Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu Zaost entre le 1er et le 2em donjon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour à tous, aprés avoir tué le boss du 1er donjon, j'ai récupéré la mixture de champignon, mais je ne sais plus ou aller maintenant. Quelqu'un pourrait-il le guider un petit peu s'il vous plait. Merci

Papy39

Maker
Maker

Tu vas offrir ta soupe au champignon à quelqu'un qui est dans une grotte près de la sorcière.

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Papy39 a écrit:
Tu vas offrir ta soupe au champignon à quelqu'un qui est dans une grotte près de la sorcière.
oui, je l'ai fait, j'ai récupéré la potion, le livre pour le sanctuaire, le miel pour le campeur, j'ai les palmes. Mais si mes souvenirs sont bons, et cela s'est concrétisé à l'entrée du monde des zoras, en fait, il y a la taverne, le magasin, une entrée sous la cascade par la gauche ou l'on traverse 4 salles, ou l'on peut avoir de l'eau des zoras pour le gars au village, on récupère la liqueur de zora. Là il manque quelquechose, car personne n'en veut car on n'a pas accés au palais, car il nous faut une autorisation. Aurais je oublié quelquechose? merci

Papy39

Maker
Maker

Il faut retrouver celui qui cherchait la liqueur, le Roi Zora appréciera et tu obtiendras l'autorisation qui te manque.

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Papy39 a écrit:
Il faut retrouver celui qui cherchait la liqueur, le Roi Zora appréciera et tu obtiendras l'autorisation qui te manque.

oui je l'ai vu le gars, qui se demande ou trouver de la liqueur, mais rien ne se passe,et pourtant j'ai la liqueur

Papy39

Maker
Maker

C'est au Roi qu'il faut la donner. Et si un obstacle t'empêche de l'approcher, peut-être faut-il acheter quelque chose qui t'aidera dans la boutique proche de là !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]