Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour Hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 retour Hyrule le 6/7/2013, 13:42

tido

Membre d'or
Membre d'or
Aucun accès possible : le cimetière est fermé, ainsi que le château. Des pierres me bloque. J'ai
bien repéré des fissures inutiles... Je désespère...

2 Re: retour Hyrule le 6/7/2013, 13:55

Papy39

Maker
Maker
Tes bombes peuvent t'aider pour les "fissures inutiles" dans le Val de Saria... Tu verras qu'elles ne sont pas aussi "inutiles" que tu le penses  Twisted Evil

3 Re: retour Hyrule le 6/7/2013, 14:08

tido

Membre d'or
Membre d'or
J'ai bien repéré un endroit à côté d'une plante vénéneuse mais la bombe ne se place pas où il faudrait !

4 Re: retour Hyrule le 6/7/2013, 16:07

Papy39

Maker
Maker

Je crois comprendre ton problème : tu utilises le pavé numérique.
Les touches à utiliser sont pourtant bien expliquées, au tout début du jeu : va relire la pancarte dans la maison de Link.
S'il est vrai que certains textes ne sont là que pour agrémenter l'histoire par un petit côté humoristique, la plupart doivent être lus avec beaucoup d'attention, où qu'ils se trouvent, car ils apportent souvent des informations essentielles !

Sinon ça sert à quoi que Papy il se décarcasse pour tout expliquer ?  lol!

5 Re: retour Hyrule le 6/7/2013, 16:23

tido

Membre d'or
Membre d'or
Je me trompais de 2 et évidemment çà n'allais pas.... Et je ne suis même pas blonde...

6 Re: retour Hyrule le 6/7/2013, 19:13

Zou Broubeck

2nd cristal
2nd cristal
AHAHAH j'ai fais la même boulette Embarassed et pourtant je ne suis pas blonde non plus.... Je mettais main gauche sur les flèches directionnelles et main droite sur le pavé numérique. En jouant selon le dictatel main gauche sur les flèches et main droite sur les chiffres en haut du clavier, les bombes se placent sans difficulté et flèches et autres objets s'utilisent très facilement. En tous cas je vois que tu avances sur le jeu, et tu verras il est vraiment excellent:cheers: .

Souvent il m'est arrivé de galérer et de ne plus savoir où aller. Dans tous les cas l'observation de l'environnement te permettra de trouver l'issue (bien que j'avoue m'être jouissivement grillé les neurones parfois drunken , et demandé plusieurs fois de l'aide). Bon jeu:D

7 Re: retour Hyrule le 6/7/2013, 19:27

Papy39

Maker
Maker
Zou, pourquoi te compliquer la vie en croisant les bras au-dessus du clavier ?
Je trouve beaucoup plus facile et confortable de placer la main droite sur le pavé de flèches et la main gauche sur les chiffres en haut, le pouce gauche actionne la barre d'espace.
J'ai toujours utilisé cette position, aussi  bien pour la trilogie ROTH-OLB-3T, pour les divers Solarus et les jeux de Wendy (L'sS , TSC, GOT)

8 Re: retour Hyrule le 6/7/2013, 19:34

Zou Broubeck

2nd cristal
2nd cristal
Euh je crois que je me suis mal exprimée. En fait je ne croisais pas les bras, mais j'ai souvent eu l'habitude d'utiliser la main droite pour le pavé numérique, et du coup la gauche gérait les flèches. oui en fait je ne suis droitière que pour écrire car on me l'a imposé à l'école mais en fait je suis gauchère *je digresse encore......*

Papy39 a écrit:Je trouve beaucoup plus facile et confortable de placer la main droite sur le pavé de flèches et la main gauche sur les chiffres en haut, le pouce gauche actionne la barre d'espace.
oui j'ai fini le jeu comme ça et je n'ai plus jamais galéré avec les objets, et c'est plus confortable en effet Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]