Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestions

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Suggestions le 17/1/2009, 13:30

Zlark

4e cristal
4e cristal
J'ai une suggestion, Szysko.

Les flèches servent de monaie pour la boutique. Mais tu ne penses pas que remplacer les flèches par des rubis serait plus représentatif ? Je sais que ce n'est pas important...

Si Szysko est d'accord, je lui demanderais de ne pas locker au cas où d'autres membres auraient des suggestions.

2 Re: Suggestions le 17/1/2009, 13:54

Wendy

Admin
Admin
En fait, j'ai trouvé l'idée de ce système sur un autre forum, où les rubis récompensaient les membres actifs (comme les flèches ici). Pour changer de ce forum, j'ai pris des flèches à la place des rubis, voilà. Si j'avais laissé les rubis, ç'aurait été trop copié de ce forum, donc j'ai mis des flèches.

Je navais pas déjà mis de sujet de suggestions ici ? Ah non (hé bien, maintenant, il y en a un !).
Je laisse ouvert pour accueillir les suggestions concernant le forum...

3 Re: Suggestions le 11/2/2009, 12:07

rogue

Banni
Banni
je le trouve bien le forum =)
par contre, est-ce un choix de ne pas avoir mis de chatbox ?
je suis consciente que c'est plutôt inutile, mais ça peut s'avérer pratique si on n'a pas msn.

4 Re: Suggestions le 11/2/2009, 12:24

Wendy

Admin
Admin
Je l'ai quand même mise, au cas où vous voudriez vous en servir.

D'autres suggestions pour le forum (sections, groupes, grades, ...) ?

5 Re: Suggestions le 11/2/2009, 13:05

Zlark

4e cristal
4e cristal
Pour les grades...
C'est un peu chaud d'atteindre le 7ème cristal avant d'être doyen, alors je me disais...
Faudrait peut-être raccoucir un peu le nombre des posts requis, non ?

6 Re: Suggestions le 22/2/2009, 18:16

Zlark

4e cristal
4e cristal
Pour le grade "Maker"...
Est-ce que, comme pour les autres grades, on pourrait avoir une "monnaie" qui s'obtient en aidant les autres en making, pour acheter au final le grade "Maker" ?

7 Re: Suggestions le 22/2/2009, 19:40

Wendy

Admin
Admin
Spark a écrit:Pour le grade "Maker"...
Est-ce que, comme pour les autres grades, on pourrait avoir une "monnaie" qui s'obtient en aidant les autres en making, pour acheter au final le grade "Maker" ?
Pour avoir le grade "Maker", il n'y a pas de "monnaie" : si vous créez des ressources ou des tutoriels, vous serez automatiquement mis dans le groupe des makers.Pour leur participation, les makers recevront d temps à autre des flèches, mais il n'y aura pas de monnaie spéciale pour les makers, c'est inutile.

8 Re: Suggestions le 22/2/2009, 19:57

Zlark

4e cristal
4e cristal
Je vois...
Donc le grade "Maker" s'obtient plus facilement que les autres, on dirait.

9 Re: Suggestions le 22/2/2009, 20:59

Wendy

Admin
Admin
Spark a écrit:Je vois...
Donc le grade "Maker" s'obtient plus facilement que les autres, on dirait.
Les makers l'obtiendront facilement, les autres non. C'est juste un grade qui indique si le membre est un maker ou non, il n'a aucune valeur.

10 Re: Suggestions le 6/3/2009, 17:34

Zlark

4e cristal
4e cristal
Sympa le nouveau design, mais je pense qu'il faudrait changer les champs violets comme celui tout en haut avec écrit "Forum TSC", parce que ça fait vraiment flashy.

11 Re: Suggestions le 3/6/2010, 08:03

Voilà ici vous pouvez poster vos avis sur la continuité du forum

Donc édit: je suis pour continuer les jeux. Il faut juste le temps que je m'y fasse et hop, c'est parti.
Qui est preneur?
Ensuite je vais sûrement modifier quelques règles des jeux, j'y réfléchis. J'avais commencé à en parler avec Szyko, comme pour le rang doyen (sorti) mais bon, étant absent je veux quand même réfléchir si c'est bien.Vos idées sont les bien venues.

12 Re: Suggestions le 3/6/2010, 14:57

rogue

Banni
Banni
Davantage -- de -- smileys !!!!! T.T
Da-van-ta-ge -- de -- smi-leys !!!!! Y.Y

On se commence un jeu de rôle genre fan fiction ? Ou on se crée une histoire à plusieurs....? ^^'

13 Re: Suggestions le 3/6/2010, 15:06

rogue a écrit:Davantage -- de -- smileys !!!!! T.T
Da-van-ta-ge -- de -- smi-leys !!!!! Y.Y

On se commence un jeu de rôle genre fan fiction ? Ou on se crée une histoire à plusieurs....? ^^'

Content de te revoir , pourquoi pas, le sujet devra s'il se réalise , être dans créations diverses.
Tiens Rogue pour ton retour flower

14 Re: Suggestions le 3/6/2010, 15:08

rogue

Banni
Banni
-- CENSURE --

*Aucune liberté d'expression possible. Hélàs.*
(du coup je préfère ne rien mettre car ça altérerait le sens initial de mon message)
(et oui, tu épures, tu épures, mais.... tu changes complètement le sens de mon post ! ) XD

