Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ma présentation le 5/5/2013, 06:39

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour

j'ai 43 ans, je travaille dans la sécurité, je réside dans le département de l'Indre et Loire dans un petit village touristique.
Je ne connais pas du tout les jeux amateurs de zelda, j'en ai entendu parler par des amis qui en sont fans. J'ai découvert ce forum en consultant d'autres sites. Je suis plutot habitués aux jeux officiels.
En tant que visiteur, il y a environ 3 semaines, j'avais commencé à jouer à Seven Crystal. Il me plait, malgré sa dureté. Je pense avoir bien avancé.
Autrement mes principaux hobbies, sont: la lecture, la péche et bien sur les jeux sur Pc et consoles.

2 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:14

Benoit

Benoit
Modérateur
Modérateur
Bienvenue dans la communauté TSC, et bonne chance sur les deux jeux (tordus, il faut l'admettre) de Wendy. Tu peux également tester le jeu de Papy39, le chaudron d'or, qui permet de changer de style de gameplay.

3 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:30

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Bienvenue dans la communauté TSC, et bonne chance sur les deux jeux (tordus, il faut l'admettre) de Wendy. Tu peux également tester le jeu de Papy39, le chaudron d'or, qui permet de changer de style de gameplay.

Merci,je bataille en ce moment sur seven crystal,je suis au donjon 7, quelle galère. J'ai lu la présentation du jeu de Papy39, il a l'air sympa. Mais je trouve que peu de membres débattent sur ces jeux, je me demande pourquoi.

4 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:33

Benoit

Benoit
Modérateur
Modérateur