Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme des nouveautés prévues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Benoit

Modérateur
Modérateur
En disant que tu n'avais aucune fée rouge, tu veux dire qu'elles étaient toutes bleues ?
Si c'est le cas, ne t'en fais pas, ça m'arrive fréquemment. Ca vient surement du fait que l'ordinateur note ta dernière visite en même temps que l'actuelle. Par contre, je ne sais pas pourquoi.

Zou Broubeck

2nd cristal
2nd cristal
Oui c'est bien cela. Ah cela me rassure, et tu as raison aujourd'hui je me connecte et les nouveaux messages sont signalées par la fée rouge. Mystère. Mais merci pour ta réponse.Very Happy

Ifshena

Admin
Admin
Bonjour, la nouvelle bannière est mise en place, c'est une graphiste d'un autre forum qui l'a créée. N'hésitez pas à me dire vos impressions =)

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/catalinaceres

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Pas mal, mais il n'y a pas le jeu de Papy, les couleurs ne sont elles pas trop foncées, mais j'apporte un jugement de profane, c'est du bon travail tout de mème. Néanmoins avec comme précision siné qua non: Forum des créateurs de jeux zelda: cela ne risque t-il pas de limiter les débats sur les autres sujets émis ou faudrait il vraiment supprimer certains posts?.

Dernière édition par templier37 le 17/10/2013, 13:40, édité 1 fois

Papy39

Maker
Maker

Je pense comme templier37 que certaines couleurs sont à revoir, en particulier le rouge des bottes, gant, visage, qui serait à adoucir.

Lorsqu'on choisit un forum (exemple, dans "trilogie" je clique Link's Sin), on revient sur la bannière et non sur le premier sujet du forum "L'sS" : c'est un peu gênant de devoir défiler vers le bas à chaque changement de sujet.
En outre, quand on atteint ce premier sujet qui dans ce cas est un Post-it, on ne sait pas dans quel forum on est, il faut descendre en bas de la page pour savoir qu'on est dans "L'sS".

Sinon, BRAVO, cette page d'accueil est beaucoup plus... accueillante  cheers

Benoit

Modérateur
Modérateur
Effectivement, cette partie est un peu embêtante, et il faudrait penser à recenser tous les jeux qui sont sur le forum.
Sinon, très bon boulot.
Je vous ferai parvenir quelques screens de L'sS quand il sera un peu plus avancé.

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
J'approuve dans l'ensemble ce qui a été dit par mes confère du forum.

Moi ce qui me gène le plus c'est le Link ou précisément cet effet couleur délavée comme une impression couleur où il n'y à plus assez d'encre.

Autre chose aussi c'est cet espèce d'effet coup de pinceau sur la gauche du perso je sait pas pourquoi cela été fait mais je trouve pas ça super beau.

Pour le reste j'aime beaucoup,la typo est bien choisie les cadres sont disposés correctement.

Voili voilou

Zou Broubeck

2nd cristal
2nd cristal
Je trouve cette bannière très bien, elle a un petit côté rétro que j'aime beaucoup ^^

Mais je trouve aussi que l'effet sur la gauche de Link est en trop, car coupée par le bouclier on ne la relie pas aux autres effets du fond. Mais bon à part ça cette bannière est juste superbe, beau travail pour la graphiste Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3