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Ganon's Revenge - Avancement du projet

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Benoit

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Mon principal souci, c'est que je manque d'idées pour les énigmes, et que du coup, comme je sais pas trop combien en mettre par donjon, je ne sais pas comment les organiser...

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templier37

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Membre de bronze
Oh je pense sincèrement que l'inspiration viendra et peut étre que Wendy se fera un plaisir de te rendre un petit service, malgré ses occupations. J'espère que son moral est revenu un peu.


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Papy39

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Maker
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Je ne t'intenterai pas un procès si tu empreintes quelques idées dans LCO, mais évite quand même le simple copier-coller, essaie de personnaliser.

Bon courage   Smile


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Benoit

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Je préfère trouver des idées par moi-même, même si certains puzzles auront probablement des bases communes (blocs à déplacer, etc...)

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Benoit

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Bon, après un mois sans rien avoir touché au projet, je pense que je vais me lancer dans un gros rush : finir le code du donjon 1 avant la reprise de mes cours !
J'ai quelques idées (même si il faut que je les développe), et pas mal de boulot à faire, donc je vais me lancer rapidement.

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templier37

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Benoit a écrit:Bon, après un mois sans rien avoir touché au projet, je pense que je vais me lancer dans un gros rush : finir le code du donjon 1 avant la reprise de mes cours !
J'ai quelques idées (même si il faut que je les développe), et pas mal de boulot à faire, donc je vais me lancer rapidement.

Bon courage Benoit, nous sommes tous avec toi.


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Benoit

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Modérateur
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Un peu de nouvelles (ça fait longtemps depuis les dernières) : peu d'avancement, études obliges, mais j'ai pu modifier quelques points que j'avais déjà codé : le système de changement de maps a totalement été revu, quelques petits détails à régler, mais rien de bien important (la transition dans une certaine direction ne nous fait pas arriver au bon endroit), et on pourra commencer les choses sérieuses une fois le temps libre de retour.

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