Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ma présentation le 5/5/2013, 06:39

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Bonjour

j'ai 43 ans, je travaille dans la sécurité, je réside dans le département de l'Indre et Loire dans un petit village touristique.
Je ne connais pas du tout les jeux amateurs de zelda, j'en ai entendu parler par des amis qui en sont fans. J'ai découvert ce forum en consultant d'autres sites. Je suis plutot habitués aux jeux officiels.
En tant que visiteur, il y a environ 3 semaines, j'avais commencé à jouer à Seven Crystal. Il me plait, malgré sa dureté. Je pense avoir bien avancé.
Autrement mes principaux hobbies, sont: la lecture, la péche et bien sur les jeux sur Pc et consoles.

2 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:14

Benoit

Benoit
Modérateur
Modérateur
Bienvenue dans la communauté TSC, et bonne chance sur les deux jeux (tordus, il faut l'admettre) de Wendy. Tu peux également tester le jeu de Papy39, le chaudron d'or, qui permet de changer de style de gameplay.

3 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:30

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Bienvenue dans la communauté TSC, et bonne chance sur les deux jeux (tordus, il faut l'admettre) de Wendy. Tu peux également tester le jeu de Papy39, le chaudron d'or, qui permet de changer de style de gameplay.

Merci,je bataille en ce moment sur seven crystal,je suis au donjon 7, quelle galère. J'ai lu la présentation du jeu de Papy39, il a l'air sympa. Mais je trouve que peu de membres débattent sur ces jeux, je me demande pourquoi.

4 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:33

Benoit

Benoit
Modérateur
Modérateur
Tout simplement car ils sont tous encore en développement, et que peu de personnes les connaissent (imagine, on est seulement 3 membres vraiment actifs ces derniers temps : Wendy (normal, en tant qu'admin), Papy39, et moi. De temps en temps, on a également Fredo qui vient (c'est un admin également), mais rien de plus.
Tu comprends donc qu'il est difficile de faire des débats à 3.

5 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:43

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Tout simplement car ils sont tous encore en développement, et que peu de personnes les connaissent (imagine, on est seulement 3 membres vraiment actifs ces derniers temps : Wendy (normal, en tant qu'admin), Papy39, et moi. De temps en temps, on a également Fredo qui vient (c'est un admin également), mais rien de plus.
Tu comprends donc qu'il est difficile de faire des débats à 3.
Je comprend mieux, bien que les jeux existent depuis quelques temps quand mème dois je croire que tous les ont terminés et il y a d'autre sujets tout de mème. Ok vous 3 vous faites partie intégrante mais à priori il y a d'autres membres inscrits?

6 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:44

Benoit

Benoit
Modérateur
Modérateur
Il y a d'autres membres, mais qui ne viennent plus depuis plusieurs mois.

7 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:48

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Il y a d'autres membres, mais qui ne viennent plus depuis plusieurs mois.
Je connais d'autres forums, ou les membres non actifs ou, n'expliquant pas leur absence, sont exclus définitivement

8 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:49

Benoit

Benoit
Modérateur
Modérateur
Oui, c'est ce que Wendy a fait pour ceux qui ne sont pas venus depuis plus d'un an.

9 Re: ma présentation le 5/5/2013, 07:52

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Benoit a écrit:Oui, c'est ce que Wendy a fait pour ceux qui ne sont pas venus depuis plus d'un an.
Oui je l'ai lu, je trouve qu'elle est bien conciliante mais toi aussi.

10 Re: ma présentation le 5/5/2013, 08:58

Papy39

Papy39
Maker
Maker

Bienvenue, templier37 Smile

Il est vrai que TSC et L'sS sont deux jeux terminés depuis plus de deux ans, et les membres qui y ont joué ne passent que très rarement sur ce forum, en quête d'un troisième jeu de Wendy, annoncé mais pas encore terminé (GOT2).
Je me suis moi-même lancé dans la programmation à 73 ans, et je présente ce jour le premier de volet de mon jeu LCO (plus modeste, mais je pense assez original).

Et ce forum qui n'est pas orienté comme certains sur des "blabla" interminables, donc ne peut attirer que des membres intéressés uniquement par les jeux du site.

Espérant que tu trouveras ici tout le plaisir du jeu, je te souhaite "bons jeux". Et n'hésite pas à poser des questions si tu es bloqué quelque part dans une grotte ou un donjon, nous sommes là Very Happy

11 Re: ma présentation le 5/5/2013, 09:13

Wendy

Wendy
Admin
Admin
Salut et bienvenue !

On est seulement une poignée de membres actifs. De temps en temps, je filtre les membres : ceux n'ayant jamais posté et inscrits depuis plus de 30 jours sont effacés. D'ailleurs, il serait bien que je réitère l'opération.

On est peu nombreux pour débattre mais on se propose des idées quand même.

Bienvenue parmi nous !

12 Re: ma présentation le 5/5/2013, 11:16

fredo1974

fredo1974
Modérateur
Modérateur
Bonjour templier 37
bienvenue et bon amusement sur le forum

13 Re: ma présentation le 5/5/2013, 15:16

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
fredo1974 a écrit:Bonjour templier 37
bienvenue et bon amusement sur le forum
Bien, merci à tous pour votre accueil

14 Re: ma présentation le 5/5/2013, 18:50

Ifshena

Ifshena
Admin
Admin
Bienvenue à toi, bonne découverte.

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/catalinaceres

15 Re: ma présentation le 6/5/2013, 04:11

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Ifshena a écrit:Bienvenue à toi, bonne découverte.
Merci Ifshena

16 Re: ma présentation le 18/5/2013, 16:56

Linko

Linko
1er cristal
1er cristal
Bienvenue templier désoler pour le retard.

17 Re: ma présentation le 18/5/2013, 16:59

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Pas de souci Linko et merci.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]