Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le jeu Got 1 l'ocarina

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le jeu Got 1 l'ocarina le 25/3/2013, 05:50

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour, le papy a perdu la mémoire et ne se rappelle plus du chant de la lumière, c'est la fin de la démo? oh non

2 Re: le jeu Got 1 l'ocarina le 25/3/2013, 10:46

Wendy

Admin
Admin
Le chant de la lumière : il s'obtient avec un personnage une fois la dernière alliance pourpre réalisée (dans le menu Pause, le fragment du bonheur pourpre de la 1ère ligne apparaîtra entier avec la lézarde).

3 Re: le jeu Got 1 l'ocarina le 25/3/2013, 10:54

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Le chant de la lumière : il s'obtient avec un personnage une fois la dernière alliance pourpre réalisée (dans le menu Pause, le fragment du bonheur pourpre de la 1ère ligne apparaîtra entier avec la lézarde).
à ce que j'ai compris, le fragment pourpre s'obtient aprés avoir péché plusieurs catégories de poisson, hors à ce jour, il n'y a que 6 catégories de poissons que je ne puisse pécher, donc je ne peux obtenir d'autres d'or, pour pouvoir acheter un fragment pourpre

4 Re: le jeu Got 1 l'ocarina le 25/3/2013, 11:11

Wendy

Admin
Admin
Les pièces d'or pur font partie de la quête Koopa. Elles ne servent à rien dans la quête Zelda.
Va voir dans une grotte de la plaine Ouest (celle qui est juste à l'Est de la petite cascade), tu devrais trouver le fragment du bonheur pourpre manquant. S'il y est, allie-le (bon courage pour trouver avec qui ! mais je peux te filer un coup de patte). Sinon, je te dirai à qui parler pour avoir le chant.

5 Re: le jeu Got 1 l'ocarina le 25/3/2013, 11:15

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Les pièces d'or pur font partie de la quête Koopa. Elles ne servent à rien dans la quête Zelda.
Va voir dans une grotte de la plaine Ouest (celle qui est juste à l'Est de la petite cascade), tu devrais trouver le fragment du bonheur pourpre manquant. S'il y est, allie-le (bon courage pour trouver avec qui ! mais je peux te filer un coup de patte). Sinon, je te dirai à qui parler pour avoir le chant.
D'accord Wendy, je te tiens au courant et merci de me rappeler qu'il y a 2 quètes bien distinctes, car j'avais du l'oublier.
je suppose que tu veux parler de la grotte qui emmène à la montagne de la mort! j'ai cru l'avoir épluchée, celle-là, j'y retourne

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]