Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coincée dans la caverne du Lac

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Coincée dans la caverne du Lac le 12/7/2013, 16:26

tido

Membre d'or
Membre d'or
J'ai récupéré la clef dans la salle avec les pics et je ne peux plus sortir car au bout du souterrain je suis bloquée par un cube...??? SOS.
Au fait, concernant la cave n° 4 , après les 3 premières clefs, avec le masque invisible il faut aller récupérer la dernière clef puis la grande . En abandonnant les autres trésors.

Papy39

Maker
Maker

Je ne vois pas où tu es...
Merci de mettre une capture d'écran.

tido

Membre d'or
Membre d'or
Je suis dans la caverne du lac, après le passage où l'on ne doit marcher qu'une seule fois sur les cases. Après cette salle, on arrive dans une pièce où il y a plein de piquants avec un coffre et un bouton à appuyer en marchant dessus. J' entends une petite musique mais il ne se passe rien et surtout, je ne peux pas ressortir!

Papy39

Maker
Maker

Le coffre contient une clé.
Le bouton ouvre un trou vers la droite mais c'est juste au bord de l'écran et on le voit à peine (tu pourras aller à l'étage inférieur en sautant dans ce trou).
Mais je ne vois pas quel cube peut te bloquer : est-ce pour ressortir de cette enclave où il y a ce coffre et ce bouton ?
Avec une image on serait sorti de ce problème depuis longtemps !

Zou Broubeck

2nd cristal
2nd cristal
J'avoue je ne vois pas trop non plus de quel cube tu parles. Essaie de faire une capture d'écran depuis ton ordi, enregistre la et utilise la bouton "héberger une image" pour la mettre sur ce topic, parce que là je sèche.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]