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A garder, à jeter, à changer

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1 A garder, à jeter, à changer le 12/4/2012, 11:28

Wendy

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Voici le sujet pour parler de
- ce qui vous plait dans la version démo et que vous voudriez retrouver,
- ce qui ne vous plait pas et que vous voulez que j'enlève,
- et de ce que vous aimez moyen et qui devrait être changé.

A vous les studios et merci de votre participation !


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Ne craignez rien, forumeuses et forumeurs : Helmasaur veille au grain..
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Benoit

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Bon, j'ai testé ton jeu ce matin et j'y vois déjà un truc à changer : les coups d'épée ont un laps de temps trop long entre chaque, ce qui est embêtant par exemple, lors du combat contre le mini boss du donjon 1Z (je ne me lance que sur les Z pour le moment, et j'ai pas encore trouvé la clé OK)
Pour le moment rien de pls réellement, mais je pense trouver d'autres choses
EDIT : Ah si, également, les objets laissés par les ennemis sont bizarres, il arrive qu'on ne puisse pas les ramasser directement, et il faut attendre quelques secondes, et le moyen de tuer le mini boss du 0Z a un petit problème : il faut attendre que les pots touchent par terre pour que le boss soit touché, ils ne réagissent pas au contact du monstre, comme avec un monstre (qui se fait toucher directement), mais comme avec un obstacle comme un mur. Il faudrait faire en sorte que les pots réagissent avec les ennemis et les murs directement, et sans attendre qu'ils touchent le sol.

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Wendy

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L'épée qui prend trop de temps entre 2 coups : ça ne m'a pas gênée, mais s'il faut changer, ce sera fait.

Les objets : le moteur aurait pu être capable qu'on les ramasse à tous les coups, mais le jeu aurait trop ramé. Donc ça fait partie des défauts impossibles à résoudre.

Les pots : je n'ai pas pensé à gérer si le pot touche un ennemi ou un mur, mais c('est vrai que ça aurait été mieux comme tu dis. Je peux par contre faire en sorte que la pierre (ou le pot ou ce que tu veux), si elle arrive sur un obstacle, qu'elle se casse immédiatement.

Merci de ce rapport !


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Benoit

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Pour cela, d'accord.
J'avance également dans le donjon 1Z et je remarque quelque chose, qui, si je ne trompe pas, pose un problème : dans la salle B2 (lettres = lignes), on peut accéder à l'escalier en ayant les plots bleus baissés, et il faut qu'ils soient levés pour accéder à l'interrupteur qui permettra d'ouvrir la salle contenant le dernier coffre en A5, et la même chose avec les planchers dans l'autre sens à l'opposé.
Est-ce une erreur ou fait exprès (interrupteur caché par exemple)?

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Wendy

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Admin
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Le défaut des pots a en fait été réglé dans le monde, mais pas dans les donjons. Ca a été fait à l'instant.

Pour le donjon 1Z : je pense voir la salle que tu cibles. Hé bien tout est normal. Il faut que tu trouves un moyen d'enfoncer le bouton.
(si tu peux passer au travers des blocs dressés par contre, il y a un souci)


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Benoit

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Modérateur
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Non, je ne parlais pas de ça, et je n'avais pas pensé à la bonne façon de faire, que j'ai trouvée il y a quelques instants.
Je termine ce donjon et chercherai après la clé du 0K (que je n'ai pas encore remarquée).

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Wendy

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Je donne une astuce : il est impossible de pénétrer dans plus de donjons que vous n'avez allié de fragments du bonheur pourpres. Si vous en avez allié 3, vous aurez accès à 3 donjons (pour peu que vous en ayez les clés et assez de gemmes de force). Ces donjons sont imposés par la forme des fragments (le lieu où vous les alliez est sans importance).

Tu sembles assez avancé, quelles sont tes impressions ?


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Benoit

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Modérateur
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Je pense que je vais encore chercher un peu pour la trouver, cette clé.
Enfin bon, je viens de finir le donjon Z en battant le boss avec seulement une jauge de vie d'un demi coeur, et j'ai trouvé le début excellent. Si tous les boss pouvaient ressembler à celui là...
Enfin bon, très bon jeu, malgré les quelques défauts cités ci-dessus et le suivant : tu ne trouves pas bizarre que Link puisse marcher en diagonale, mais pas ses ennemis?

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Wendy

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Originellement, les boss devaient marcher en diagonale. Seulement, s'il y a un obstacle devant l'ennemi, il est bloqué, c'est pourquoi il a cette démarche un peu bizarre. Pour Link, il y a un système complexe qui regarde s'il a fait son pas en diagonale. Pour les ennemis, c'est plus compliqué à faire et ça alourdirait le jeu.

Merci de tes impressions et bon courage pour les donjons K !

AUssi : question durée de vie, tu en es à combien de temps ?


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10 Re: A garder, à jeter, à changer le 14/4/2012, 12:48

Benoit

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Déja à une heure de jeu à l'obtention de la clé 0K, moins le temps passé à rédiger la plupart de mes messages d'aujourd'hui.
Question à deux balles : quels sont les maximums de fragments, pieces Mario, fragments de force et quarts de coeur à la fin de la démo?

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11 Re: A garder, à jeter, à changer le 14/4/2012, 12:50

Wendy

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Admin
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Il se peut que j'ai raté des choses, et pour ne pas dire ce qu'il te manque, je t'annoncerai juste que j'ai fini la démo avec 11,4 %.


