Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après la Cave N° 1 - Plus de bombes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tido

Membre d'or
Membre d'or
Coucou!
J'ai donc recommencer puisque....j'ai tout effacé...En revanche je n'ai plus de bombes et pour en acheter, il faut aller chez Papy Market pour obtenir les flacons ! Aurais-je oublier quelque chose? Et je ne peux pas accéder à la cave 2!

Papy39

Maker
Maker

Il m'est impossible de répondre si tu ne précises pas où tu es, ce que tu as déjà fait...
Certes je peux supposer que tu as terminé la Cave N°1, mais après ?
Merci pour tes précisions !

tido

Membre d'or
Membre d'or
J'ai le chaudron, j'ai appris le chant et fais la 1ère cave. J'ai également 1 fragment de trifoece, le sac de bombes mais vide et j'en suis à 10.1%. J'ai aussi une sorte de brioche... mais n'ayant pas de bombes, je ne peux pas faire péter le mur.

Papy39

Maker
Maker

Tu n'es donc pas allée à Cocorico !
A ce stade du jeu, il n'y a que 3 endroits où il est nécessaire de poser une bombe. Or ton sac de bombes en contenait 8. Si tu as épuisé ton stock en posant des bombes n'importe où, au hasard, tu es condamnée à reprendre au début. Mais si tu as suivi mon conseil au sujet des sauvegardes, tu peux repartir à la dernière sauvegarde avant l'épuisement de ton sac de bombes.
Bon courage, et observe l'environnement, les endroits où poser des bombes sont facilement identifiables.

Bon courage !

Wendy

Admin
Admin
Le coup de donner 8 bombes sans possibilité d'en trouver d'autres (jusqu'à un certain stade), c'est hyper vicieux !

tido

Membre d'or
Membre d'or
Je ne suis pas à cela près... Donc... Je recommence...

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Wendy a écrit:Le coup de donner 8 bombes sans possibilité d'en trouver d'autres (jusqu'à un certain stade), c'est hyper vicieux !

Ouai m'enfin il faut quand même le faire pour arriver à épuiser 8 bombes dès le début.

Je tiens à ce propos à faire une petite précision pour éviter de perdre des bombes inutilement :

Lorsque vous posez une bombe n'allez surtout pas dans n'importe quel menu de pause sans quoi le jeu considéra la bombe posée comme utilisée et ce même si elle n'a pas explosé du coup lorsque vous quittez le menu de pause la bombe à disparu sans rien faire.

Ca parrait banal comme çà mais à répétition cela peux devenir très contraignant Crying or Very sad 

Papy39

Maker
Maker

Complément à la précision d'angenoir37 :
si vous posez une bombe dans une salle et que vous passez dans la salle suivante, la bombe sera déduite de votre stock mais n'aura eu aucun effet.
(tout ça n'est pas particulier à LCO, c'est valable pour les autres jeux).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]