Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achetez votre abri anti atomique !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wendy

Admin
Admin
En cherchant sur Internet à propos de la fin du monde qui se profile, j'ai trouvé ceci : http://apocalypse2012-fin-du-monde.blogspot.fr/2011/03/faire-construire-son-abri-anti-atomique.html. A noter que ce site propose des abris anti-atomiques en béton, métal ou plastique...

Sérieux, vous y croyez à cette fin du monde le 21 décembre ?

Papy39

Maker
Maker
Avec ou sans abri anti-atomique, la fin du monde est la fin du monde : inutile donc d'investir dans ce genre de protection, même dans le bas de gamme en plastique !

Tout le monde doit y croire, seuls les inconscients réfutent cette idée.

D'ailleurs, le Père Noël m'a confirmé que c'était vrai : c'est un bonhomme en qui j'ai toute confiance, et depuis plus de 73 ans, il ne m'a jamais déçu !

J'essaierai de vous donner une démo 2 de mon jeu "LCO" (Le Chaudron d'Or) juste avant cette fin du monde.

Zou Broubeck

2nd cristal
2nd cristal
HAHA je viens de tomber sur ce topic plus vraiment d'actualité certes, mais qui m'interpelle. Bon tout le monde l'a remarqué la fin du monde n'a pas eu lieu.

En fait j'ai été au Mexique en juin 2012 dans une communauté de mayas qui eux rigolaient bien de ce que nous en avions compris de leur calendrier. En effet, selon eux (et en gros résumé) l'humanité est divisée en plusieurs âges, et le 21 décembre 2012 était la fin d'un de ces cycles. Selon eux, à la fin d'un cycle, les Dieux jugent les Hommes. Ceux qui ont vécu dans l'amour, le respect, le partage (et tout plein de valeurs prônées par les Dieux) auront le droit de voir l'âge suivant; les autres seront anéantis. Et les gens très civilisés que sont les Américains et Européens en ont déduit la fin du monde. Et beaucoup de Mexicains ont joué le jeu, car ils y ont vu l'intérêt que le monde portait alors sur leur pays, leur croyance (enfin en ce qui concerne la commuauté maya).

Et sinon pour en revenir au sujet de ces abris anti-atomiques, j'avais vu des reportages où des gens avaient installé le leur et des vivres pour un an. S'ils s'y sont réfugié au 21/12/12, je me dis que certains d'entre eux sont peu-être toujours sous terre sans savoir que la fin du monde n'a pas eu lieu. Farfelu comme idée non?Shocked

Omonoto

Nouveau
Nouveau
Nanpéche, ça à bigrement marché cette histoire! Et juste à but financier! Les mecs qui ont divulgués cette infos sont appelés "marchants d’apocalypses", ils sont payés par des géants industrielles.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]