Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Idées] Fonctions des objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Idées] Fonctions des objets le 9/12/2012, 13:42

Wendy

Admin
Admin
Voici un sujet pour parler de certaines fonctionnalités des objets.

Pour commencer : l'épée devrait avoir des attaques cyclones. Le problème de la barre de chaîne était que, si un coup d'épée n'atteignait pas sa cible, alors un point de puissance était perdu (donc si on veut charger un cyclone, c'est pas terrible). Voici donc l'idée : la puissance de l'épée ne se réduira que si Link subit des blessures (sans pouvoir descendre en-dessous d'un certain seuil).

Aussi : la canne de Byrna sera du jeu. Lorsqu'elle est active, il est impossible d'attaquer à l'épée (sinon, trop facile).

Est-ce que ça vous plait ?

2 Re: [Idées] Fonctions des objets le 9/12/2012, 17:31

Papy39

Maker
Maker
La tornade cyclone : je n'ai jamais réussi à utiliser correctement ce truc, alors je m'en passe, car elle n'est pas indispensable : j'ai par exemple terminé 3T à 100% et sans mourir sans jamais l'utiliser. De même, TMC à 100% (ou plutôt 99,99 car je n'ai jamais réussi à attraper une des poules, qui doit permettre de gagner, je suppose, un fragment de coeur) !

Quant à ta canne de Byrna, tu lui fais bouffer tellement de magie que j'hésite à m'en servir, mais j'avoue qu'elle est bien utile dans certains cas, et alors tu peux neutraliser l'épée quand elle est active.

3 Re: [Idées] Fonctions des objets le 9/12/2012, 18:07

Wendy

Admin
Admin
Si tu remplis tes flacons de potion verte, tu peux obtenir une longue invincibilité avec la canne de Byrna.

Il y aura peut-être des salles blindées de monstres qui feront que tu seras bien content d'avoir cette canne et de pouvoir faire l'attaque cyclone.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]