Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Got, le fragment pourpre avant le 4Z

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Got, le fragment pourpre le 25/3/2013, 12:55

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Dans la grotte à l'est de la petite cascade, il y a une porte fermée. or, il n'est pas possible d'allumer la torche, avec la lanterne cracheuse, car il y a un trou qui nous ramène à l'entrée: j'avais déjà vérifié, ou alors ce n'est pas la bonne grotte, car plus à l'est, nous arrivons dans les bois perdus.
Ca y est Wendy, le papy a retrouvé la mémoire. Merci

Wendy

Admin
Admin
Dans la 1ère salle de la grotte, il y a une hélice rouge sur le mur Ouest, et un garde rouge au centre (Roger). Tu lances le boomerang sur l'hélice.

J'ai juste édité le titre qui était peu précis.

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Dans la 1ère salle de la grotte, il y a une hélice rouge sur le mur Ouest, et un garde rouge au centre (Roger). Tu lances le boomerang sur l'hélice.

J'ai juste édité le titre qui était peu précis.
A priori, il y a un message qui a disparu, où je disais que je restais sur ma faim. Car arrivé au donjon 4Z, et ouverture de la porte, un message avertissant que l'aventure est terminée. Dommage j'aurais aimé continué. Je te félicite pour cette aventure, j'ai admiré les graphismes, le travail, le jeu. Merci et bravo

Wendy

Admin
Admin
Il me semblait avoir autorisé l'entrée dans le donjon 4Z, et je découvre que je l'ai bloquée... Ca doit être puisque dedans, j'avais des problèmes de programmation ou je ne sais plus.

Merci de tes félicitations, c'est très touchant.

Au moins, tu pourras donner ton avis et faire part des modifications que tu aimerais voir.

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Il me semblait avoir autorisé l'entrée dans le donjon 4Z, et je découvre que je l'ai bloquée... Ca doit être puisque dedans, j'avais des problèmes de programmation ou je ne sais plus.

Merci de tes félicitations, c'est très touchant.

Au moins, tu pourras donner ton avis et faire part des modifications que tu aimerais voir.
Oui je pourrais donner mon avis, avec ton consentement.Je crois que si cette version avait été jouée, par d'autres,ils en auraient également été satisfaits et auraient été comme moi tristes de ne pas pouvoir continuer cette quéte.

Wendy

Admin
Admin
Evidemment tu as mon consentement pour donner ton avis ! C'est pour ça que cette section existe.

jeanclaude34

Membre de bronze
Membre de bronze
Wendy a écrit:Evidemment tu as mon consentement pour donner ton avis ! C'est pour ça que cette section existe.
Entendu je le ferais avec plaisir

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]