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12 Re: A garder, à jeter, à changer le 14/4/2012, 13:13

Benoit

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Modérateur
Modérateur
Eh bien je sors du donjon 1K avec 9.5 % et 1 heure 50 de jeu.
Je trouve également autre chose bizarre : que signifie le ech sur la page des fragments dans le menu (Le mien est à 2/5 et j'ai déja fait plus d'échanges que ça).

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13 Re: A garder, à jeter, à changer le 14/4/2012, 13:21

Wendy

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Admin
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Le "ECH" indique le nombre d'échanges effectués pour le fragment que tu as entre crochets. Je devrais le remplacer par un symbole.


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14 Re: A garder, à jeter, à changer le 14/4/2012, 14:36

Papy39

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Maker
Maker

Suite à un emploi du temps un peu bousculé, je n'ai commencé à jouer que cet après-midi.
Je suis d'accord avec benoit pour l'épée plus rapide et pour les pots.
Mais ton post N° 5 semble dire que c'est réglé : as-tu mis en ligne une nouvelle version à télécharger ?

Mais j'ai un problème.
Je suis mort 4 fois devant le Boss 0Z (eh oui, la souplesse des doigts et la rapidité des réflexes pâtissent de plus en plus du poids des ans) et je suis sorti du jeu en quittant sans sauvegarder : j'ai pu repartir normalement devant la porte du Boss.


La cinquième fois, j'ai tué le Boss (le gros coeur s'est affiché), mais je suis mort en même temps : j'ai fait "continuer" et me suis retrouvé à la maison de Link avec 3 conteneurs de coeurs noirs ! (bug du game-over déjà rencontré devant Agahnim dans la version d'essai).
Voilà pour l'instant, je vais essayer de tuer quand même ce Boss.

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15 Re: A garder, à jeter, à changer le 14/4/2012, 14:48

Wendy

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Admin
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L'épée : j'ai réglé mais pas encore diffusé la nouvelle démo.

Les coeurs noirs après être mort : je pense en avoir trouvé la cause, donc ça devrait être bon pour la prochaine version.

Edit : le moyen pour ramasser les objets à presque tous les coups a été trouvé, et ça ne fait pas ramer plus le jeu.


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16 Re: A garder, à jeter, à changer le 14/4/2012, 17:54

fredo1974

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Modérateur
Modérateur
Salut les amis moi juste pour dire que j'ai trouvé un quart de coeur juste en dessous du donjon 1z mais pas apparent comme l'autre situé juste a coté du donjon 1z
et aussi lorsque l'on meurt et qu'on reprend en continuant on apparait un court instant dans la salle ou l'on est mort est ce normal?
merci

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17 Re: A garder, à jeter, à changer le 14/4/2012, 18:04

Wendy

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Admin
Admin
La mort : on reste un court instant dans la salle, et j'y peux pas grand chose (je vais essayer un truc mais sans garantie).

Le fragment de coeur non apparent : normalement il est apparent après des alliances, mais j'ai oublié de dire au moteur d'interdire ce fragment si l'alliance n'était pas faite.

Edit : c'est bon pour les 2.


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18 Re: A garder, à jeter, à changer le 15/4/2012, 11:40

Benoit

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Modérateur
Modérateur
Je ne sais pas ou parler des bugs, donc j'en parle ici :
Le fragment visible ici
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=574823Sanstitre.png
est inachetable, je n'arrive pas à faire en sorte que le vendeur me le propose.

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19 Re: A garder, à jeter, à changer le 15/4/2012, 11:57

Wendy

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Ce sujet est là pour parler des problèmes aussi.

Le problème que tu as trouvé est en fait une erreur de programmation. Je vais peut-être bientôt mettre la nouvelle démo, avec les corrections.


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20 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 09:09

Papy39

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Maker
Maker
Juste un petit bonjour pour dire que je n'ai pas pu jouer à GOT depuis samedi, je suis donc toujours à la sortie du donjon 0Z (après 8 game-over, j'ai quand même réussi à tuer le Boss !)
Et cette semaine, l'une de mes petites filles (la plus jeune, 9 ans) est à la maison, c'est assez rare pour en profiter : jeux, promenades, etc...
Donc pas de Zelda avant dimanche prochain.
Je passerai sur le forum une fois par jour à l'occasion du relevé de ma boîte courriel.
Amusez vous bien avec GOT, je vous rejoindrai bientôt.

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21 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 10:14

Wendy

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Admin
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Amuse-toi bien avec ta petite-fille !

Dans GOT, qu'est-ce qui vous a le plus accroché ?


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22 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 10:59

Benoit

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Modérateur
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les fragments.
J'en ai pas eu beaucoup, et je cherche toujours comment arriver aux 11.4% de fin de démo, même si je suis pas trop chercheur.
PS : Il n'y a pas encore de fragments bleus, rouges et jaunes dans la démo?

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23 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 14:40

Wendy

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Il y a un fragment bleu à allier, mais pas de rouge ni de jaune. Ce sera la surprise pour la version finale.


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24 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 17:04

Benoit

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Et également, pourquoi avoir mis toutes les alliances dès le début?
Ce ne serait pas mieux de les faire apparaitre au fur et à mesur du jeu, quand on avance?

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25 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 17:17

Wendy

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Admin
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C'est comme ça dans TMC aussi : chaque personnage a son fragment du bonheur dès le début.


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