Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le jeu Zaost, le donjon du marais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
A l'entrée de ce donjon, pas grands choix nous sont offerts, 2 portes à l'ouest, 1 au nord est, 1 au sud est. Je ne comprend pas la tactique, je tue les ennemis, les portes s'ouvrent, je ressort par la porte, elle se referme, j'ai ouvert les 4 portes, sans pouvoir accéder aux murs fissurés, à l'est et à l'ouest, je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire pour avancer, je fais appel à votre mémoire pour avoir un peu d'aide, merci à vous.

Papy39

Maker
Maker

Image 1 : les flèches vont te repousser, mais en insistant tu finiras par tuer l'ennemi de l'autre côté et tu passeras.

Image 2 : salle au-dessus de l'entrée. Retourner dans l'entrée par la porte en bas à droite (qui se refermera) et tuer le petit ennemi vert (image 3), et ressortir en poussant les blocs.

Je pense que ces actions te permettront de gagner des clés (qui n'existent plus sur mes images, mais je pense qu'il y en avait !)

Bonne chance.

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Ok, merci c'est plutot vicieux, pas mal fallait y penser. Merci Papy39

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
http://imageshack.us/photo/my-images/17/fpi5.png/
Je suis vraiment perdu, sans savoir quoi faire, j'ai bien retrouvé les salles imagées par Papy39, mais je tourne en rond et reviens toujours au point de départ. Est ce que cette photo vous dit quelquechose, et que dois je faire: tomber dans le trou, c'est fait, aller à l'ouest, idem par contre je ne sais comment aller à l'est.http://imageshack.us/photo/my-images/89/ted.png/
Dans cette salle, j'ai récupéré la cle en tuant le bonhomme vert, j'ai déposé 3 bombes au sud est, j'ai visité la salle au nord ouest, et voila, je continue à tourner en rond. avez vous encore des souvenirs, de ce donjon, merci.

Papy39

Maker
Maker

Je n'ai joué qu'une fois à ZAOTS, et c'était il y a plus de 2 ans : mes souvenirs sont flous.
Et j'ai perdu toutes mes sauvegardes sauf celle après le donjon du marais. Mais quand je retourne dans ce donjon, toutes les portes ont déjà été ouvertes, toutes les clés trouvées, toutes les bombes posées, tous les leviers actionnés, etc : il m'est donc difficile de retrouver comment j'ai fait tout ça à l'époque !
Je me souviens du début que je t'ai expliqué, et de quelques passages, mais je ne vois pas où est la salle de ton image avec le trou central (quel étage ?)

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Au RDC, à l'est, il y a un méchant vert, deux pots, et un trou. Quand tu tombes, tu traverses une salle, avec une porte à l'est et un coffre. Mais tu ne fais que passer. Je ne comprend pas la technique à prendre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]