Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GOT 1] Montrer la version inachevée ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Wendy

Admin
Admin
GOT 2.0 aura pas mal de différences avec GOT 1. Donc ça ne me dérange pas de vous montrer le boulot que j'avais fait jusqu'à l'abandon de GOT 1.

Souhaitez-vous voir GOT 1 (jusqu'à l'entrée du donjon 4Z) pour dire les qualités et les défauts que vous lui trouvez ?
(en gros que je mette le jeu à télécharger)

fredo1974

Modérateur
Modérateur
Pourquoi pas wendy ce serait un petit cadeau de nouvel an

Benoit

Modérateur
Modérateur
Même si tu faisais ça, je ne pense pas que je le testerai. Je n'aime vraiment pas que les démos s'arrêtent en plein milieu du jeu, lorsqu'on est en plein coeur de l'action. Je pense que j'attendrai plutôt la version complète de GOT 2.0.

Wendy

Admin
Admin
J'attends demain soir (si d'autres membres veulent donner leur avis) puis, si la majorité veut voir le jeu, je le mettrai.

Wendy

Admin
Admin
La version inachevée a été mise en ligne. Vous pourrez aller jusqu'à la porte du donjon 4Z.

Bon jeu !

Edit : à cause d'oublis capitaux de ma part (les sauvegardes ont été laissées et j'ai laissé un bloqueur qu'il fallait pas), la version viendra plus tard.

Edit 2 : la version est de nouveau disponible.

Wendy

Admin
Admin
Je rappelle que la version 1 inachevée est disponible.

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Je suis tout à fait d'accord pour la voir Wendy, sincérement

Papy39

Maker
Maker

Je l'ai téléchargé mais Windows ne peut pas ouvrir ce fichier.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Tu as besoin de trouver sur internet un logiciel qui s'appelle 7-zip. je te passerai un lien si j'en trouve un.
En effet Wendy, tu aurais du compresser le fichier en .zip, on n'aurait pas eu de problème.

Papy39

Maker
Maker

Y'en a combien des fourbis de compression ?

Je trouve que Winzip marche très bien.

Mon gendre m'a installé Winrar la dernière fois qu'il est venu en France avec ma fille et mon petit-fils (celui qui a 20 ans), en juillet 2012.

J'espérais que ça s'arrêterait là !

Benoit

Modérateur
Modérateur
Effectivement, les fichiers zip et rar sont les principaux, tu as donc ce qu'il faut pour ouvrir ceux-là, mais pour ce fichier, tu en auras besoin d'un autre, mais laisse tomber, je t'envoie un lien avec une version normale.
EDIT : le voila
sendspace.com r17qpo

Wendy

Admin
Admin
Merci de cette précision, j'ai dû cliquer sur "compresser en .7z" au lieu de .zip). Le dossier en .zip a remplacé l'ancien derrière le sablier.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Est-ce que tu as pris celui que j'ai posté?
Si c'est le cas, il y a ma save actuelle dedans.

Wendy

Admin
Admin
Non, j'ai rechargé le dossier que j'avais sans sauvegarde.

Papy39

Maker
Maker

Merci, benoit, j'ai chargé ta version mais j'ai écrasé ta save avec la mienne (j'avais brillamment gagné 15 rubis !).
Mais dans cette version comme la précédente, les déplacements de Link sont toujours aussi "hachés", "sautillants", bref irréguliers, et les passages d'une carte à une autre nous gratifient d'un trou noir de plus d'une seconde.
Pour moi, c'est injouable et j'abandonne, j'attendrai donc GOT V2.
D'ailleurs, je suis comme toi, je n'aime pas trop les démos quand on sait que le jeu n'aura jamais de fin.

Wendy

Admin
Admin
C'est bizarre que tu aies des déplacements aussi hachés et les transitions si longues... Ton ordi n'a peut-être pas assez de RAM (ce jeu en bouffe beaucoup aussi...).

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Oui à mon avis c'est un problèmes de Ram, car je suis sur quadruple coeur et 4 gigas de ram et tout va bien, les déplacements ne sont pas hachés.

Papy39

Maker
Maker
Je n'ai jamais eu de problème avec les jeux, qu'ils soient en RM2000 (Solarus, ZAOTS, SP Zelda), en RM2003 (TSC et L'sS) ou en C++ (trilogie ROTH, Solarus DX et XD).

