Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeu (zaots ) montagne des gorons (3eme donjon)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Papy39

Maker
Maker

Il n'y a pas de bananeraie ni de boutique pour acheter les bananes. Mais l'arc que tu viens de trouver pourrait t'aider à les gagner !

A force de farfouiller dans mes notes griffonnées, je ne trouve plus ma liste des 1/4 de coeurs de ZAOTS, mais je vais y remettre de l'ordre (j'ai mélangé mes notes de plusieurs jeux différents !)

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Papy39 a écrit:
Il n'y a pas de bananeraie ni de boutique pour acheter les bananes. Mais l'arc que tu viens de trouver pourrait t'aider à les gagner !

A force de farfouiller dans mes notes griffonnées, je ne trouve plus ma liste des 1/4 de coeurs de ZAOTS, mais je vais y remettre de l'ordre (j'ai mélangé mes notes de plusieurs jeux différents !)

Ah oui, je crois savoir où il faut aller: pourtant je suis un piètre tireur sur cible: je me trompe? Merci

Papy39

Maker
Maker

Après avoir vu plusieurs fois le défilement des cibles, tu y arriveras : c'est toujours les mêmes mouvements avec le même tempo.

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Papy39 a écrit:
Après avoir vu plusieurs fois le défilement des cibles, tu y arriveras : c'est toujours les mêmes mouvements avec le même tempo.
C'est parfait, j'y suis arrivé j'ai gagné la grande bourse que je me suis dépéché de montrer au bandit, dans la grotte, j'y ai activé un levier, par contre quelquesoit le téléporteur emprunté, je me retrouve toujours au meme endroit à proximité de la sortie. J'ai du déclencher quelquechose, mais où, certainement pas dans la grotte

Papy39

Maker
Maker

Tu as dû entendre un bruit d'eau qui coule ?
Cherches donc si un bassin intraversable auparavant peut maintenant être franchi en nageant.

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Papy39 a écrit:
Tu as dû entendre un bruit d'eau qui coule ?
Cherches donc si un bassin intraversable auparavant peut maintenant être franchi en nageant.
oui, mais en arrivant j'avais déjà franchi un bassin en nageant, et dans les autres grottes je n'en ai pas trouvé à franchir je suis vraiment paumé, je ne comprend pas à à quoi correspond le bruit d'eau qui coule je ne vois vraiment pas d'où vient ce bruit

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2