Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rpg maker- la formation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rpg maker- la formation le 11/5/2013, 06:55

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Le sujet développé semble trés intéressant et aurait tendance à encourager des néophytes, à se frotter, à RPG Maker. D'aprés mes recherches, RPG Maker XP, semble ne pas vouloir s'installer avec windows seven, ou certains patchs sont nécessaires, par contre concernant Rpg 2003 et VX, il semblerait qu'il n'y ait pas d'incompatibilité. J'ai téléchargé, la thérapie du making, mais ne parlant que de RPG VX/VXace.J'aurais aimé avoir un turoriel pour Rpg XP, par curiosité.
Quelqu'un connait-il un lien à me proposer, mais en Français. Merci

2 Re: Rpg maker- la formation le 11/5/2013, 06:57

Benoit

Modérateur
Modérateur
J'ai eu RPG Maker XP sur mon ancien ordinateur, mais je n'arrive plus à le faire fonctionner, je ne pourrais donc pas le faire fonctionner.
Cependant, c'est à peu de choses près le même système que pour RM2003, donc si tu sais manir le premier, ça ne devrait pas poser de problème.

3 Re: Rpg maker- la formation le 11/5/2013, 07:03

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Donc en fait, il ne fonctionne que sur Xp, eh oui, pourtant les jeux de Wendy tournent sur seven, avec RPG Maker 2003, d'aprés ce que j'ai lu c'est une version améliorée.

4 Re: Rpg maker- la formation le 11/5/2013, 07:13

Benoit

Modérateur
Modérateur
J'avais RPG Maker XP sous windows 7, c'est juste que le logiciel est payant (il faut acheter une license) et que, en changeant d'ordi, je n'ai pas pu récupérer la mienne.

5 Re: Rpg maker- la formation le 19/5/2013, 16:25

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Mais ce n'est pas à cause d'utiliser ce logiciel gratuit, qui pose problème avec Seven? A ma petite connaissance certains logiciels gratuits, ont surement des fonctionnalités limitées: non?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]