avec mon avis!

Benoit

Modérateur
Modérateur
Les deux premiers donjons sont dispos, le troisième devrait l'être vers la fin de l'été.
Personnellement, je l'ai trouvé vraiment super.

Papy39

Maker
Maker

Je l'ai téléchargé mais Windows XP ne sait pas l'ouvrir, c'est un bizarre fichier RAR (jamais vu ça) !

Les fichiers RAR sont comme des fichiers ZIP, il s'agit de dossiers compressés. Pour que tu puisses les ouvrir, il faut que tu ailles un logiciel gratuit nommé WinRar. Sur google tu trouveras tout!

Benoit

Modérateur
Modérateur
Juste un détail Ignition : le logiciel winrar n'est pas gratuit, et il y a 40 jours de version d'essai. Par contre, on peut continuer à l'utiliser après.
Personnellement, j'utilise un autre logiciel, payant, je crois (ce n'est pas moi qui l'ai récupéré) qui s'appelle 7-zip, et qui peut décompresser tout type d'archive.

Je considère qu'il est gratuit car comme tu l'as dit, même si la version d'essai est terminée, le logiciel fonctionne encore autant.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Sur ce point, je suis totalement d'accord.
C'est pas comme ce bon vieux RMXP.
Par contre, je pense qu'on devrait revenir au sujet initial, à savoir le jeu Kujira no Hara.
Par contre, attention, ce jeu est totalement dingue et ne manque pas d'originalité.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]