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Wendy

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Ancienne idée : les objets dont Link n'a pas besoin tombent plus rarement au profit des autres.
Une idée nouvelle qui est plus tournée sur les combats : si Link frappe à distance avec le boomerang et le grappin, les rubis verts et les "rien" tomberont plus souvent. Mais s'il prend des risques au corps à corps, il aura des coeurs et des rubis bleus plus souvent. Le summum : se battre avec les bombes permet d'avoir plus de rubis rouges et de grandes fioles magiques (ce qui ne veut pas dire que les autres butins ne tombent jamais).
Ce système a l'air tordu à faire, mais je sais comment m'y prendre.


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Ifshena

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Ce système est un peu le même que dans Metroid Prime 2, c'est une bonne idée.


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Wendy

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Ifshena a écrit:Ce système est un peu le même que dans Metroid Prime 2, c'est une bonne idée.
Ce soir, je dormirai moins sotte.

Autre idée, qui serait plus une option : dans les grottes et donjons, une mini-carte apparaît en bas à gauche de l'écran (elle affiche le carré de 3 x 3 écrans où Link occupe l'écran central). Les salles et leur contenu seront visibles si Link les a déjà visitées (ou s'il possède la carte et/ou la boussole pour les donjons). Ce serait une option (à activer ou pas selon le désir du joueur).
Problème mineur : la mini-carte serait opaque (je ne peux pas la rendre translucide).


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Wendy

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Proposition : dans TSC, les bottes de Pégase seraient enlevées (inutiles), et le miroir aussi (son effet serait adopté par la flûte). Du coup, l'inventaire serait le même pour TSC et L'sS.
Dans TSC, le nombre de flacons serait donc de 5.

OU : 4 flacons dans les 2 jeux. Les bottes de Pégase seraient conservées, et un nouvel objet apparaîtrait (comme le médaillon des flammes).

Ce n'est pas encore définitif. Je suis ouverte à vos idées, en attendant de poursuivre le moteur.


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templier37

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J'aime bien les bottes de Pégase, trés utile quelquefois, et 4 flacons ne seraient pas du superflu.


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Wendy

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Dans le cas où je laisse les bottes de Pégase : Link courrait comme un taré tant que la touche d'objet serait enfoncée. Il y aurait 4 flacons et non 5 (comme dans la plupart des Zelda du coup).


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templier37

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Membre de bronze
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C'est une trés bonne idée,qu'en pensent les autres membres?


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Papy39

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Maker
Maker

Je crois que les bottes de pégase sont indispensables pour franchir le pont cassé dans (le monde des ténèbres) pour retourner du côté de la maison des défis.
Egalement utiles pour sauter un trou dans je ne sais plus quel donjon.


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Wendy

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C'est exact. Si les bottes sont enlevées, le coup des ponts cassés sera aussi enlevé.

Ce qui sera embêtant, c'est le gros trou du donjon 10, où il faut le double grappin : les bottes feront accélérer seulement sur 5 carreaux (comme dans TSC). Pour fuir un combat, les bottes pourraient être très utiles...

Rien n'est déterminé du coup.


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Wendy

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Admin
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Sur la question des bottes, je me suis penchée : en temps normal, Link tombe dans les trous en courant (comme dans ALTTP) (Link court tant que la touche est enfoncée). Il y aura des dalles spéciales (genre tremplin ou super-accélérateurs) pour que Link franchisse des trous très grands.

Il se peut que les bottes soient un objet indépendant de l'inventaire : appuyer sur une touche du clavier permettrait de s'en servir. Il n'y aurait plus besoin de l'utiliser à l'instar de l'arc ou des bottes de TSC.
Sur ce point, je ne suis pas sûre (je n'ai pas d'objet pour remplir la case des bottes de l'inventaire).


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