Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cave 4 - gros souci!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cave 4 - gros souci! le 8/7/2013, 13:40

tido

Membre d'or
Membre d'or
Je m'arrache les cheveux avec cette cave. N'ayant pas de raccourci, il faut refaire le parcours à
chaque fois et de plus hormis les 2 premières clefs accessibles, je ne vois pas comment faire!
A l'aide! Merci

2 Re: Cave 4 - gros souci! le 8/7/2013, 15:10

tido

Membre d'or
Membre d'or
J'ai fini par attraper la grande clef en laissant à mon grand regret les autres trésors!

3 Re: Cave 4 - gros souci! le 8/7/2013, 21:22

Benoit

Modérateur
Modérateur
As tu effacé ta save? Sinon, tu peux me l'envoyer pour que je te la fasse à 100 %.

4 Re: Cave 4 - gros souci! le 8/7/2013, 21:57

Wendy

Admin
Admin
Attention aux doubles-posts !

5 Re: Cave 4 - gros souci! le 10/7/2013, 13:05

Papy39

Maker
Maker
tido a écrit:J'ai fini par attraper la grande clef en laissant à mon grand regret les autres trésors!

C'EST UN EXPLOIT !

J'ai essayé de renouveler cet exploit, mais c'est très difficile. J'ai seulement réussi à ne pas prendre (en tournant autour très soigneusement) la bourse au sud-est de la Cave. Et encore est-il possible, si on l'a volontairement laissée au passage, de revenir la prendre lorsqu'on est devant la grande clé.
Je n'ai pas réussi à accéder à la grande clé sans prendre les autres rubis et BAPM.

Merci, tido, de nous expliquer comment tu as pu réussir cheers

6 Re: Cave 4 - gros souci! le 10/7/2013, 13:24

tido

Membre d'or
Membre d'or
Alors là en voilà une bonne question!!!! Et comme je ne peux plus le refaire, ça va être compliqué.
mais en ce moment, je tourne dans la grotte de la 1ère fée et je n'arrive pas à sortir!
Je pense que je vais finir pas "bouffer" mon clavier...

7 Re: Cave 4 - gros souci! le 10/7/2013, 13:42

Papy39

Maker
Maker

Bon appétit, mais je doute que ce soit très digeste Razz 

8 Re: Cave 4 - gros souci! le 10/7/2013, 13:52

tido

Membre d'or
Membre d'or
J'ai eu la clef qui mène à l'extérieur mais je ne peux pas sortir... Oh secours !!!!

9 Re: Cave 4 - gros souci! le 10/7/2013, 13:55

Papy39

Maker
Maker

Merci de préciser où tu es (nous sommes ici dans le sujet "Cave N° 4").
Ouvre un autre sujet si nécessaire.

10 Re: Cave 4 - gros souci! le 10/7/2013, 14:01

tido

Membre d'or
Membre d'or
Je suis dans à l'escalier en dessous de l'accès à la mine là où il y a à l'intérieur la fée qui agrandit le carquois de bombe. impossible de sortir, je vois bien un bouton à actionner mais il est inaccessible!

11 Re: Cave 4 - gros souci! le 10/7/2013, 14:08

Papy39

Maker
Maker

La porte se referme dès que tu as obtenu le grand sac de bombes : c'est pour t'obliger à sortir par l'autre issue, au nord de la Caverne des puits perdus (même si tu es déjà passée par là, c'est désormais la seule issue, impossible de redescendre vers le sud !).

12 Re: Cave 4 - gros souci! le 10/7/2013, 14:16

tido

Membre d'or
Membre d'or
Le problème ne se pose plus! je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai tout effacé.... je n'ai plus qu'à tout recommencer!!!!

13 Re: Cave 4 - gros souci! le 4/8/2015, 14:08

op2seb

Membre d'or
Membre d'or
Bonjour,
Ca y est je m'y attaque ça fait drôle de pas faire de combats.
Doit-on prendre toutes les clefs et ouvrir toutes les portes pour avoir les 100%
Parce que cette cave me semble assez facile par rapport à la 3, mais je laisse une clé.

Je suis à 28.0% à la sortie de la cave 4.
Merci pour vos réponses.
Cdlt.

Voir le profil de l'utilisateur http://opseb.free.fr/vinyls/

14 Re: Cave 4 - gros souci! le 5/8/2015, 10:21

Papy39

Maker
Maker
"Sans combats" ne signifie pas "facile", tu t'en rendras compte dans ton avancement, le début est très facile mais la difficulté est progressive ...
Et concevoir un jeu sans combats n'est pas facile non plus, car ça laisse des vides qu'il faut combler autrement !

Les clés, bourses et petits coffres doivent obligatoirement être pris pour obtenir les 100% : c'est écrit dans les livres sur le comptoir du musée des caves, et les guichetiers des caves 1 et 2 te l'ont répété.

Il m'est difficile de vérifier les scores à n'importe quel moment du jeu (certains points peuvent être obtenus avant ou après d'autres événements), mais je pense que 28 % après la cave 4 est acceptable, tu aurais peut-être pu trouver d'autre points avant mais rien n'est perdu. Par contre les points correspondant à la clé laissée dans la cave 4  sont définitivement perdus (en principe, mais qui sait ?...)

Si tu as conservé ta save avant la cave 4, je te conseille d'essayer de la refaire en prenant tout, sinon tu peux continuer.

Bon jeu !

15 Re: Cave 4 - gros souci! le 5/8/2015, 18:45

op2seb

Membre d'or
Membre d'or
Merci.
J'ai trouvé comment faire pour avoir la dernière clé de la cave 4.
En fait on ne sait si on a rien loupé dans les cave qu'à la fin Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://opseb.free.fr/vinyls/

16 Re: Cave 4 - gros souci! le 5/8/2015, 20:54

Papy39

Maker
Maker
Eh oui, à la fin, on peut vérifier avant de prendre la grande clé si on a loupé quelque chose.
Dans ce cas, s'il est impossible de le récupérer (parce qu'on n'a plus d'élément pour se protéger de divers pièges), la meilleure solution est d'abandonner (ne pas prendre la grande clé et sortir en jouant le chant de l'évasion) et de recommencer toute la cave.   Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]