Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LCO - Fini les démos : Le premier volet du jeu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Papy39

Maker
Maker
Bonjour à toutes et tous
.
Dernières nouvelles de TLOZ – LCO  (Le Chaudron d’Or)

Aujourd’hui je ne vous propose pas une démo, mais

le premier volet du jeu définitif.

Ce premier volet vous procurera environ 5 heures de jeu.
Vous pourrez échauffer vos neurones avec les casse-têtes des 6 premières caves, et aller même un peu plus loin (le jeu complet comptera 13 caves).
Vous pourrez obtenir un pourcentage d’avancement du jeu de 45,5 % (si vous n’avez pas ce score, vous avez oublié quelque chose, cherchez encore …)

Vos sauvegardes pourront être réutilisées dans les volets suivants, jusqu’à la fin du jeu.

Il n’y a pas d’installation : il suffit d’extraire tous les fichiers du dossier compressé, et d’aller dans le dossier du jeu pour lancer le fichier RPG_RT.exe (dont vous pouvez envoyer le raccourci sur votre bureau).

Pour télécharger le jeu :

sendspace.com s0x4uh
Si vous arrivez sur un site "adf.ly", cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite de l'écran.

Vous pouvez créer de nouveaux sujets dans le sous-forum (section) dédié à LCO.

Comme d’habitude, je compte sur vos remarques, suggestions, critiques, et n’oubliez pas de signaler avec précision les Bugs que vous trouverez.

Bon jeu  Smile

Dernière édition par Papy39 le 21/8/2013, 08:59, édité 3 fois

Papy39

Maker
Maker
Une nouvelle version du volet 1 remplace la précédente.

Cette version se nomme « Le Chaudron d’Or  – Volet 1-1 » et se trouve ici :
sendspace.com s0x4uh
Si vous arrivez sur un site "adf.ly", cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite de l'écran.

Cette version corrige des bugs non bloquants et non systématiques. Elle apporte aussi quelques légères modifications à la version « Volet 1 », pour tenir compte des remarques et suggestions reçues.
Une modification toutefois assez importante : dans les Caves, les clés sont suspendues au plafond au lieu d’être posées au sol, ce qui augmente légèrement la difficulté dans certaines Caves. Mais le score à atteindre dans ce « volet 1-1 » reste de 45,5 % (il se termine au même endroit).

Quelques nouvelles pour la suite de LCO.

Ben, ça avance, mais difficile de donner des détails : mapping, approfondissement de certaines idées imaginées dès le début du jeu, mise au point des énigmes, vérification des chemins de repli pour éviter de rester coincé quelque part, dialogues, tests : il y a bien des choses à faire, mais peu à en dire…

La Cave N°7 est terminée ainsi que le chemin qui y mène, le tout testé (seulement par moi).
Une grande partie du (long) chemin qui conduit à la Cave N°8 est réalisée, les énigmes qui jalonnent ce chemin testées elles aussi.
J’ai également finalisé (sur papier) les plans des temples qui mènent aux Caves 9 et 10, avec les détails de toutes les énigmes que vous trouverez à l’intérieur (en espérant que je réussirai à les programmer !).
Les casse-têtes des Caves 8, 9 et 10 sont également terminés sur papier.
Après la Cave N° 10, tout  est ébauché sur papier (y compris la plupart des énigmes) mais reste à finaliser (grottes ou temples, Caves…)

Patience, un jour viendra où je pourrai enfin vous présenter le jeu complet, mais il reste beaucoup de travail !

J’essaierai de vous tenir au courant périodiquement de l’avancement du projet.

A bientôt.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]