15 Re: Suggestions le 5/6/2010, 10:03

rogue a écrit:-- CENSURE --

*Aucune liberté d'expression possible. Hélàs.*
(du coup je préfère ne rien mettre car ça altérerait le sens initial de mon message)
(et oui, tu épures, tu épures, mais.... tu changes complètement le sens de mon post ! ) XD
Liberté d'expression tu as,
donc , un message de benoit, me demandant l'intérêt des bombes à part le rang maître du hasard et l'utilisation comme jetons, je propose donc un tableau avec des points et donc le premier aurait un rang spécial, mais ce rang peu bouger d'un membbre à l'autre.
EXplique tous à vos cahiers lolk
Le premier score aura ce rang mais pourra le perdre à tout moment, un peu comme un site voisin
Donc , les bombes acquises pourront se transformer en points
1 bombe = 1 point
Et si tous va bien d'autres jeux viendront animés le site et donc rapporter des points.
Par contre si je fais cela, l'option acheter des bombes avec des flèches est abolie
Compris, vous avez ???

16 Re: Suggestions le 5/6/2010, 11:19

rogue

Banni
Banni
Voui Grand Maître....!
Niveau suggestion, je le remets là mais.... ce serait sympa de réactiver la Chat Box, qu'on puisse de temps en temps discuter vite fait sans encombrer les topics. =)
Une section "écriture en groupe"...? Un concours de poèmes....?
Sinon, je suis toujours partante pour davantage de smileys, dans le genre des kao qu'on a sur le cabanon (oui, "kao", ça s'appelle comme ça ;p).

17 Re: Suggestions le 5/6/2010, 15:00

rogue a écrit:Voui Grand Maître....!
Niveau suggestion, je le remets là mais.... ce serait sympa de réactiver la Chat Box, qu'on puisse de temps en temps discuter vite fait sans encombrer les topics. =)
Une section "écriture en groupe"...? Un concours de poèmes....?
Sinon, je suis toujours partante pour davantage de smileys, dans le genre des kao qu'on a sur le cabanon (oui, "kao", ça s'appelle comme ça ;p).

e chat à l'air de fonctionner en ba à gauche ou je me trompe,section écriture en groupe, pourquoi ne pas le tenter mais ça revient à peu près à ton fan fiction ou je me trompe encore , concours de poèmes pareil tentes, je te laisses la porte ouverte

la tête du maître des jeux????

18 Re: Suggestions le 5/6/2010, 15:31

Benoit

Modérateur
Modérateur
pourquoi pas, c'est une bonne idée

19 Re: Suggestions le 5/6/2010, 15:40

Donc vu que deux mâtres du hasard sont positis j'annule l'achat de bombes, et je vois à créer un tableau, après trouvez moi un nom pour maître du jeu qui aille avec cette tête lol,
benoit le souci des bombes devrait donc se résoudre en parti, merci encore

20 Re: Suggestions le 8/6/2010, 09:47

rogue

Banni
Banni
Ouais ! Les jeux de hasard vont commencer à être vraiment sympa !! ^^
Et j'ai vu que tu avais rajouté le tableau des scores, c'est super serré entre certains membres ! =3
Sinon, sacré boulot pour la soluce en vidéo, si tu as besoin d'aide pour la version écrite, n'hésite pas ! XD

21 Re: Suggestions le 8/6/2010, 17:17

rogue a écrit:
Ouais ! Les jeux de hasard vont commencer à être vraiment sympa !! ^^
Et j'ai vu que tu avais rajouté le tableau des scores, c'est super serré entre certains membres ! =3
Sinon, sacré boulot pour la soluce en vidéo, si tu as besoin d'aide pour la version écrite, n'hésite pas ! XD

Soluce écrite, commencée déjà est
score serré , oui , tant mieux

Je vais refaire les tableaux, là c'est du provisoire, car je pense rajouter des jeux qui ne seront pas du hasard, celà fera un plus de points lol.
Il faut que je m'occupe de créer le rand du meilleur gamer avant lol

EDIT

22 Re: Suggestions le 23/6/2010, 08:52

rogue

Banni
Banni
On voit mieux ton pseudo en rouge, disparado, mais... du coup ça interfère pas mal avec la couleur rouge des nouveaux topics et sujets... ^^'
Enfin je dis ça comme ça hein...!

23 Re: Suggestions le 23/6/2010, 10:52

moi le rouge j'aime, mais si tu as une idée, il y a un rang que j'ai envie de faire sauter, il est bleu clair, un seul membre le possède et il ne vient plus
Ensuite les smileys t'en es où, bises

24 Re: Suggestions le 24/6/2010, 21:18

benoit c"est ton idée, donc moi je suis pour 2 tirages par semaine, mais c'est toi qui vois , mais si on prend en compte que les chiffres donnés au départ ne bougent pas, les membres peuvent être absent mais ils peuvent gagner ou perdre quand même, donc 2 tirage par semaine^pour moi, ok.
C'est qui qui fait les tirages toi ou moi

25 Re: Suggestions le 20/7/2010, 12:22

9a me gave j'arrive pas à mettre ce fond d'écran derrière le cube en transparent

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant