Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le 29/10/2012, 14:07

jeanclaude34

jeanclaude34
Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour,
J'ai découvert ce site, grace au forum de zelda 3T. J'aurais bien aimé me présenter mais je ne trouve pas la rubrique, "se présenter"
Pourrait-on m'aider, et me conseiller, car lorsque je veux télécharger le jeu TLOZ, je suis diriger vers un site qui me propose un téléchargement de Ilivid .exe, je ne connais pas.
Je vous remercie à l'avance
jeanclaude34

2 Re: Présentation le 29/10/2012, 15:08

Wendy

Wendy
Admin
Admin
Bienvenue à toi et heureuse de te retrouver ici.

La rubrique pour se présenter se nomme "présentation des membres", où ce sujet a été déplacé.

Pour télécharger : tu as une case bleue contenant "click here to start download from sendspace". Tu cliques dessus et ça devrait marcher.
Pour TLOZ et L'sS, il te faudra peut-être RPG Maker 2003 que tu peux trouver facilement en cherchant sur Google.

3 Re: Présentation le 29/10/2012, 15:18

Papy39

Papy39
Maker
Maker

J'allais te faire la même réponse pour le téléchargement, mais Wendy a été plus rapide que moi !

Je te souhaite donc BIENVENUE sur ce forum.

Tu trouveras quelques membres sympathiques - benoit, fredo1974, Papy39 (je ne sais pas si celui-ci est sympa !), et quelques autres - pour t'aider à te sortir des pièges sadiques que Wendy a placés en nombre dans ses jeux, pour nous faire souffrir !

Alors bons jeux, et n'hésites pas à appeler à l'aide.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]