Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pika se présente a vous !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pika se présente a vous ! le 24/2/2013, 19:31

Pika

Pika
Nouveau
Nouveau
Salut la compagnie ! comment allez vous ? je viens d'arriver et je m'appelle Pika ! je suis fan de zelda et de pokemon depuis que je suis tous petit !
depuis que 'ai mon ordi je me suis mi a collectionné les jeux zelda amateur et j'en est une dizaine la ! sa fait 1 mois que j'ai commencer ! et l'un des 1er étant zelda solarus DX j'ai décider d'en cherchez plain d'autre pour enrichir mon envie de zelda au passage j'ai 16 ^^ je suis quelqu'un d'assez sympa et qui adore écrire des scénario ! (fic ou roman )je suis par contre souvent déçus de mon travail du coup j'abandonne souvent mais j'en refait un autre, et je rêve d'aidez poue le scénario d'un zelda ^^ Very Happy si jeu peut aidez j'en serais ravi ^^ ( par contre je suis un peu nul en informatique ^^ )

enfin voilà je me suis inscrit sur plusieurs forum et je suis maintenant sur le votre j'avais un probleme avec vos jeu qui ne marcher pas j'ai cherchez et j'ai vu que il fallez sur le fichier du jeu pour y jouer un truc comme sa ^^ j'ai fini le 1er donjon des 2 zelda ^^ par contre zelda sin a un défaut ! quand link utilise son épée on vois tous de suite que le geste est mal fait ^^ j'ai comparé avec les 2 jeux et la différence se vois ^^ ses juste un détail mais bon ^^ je voulais prévenir ^^ donc voila ^^ merci de m'avoir lu ^^

2 Re: Pika se présente a vous ! le 24/2/2013, 19:36

Wendy

Wendy
Admin
Admin
Fan de "Pokémon" ? Ca ne se remarquait pas...

TSC et L'sS ont été faits avec le même logiciel mais pas avec le même concept pour l'épée (ni pour les textes). GOT nécessite RPG Maker XP qu'on a peine )à trouver gratuitement aujourd'hui, mais en cherchant, on peut trouver.

GOT 2.0 (en cours d'imagination) sera fait en C (du moins, j'espère) donc devrait être jouable sur n'importe quel système.

Bienvenue parmi nous Pika !

3 Re: Pika se présente a vous ! le 24/2/2013, 19:46

Pika

Pika
Nouveau
Nouveau
ou la mais quel réponse rapide ^^ sinon merci a toi ^^

4 Re: Pika se présente a vous ! le 25/2/2013, 06:13

Benoit

Benoit
Modérateur
Modérateur
Bienvenue à toi.
Je passe tout de suite sur les points négatifs, comme ca on n'en parle plus : s'il te plait, mets des majuscules quand tu débutes une phrase, et évite les fautes d'orthographe.
Voila, maintenant que c'est dit, on arrête les reproches et je te souhaite bonne chance sur les jeux de Wendy, qui sont très ardus, tu peux me croire. Si tu as besoin d'aide, on est là pour te donner un coup de pouce.

5 Re: Pika se présente a vous ! le 25/2/2013, 10:29

Papy39

Papy39
Maker
Maker

Bienvenue Pika Very Happy

Tu trouveras plusieurs jeux sur ce forum, et nous sommes là pour t'aider si tu as besoin d'un coup de main Smile

6 Re: Pika se présente a vous ! le 25/2/2013, 19:37

Pika

Pika
Nouveau
Nouveau
Ardu dit tu ? ahahahah tu connais mystery of solarus non ? je l'ai fini a 100%
Dur mais je me suis bien

éclater ^^

édit: Et donc votre jeu ne me fait pas peur ^^ Very Happy Cool mais je risque pas de le Finir vu que j'ai plusieurs autre zelda amateur a faire ^^ zelda sin par exemple je le garde pour plus tard parce que il est très long ^^

ah et pour l'orthographe je fait tous se que je peut ^^ je m'excuse mais je suis vraiment nul en orthographe ^^ ( bizarre pour un ficeur... ) ( ficeur: celui qui fait des fic, fiction )

enfin bref ^^ je vais essayer de faire gaffe ^^

bonne journée Pika

7 Re: Pika se présente a vous ! le 25/2/2013, 19:56

fredo1974

fredo1974
Modérateur
Modérateur
bienvenue a toi pika

8 Re: Pika se présente a vous ! le 26/2/2013, 06:41

Benoit

Benoit
Modérateur
Modérateur
Tu parles du premier ou de la version DX? Par rapport au premier, le DX, c'est une promenade de santé.
Je l'ai fini également, mais les jeux de Wendy sont vraiment plus durs à faire.

9 Re: Pika se présente a vous ! le 27/2/2013, 12:14

jeanclaude34

jeanclaude34
Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour Pika,tout a été résumé,et tu verras,tout le monde est sympa,tu trouveras toute conviviabilité,ici, ainsi que toute l'aide nécessaire,pour jouer aux jeux proposés par Wendy.Mais accroche toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]