Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ganon's Revenge - Avancement du projet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Benoit

Modérateur
Modérateur
Mon principal souci, c'est que je manque d'idées pour les énigmes, et que du coup, comme je sais pas trop combien en mettre par donjon, je ne sais pas comment les organiser...

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Oh je pense sincèrement que l'inspiration viendra et peut étre que Wendy se fera un plaisir de te rendre un petit service, malgré ses occupations. J'espère que son moral est revenu un peu.

Papy39

Maker
Maker
Je ne t'intenterai pas un procès si tu empreintes quelques idées dans LCO, mais évite quand même le simple copier-coller, essaie de personnaliser.

Bon courage   Smile

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je préfère trouver des idées par moi-même, même si certains puzzles auront probablement des bases communes (blocs à déplacer, etc...)

Benoit

Modérateur
Modérateur
Bon, après un mois sans rien avoir touché au projet, je pense que je vais me lancer dans un gros rush : finir le code du donjon 1 avant la reprise de mes cours !
J'ai quelques idées (même si il faut que je les développe), et pas mal de boulot à faire, donc je vais me lancer rapidement.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Bon, après un mois sans rien avoir touché au projet, je pense que je vais me lancer dans un gros rush : finir le code du donjon 1 avant la reprise de mes cours !
J'ai quelques idées (même si il faut que je les développe), et pas mal de boulot à faire, donc je vais me lancer rapidement.

Bon courage Benoit, nous sommes tous avec toi.

Benoit

Modérateur
Modérateur
Un peu de nouvelles (ça fait longtemps depuis les dernières) : peu d'avancement, études obliges, mais j'ai pu modifier quelques points que j'avais déjà codé : le système de changement de maps a totalement été revu, quelques petits détails à régler, mais rien de bien important (la transition dans une certaine direction ne nous fait pas arriver au bon endroit), et on pourra commencer les choses sérieuses une fois le temps libre de retour.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5