Voici ce qui est écrit sur la facture de mon ordi (je ne comprend rien à ce charabia) :
- carte mère AsusP4 S800MX, S478, 3PCI,2DDR,VGA, audio et Lan
- processeur PentiumIV 2,8 Ghz 533Mhz,socket 478,socket 1 Mb
- mémoire 512 Mo DDRAM PC2700 333Mhz
- disque dur 80 Go Seagate IDE, 7200 t/m

Jamais de problème avec cet ordi acheté en 2005 et qui fonctionne sous Windows XP.

Wendy

Admin
Admin
Une RAM de 512 Mo ? C'est pas énorme de nos jours, pas étonnant que le jeu rame.

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a raison, il faudrait un minimum de 1 giga, et ton processeur est un peu léger en 330 mgh, sur ta carte video tu as de la mémoire partagée ou dédiée?. Tu pourrais rajouter une barette de 1giga, maintenant elles sont à 20 euros piéces. Ca ferait du bien à ton pc.Tu as une bonne carte mére, du moins la marque reconnue, moi je tourne avec une carte Asus 9600 GT, et sur certains jeux, j'arrive à ramer. L'avantage est que tu es sous XP qui n'est pas trop gourmand en ressources. Mais normalement avec les jeux de Wendy, tu ne devrais pas avoir de soucis, si ce n'est qu'au niveau accélération matérielle, si je peux me permettre, investir dans une barette serait une bonne chose.

Papy39

Maker
Maker
Merci, jeanclaude34, pour ces conseils.
Malheureusement je ne sais pas comment savoir si j'ai une mémoire partagée ou dédiée, et je ne sais pas non plus ce qu'est une barrette et où ça se branche (sur une prise USB peut-être ?) : en matière d'informatique, il n'y a pas plus ignare que moi ! Razz

Je n'ai pas eu de problème avec TSC et L'sS faits avec RM2003, il n'y a qu'avec Got en RMXP.

Wendy

Admin
Admin
Pour information : tu dois enlever le cache de la tour de ton ordi pour voir les circuits intégrés. Il y a des supports pour barrettes dans lesquelles tu dois clipser les barrettes. (mais on dépasse un peu le cadre du sujet)

Au pire, tu attendras la version 2.0 (qui a tendance à s'éterniser).

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Je rappelle que la version 1 inachevée est disponible.
Je ne savais pas de trop où mettre un commentaire, sur cette version inachevée, sur laquelle je m'amuse bien, car je le trouve trés sympa. Je voulais simplement dire, si je peux me le permettre,que je suis surpris du manque de posts sur ce jeu, à croire que personne n'y a joué. Je comprend l'attente de la version 2, mais je pense qu'il y aurait pu avoir échanges d'idéeset de déroulement, au fur et à mesure des donjons joués et terminés.

Papy39

Maker
Maker
Des échanges d'idées sur GOT, il y en a des dizaines de pages sur ce forum.
Quant à la version actuellement disponible, elle n'ajoute que quelques étapes aux versions d'essai et démos précédentes, qui ont été largement commentées (mais je l'ai fait souvent par Courriels).

Pour ma part, j'ai expliqué que mon ordinateur ne supporte pas cette dernière version du jeu sous RMXP (ça rame par manque de RAM !). J'attends la venue en France de ma fille, mon gendre et mon petit-fils pour qu'ils m'expliquent comment ajouter de la RAM (probablement en juillet).

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Non, il n'y pas des dizaines de pages, commentant le déroulement du jeu, au moins par ceux qui y ont joué, par contre des idées, des critiques, pour son développement; là il y en a.
Pour ton changement de barette, tu dois avoir la marque de la carte mère, avec les cartes mémoire détaillées, et leur marque. Si tu as la possibilité, il suffit d'ouvrir ton pc, et tu verras les cartes mémoire, sur la carte mère. Si tu peux le faire, il suffit d'en enlever une,{elles tiennent juste par des clips]de l'emmener dans un magasin informatique. en gros une carte mémoire, à l'heure actuelle de 2gigas, vaut 18 Euros.Il suffit juste de la reclipser aprés.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant