Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AOTS] Lettres LINK du château d'Hyrule

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chateau d'hyrule le 20/11/2012, 10:18

chouchou

1er cristal
1er cristal
bonjour j'ai fini le 3eme donjon et je me trouve dans le chateau avec la princesse zelda qui me sui pas à pas
je sui dans une salle ou il- y-a des lettres au sol?? et j'ai une clé et aucune porte voici la position des lettre:: ?? qui pourais m'aidé

K L

N I

Papy39

Maker
Maker

Ta question ne précise pas de quel jeu il s'agit.
J'ai quand même deviné que c'est ZAOTS.
Il ne devrait y avoir qu'un sujet par jeu, or il y en a déjà plusieurs sur ZAOTS, le forum devient illisible.
La prochaine fois précise ta question et places-la dans le bon sujet.

Pour répondre à ta question, il faut trouver le chemin invisible qui permet de relier les lettres dans l'ordre pour écrire le mot cherché (et facile à deviner !)

Wendy

Admin
Admin
Le titre a été édité pour plus de clarté (et il faudra faire le ménage là-dedans, je faille à mes devoirs).

Tu marches sur le "L" puis tu cherches à aller sur le "I". Si tu marches sur une mauvaise dalle, le "L" redeviendra opaque et tu devras recommencer cette phase depuis le début.

chouchou

1er cristal
1er cristal
j'ai marché sur le " L " puis sur le "I " et ainsi de suite je ne compras pa méme si le "L" ne deviend pa opaque rien ne ce passe ,, y-a-til des dalles a compté ou une photo . pour bien voir le chemin , dur dur .
merci

Wendy

Admin
Admin
Une fois que tu as atteint le "I" (si les lettres ne sont pas devenues opaques), il faut aller au "N", puis au "K". Dès que tu as foulé le "K" (et qu'aucune lettre n'est opaque), un accès est censé s'ouvrir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]