Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Satané dj 9

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Satané dj 9 le 24/9/2013, 16:52

tido

Membre d'or
Membre d'or
Euréka!

J'ai, sans le faire exprès, buté dans.... ce foutu coffre!
Ouf!!!!

27 Re: Satané dj 9 le 25/9/2013, 13:15

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
tido a écrit:Euréka!

J'ai, sans le faire exprès, buté dans.... ce foutu coffre!
Ouf!!!!
Ahhhh les coffres invisibles ils ont le dont de te faire tourner en rond avant de tomber par hasard dessus.

Si ça peux te rassurer tu va en avoir d'autre dans les prochains donjons Twisted Evil 

28 Re: Satané dj 9 le 25/9/2013, 15:30

tido

Membre d'or
Membre d'or
Merci pour le renseignement. Mais je te rassure, je suis toujours en train de me prendre la tête avec ces foutues portes! Mais... j'y arriverai!

29 Re: Satané dj 9 le 26/9/2013, 00:13

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
tido a écrit:Merci  pour le renseignement. Mais je te rassure, je suis toujours en train de me prendre la tête avec ces foutues portes! Mais... j'y arriverai!
Ce donjon est certainement le plus fatiguant après le donjon 10 rien que les allers et retours incessants avec les interrupteurs sont de vrai calvaires.

De plus à l'époque ou j'ai testé ce donjon pour la première fois j'ai dû faire face à un bug qui faisait que lorsque les lumières étaient éteinte l'une de porte verrouillée à clé au sous sol ne s'ouvrait pas mais décomptais une clé quand même.Et sur le coup je ne m'en suis pas aperçu.Et tu devine la suite je suis resté coincé à tourner en rond pendant des heures à chercher ce qui n'allais pas avec l'aide de papy39.

Par chance j'avais l'habitude de toujours faire un bloc de sauvegarde de sécurité ou je sauvegardais un double de ma progression avant un passage important.C'est comme cela que j'ai découvert ce bug et pu continuer mon aventure sans avoir à recommencer le jeu depuis le début.

Ce bug (qui d'ailleurs se reproduisait dans d'autres lieux) à été corrigé depuis.....et heureusement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2