Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pétition contre les codes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pétition contre les codes amis le 24/1/2009, 19:35

Zlark

4e cristal
4e cristal
Un modo sur un autre forum à eu l'idée de créer une pétition pour qu'on vote pour que Nintendo nous permette d'avoir un seul code ami pour tous les jeux plutôt qu'un par jeu. Voici le lien :

http://www.petitiononline.com/nomorefc/petition.html

Vous ne trouvez pas que c'est ennyueux, ce système de codes amis ?
Bien sûr, il va être difficile de convaincre Nintendo par une simple pétition, mais il y a un commencement à tout...
Le mieux serait que vous faisiez de la pub pour cette pétition sur le plus de forums possible ! On compte sur vous !

Maniac D.

Nouveau
Nouveau
Je suis contre cette pétition ... sais-tu pourquoi ?

1 ) Les codes amis sont dans le jeu pas dans la DS donc ...
2 ) Si cette pétition ferait quelque chose c'est tout simplement faire perdre du temps
3 ) Puisque les codes amis sont dans les jeux et non dans la DS, tu verrais pas tout le bordel que ça ferait ? Faudrait renvoyer tous les jeux et toutes les Nintendo DS pour une petite connerie comme ça ?! è_é Réfléchissez la prochaine fois è_é

Si ça t'offenses, bah désolé ^^

Zlark

4e cristal
4e cristal
Okay, mais pour les prochains jeux, ce serait bien de n'avoir qu'un seul code... M'enfin chacun son avis.

Wendy

Admin
Admin
Je ne sais pas si cette pétition s'avèrera utile. A la limite, on peut en faire un sondage ("êtes-vous pour ou contre...")...
Sinon, si ce n'est qu'une pétition à signer, on risque d'avoir des polémiques. Désolé, je verrouille.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]