Voici quelques idées que je vous soumets...
Dans GOT inachevé, une barre d'épée apparaissait (mieux on combattait, plus l'épée devenait puissante). Je compte enlever ce système, et l'épée aurait donc (comme dans tous les Zelda) une puissance constante.
Les coeurs : ils retrouveront la même taille que dans TSC (le poison et la fragilité s'afficheront sous forme de taches au-dessus des coeurs), et ils seraient divisés en 5 et non en 4. L'avantage est que l'affichage serait meilleur, et les calculs plus fins (plus précis puisque 5 états partiels au lieu de 4).
La barre de magie : elle serait continue et non formée de graduations. Des repères gris sur le cadre sont placés tous les 8 points de magie.
Je vous dis comme ceci les idées, dites ici si elles vous plaisent ou non. Je mettrai des exemples de barre des données plus tard.
Dans GOT inachevé, une barre d'épée apparaissait (mieux on combattait, plus l'épée devenait puissante). Je compte enlever ce système, et l'épée aurait donc (comme dans tous les Zelda) une puissance constante.
Les coeurs : ils retrouveront la même taille que dans TSC (le poison et la fragilité s'afficheront sous forme de taches au-dessus des coeurs), et ils seraient divisés en 5 et non en 4. L'avantage est que l'affichage serait meilleur, et les calculs plus fins (plus précis puisque 5 états partiels au lieu de 4).
La barre de magie : elle serait continue et non formée de graduations. Des repères gris sur le cadre sont placés tous les 8 points de magie.
Je vous dis comme ceci les idées, dites ici si elles vous plaisent ou non. Je mettrai des exemples de barre des données plus tard.