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A garder, à jeter, à changer

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26 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 17:19

Benoit

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Je ne suis pas d'accord : les alliances apparaissent au fur et à mesure : on ne peut pas faire d'alliance avec Mutoh dès notre première rencontre, et c'est possible après.

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27 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 18:31

Wendy

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Si tu le dis, je te crois.

Ce serait rop vicieux de faire apparaître les alliances les unes après les autres. C'est pour ça que je préfère les mettre toutes dès le début.


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28 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 19:41

Benoit

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Modérateur
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Ah d'accord.
Egalement, ce ne serait pas possible, juste pour la démo, de mettre seulement tous les assemblages possibles jusqu'à la fin du 1K?

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29 Re: A garder, à jeter, à changer le 16/4/2012, 20:11

Wendy

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Toutes les alliances sont dans le jeu jusqu'à la fin du donjon 1K. Cette démo est le début du jeu final.


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30 Re: A garder, à jeter, à changer le 23/4/2012, 13:57

Papy39

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Maker
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Après une semaine de « vacances », je reprends GOT où j’étais resté : sortie du donjon 0Z.

Je trouve très désagréables les mouvements de Link : parfois, il marque un léger temps d’arrêt avant de tourner, et il est souvent nécessaire d’appuyer deux fois sur la flèche directionnelle pour lui faire exécuter un quart ou demi-tour, ce qui suffit à un ennemi pour s’approcher et blesser Link.
J’avais déjà signalé cette anomalie lors des tests des versions d’essai, et pensais que ce serait corrigé dans la version finale.

Papy39 a écrit:GOT VE 2 – Tests

Mouvements de Link
Il arrive toujours (de façon aléatoire mais assez fréquente) que les changements de direction de Link (quart ou demi-tour) nécessitent 2 voire 3 appuis successifs sur la flèche concernée, temps suffisant pour se faire blesser par un ennemi assez rapproché !


Peut-on espérer une amélioration prochaine sur ce point essentiel ?

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31 Re: A garder, à jeter, à changer le 23/4/2012, 16:18

Wendy

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Pas moyen, le moteur a été conçu avec ce souci de déplacements (qui d'ailleurs ne me gêne pas du tout). Si tu tiens enfoncées 2 flèches opposées, Link s'arrête et c'est normal.


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Wendy

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Les boss 0K et 1K méritent attention étant donné qu'il faut exploiter leurs faiblesses pour les vaincre. Est-ce que ce principe vous plait ou voulez-vous des boss où il faut toujours y aller à la sauvage ?


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fredo1974

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Bonjour pour moi tu peux garder comme ca est la
il faut parfois savoir reflechir avant de taper sur les boss
ou tu peux meme combiner les 2 style ocarina of time

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Benoit

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Modérateur
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Les combats où il faut réfléchir me plaisent. Les garder serait bien.
En fait, fais les boss Z à la sauvage (comme dans les autres jeux)et oblige un peu plus de réflection sur les boss K.

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Wendy

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C'est assez difficile de faire des boss de réflexion avec le système SSBB (avec les pourcentages), et j'y tiens à ce détail.

Tu entends quoi par "comme dans OOT" fredo1974 ?


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Papy39

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Maker
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J'aime le principe des boss 0K et 1K, continues tous les boss K dans ce style.
Tout le monde sait maintenant que j'apprécie peu les combats "à la sauvage", et le pourquoi de cette opinion.

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Wendy

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Un effort sera fait pour que les boss Z soient courts et modérés. Pas comme Moldorm de TSC (ce combat, je l'ai fait en 15 min !).

COmme le boss du donjon 1Z, il pourra y avoir une petite phase de réflexion avant la sauvagerie.

Est-ce que les boss 1Z et 0Z sont à votre goût ? Ou il faut les durcir ou les faciliter ?


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fredo1974

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Modérateur
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Le faut de viser une certaine partie du boss avec une telle arme
comme par exemple les mains de bongo bongo
(temple de l'ombre) avant de pouvoir frapper son oeil a l'epée
ce serait possible ou pas?

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Wendy

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Dans L'sS, viser une tête de Trinexx avec une baguette et l'autre tête avec l'autre baguette (puis le bastonner), c'est le même genre ? Faire ça, c'est possible.


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Benoit

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Pour l'idée de réflexion combinée à un système SSBB : Essaye les boss K avec la reflexion (celui du donjon 0K est bien (ou il faut le faire tomber)), en combinant le SSBB, par exemple, devoir l'attirer sur des pics, où il se blesse et il faut l'y attirer plusieurs fois pour faire monter la jauge, afin qu'il rentre dans le mur en reculant.

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Wendy

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Admin
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Ton idée est fort intéressante. Je vais voir ce que je peux en faire pour l'avenir.


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Benoit

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Modérateur
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J'imagine, comme Papy39, un jeu avec beaucoup d'énigmes (mais surtout dans les donjons, les extérieurs seront tranquilles).

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