Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Angenoir37

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Angenoir37 le 13/11/2013, 00:24

Angenoir37

Angenoir37
Membre d'or
Membre d'or
Puisque j'en suis à mon 100 ème message posté sur ce forum (mon dieu que ça va vite Shocked) je me suis dis que ça serait bien de me présenter un peu aux membres.

Commençons par le plus simple :

Nom : MEILLEUR (Pas commun je vous l'accorde Razz)

Prénom : Alexandre

Pseudo : Angenoir37 

Age (au moment de cette présentation) : 218 Ans sisi regardez mon profil Twisted Evil 

Habite : En France à Tours (Indre et Loire (37)

Voila tout est dis Smile 

QUOI ? VOUS TROUVEZ CA TROP SIMPLE Embarassed 

Bon ok,alors :

Je m'appelle Angenoir37 et je suis inscrit ici depuis le 24 avril 2013.
Certains membres ici le savent,je suis notamment un membre assidue du forum ZeldaSolarus sous le même pseudo.

Qu'est ce qui  m'as poussé à m'inscrire sur ce forum ?

Et bien dans un premier temps je l'ai fait parce que je connaissais bien les jeux de Wendy grâce au forum ZS,je les avais terminé une première fois il y à quelques temps.

Cette année j'avais décidé de les refaire et lorsque j'ai rejoué à TSC je n'ai pu m'empêcher d'aller pousser une petite gueulante sur le système de l’épée que je trouvais juste ignoble.

Et voila comment je me suis inscrit sur le forum et que j'y suis resté pour continuer à suivre l'évolution de toutes sortes des choses.Je suis d'ailleurs devenu un grand fan du projet de Papy39 qu'on ne présente plus "LCO", a tel point que j'en suis d'ailleurs devenu testeur et conseillé musical ce qui n'est pas rien mais tellement passionnant,d'ailleurs il faudrait que je pense à trouver une certaine musique pour un certain lieu du jeu.

L'histoire de mon pseudo

Sans doute allez vous la trouver un peu nulle mais voici ce qu'il en est :

A une époque j'étais un peu du genre à vouloir me prendre pour un ange gardien mais un ange qui veille dans l'ombre des gens,dans le noir quoi. !! Seulement angedelombre ça faisais un peu long donc j'ai transformé ça en Angenoir quand au 37 c'est tout simplement mon département de résidence.

Ba quoi ? :silent:je vous avais prévenu que c'était nul .

Ma personnalité :

Les membres qui me connaissent bien savent que je suis une personne qui est toujours de bonne humeur et j'aime plaisanter voir faire de l'autodérision dans mes posts.Je pars du principe que rire  et surtout rire de soi est une bonne thérapie pour s'accepter tel que l'on est.

ma devise est d'ailleurs : "La meilleur façon de combattre le malheur est de faire éclater la joie que l'on a en soi"

Je suis également très ouvert d'esprit et tolérant avec tout le monde tant que vous êtes respectueux des autres,donc que vous soyez :
Black,blanc,beurre,jaune,lesbien,gay,bi,trans,juif,musulman,bouddhiste,athée,extra terrestre,végétariens,accros au dragibus noirs,bouffeurs de flambi ou réincarné en animal vous êtes les bienvenu dans mon cercle d'amis Smile 

Et puisque moi aussi j'ai une particularité dans ma vie je vous la dévoile ici :

Spoiler:

Cette adorable peluche s'appelle Bibi je dors toujours avec sauf quand ma chérie est là Razz 

Je suis un grand fan des discutions d'esprit (non pas avec les esprit voyons Evil or Very Mad ) ou chacun apporte ses connaissances et ses positions sur le monde qui nous entoure.

A part ça je vous rassure je peux être quelqu'un de très sérieux.

Mes passions :

Elle sont assez nombreuse mais en voici quelques unes :

Zelda (Bien entendu)
Histoire
Musique j'écoute de tout sauf du rap (je ne m'y fait pas)
Relations Humaines
Psychologie
Informatique
Lecture (je lis de tout)
Casser les pieds à ma mère
L'amitié (ba oui c'est une passion)
Voyager

On va s'arrêter là avant que je ne dévoile mes vices cachés.

Comment j'ai découvert Zelda ?

Étant né dans les années 80 j'ai pu découvrir Zelda assez jeune mais je n'ai commencé à m'y intéresser que bien plus tard.Le premier opus que j'ai testé à été Oracle Of Seasons,du pur bonheur.
Comme pas mal de néophytes j'ai longtemps pensé que Zelda c'était LINK (rassurez vous donc vous êtes loin d'être le seul à avoir cru çà).
Depuis j'ai testé pratiquement tout les Zelda hors mi ceux sur CDI.

Quel est mon métier :
Je serait tenté de dire comique mais c'est plus un passe temps.
Non je travaille dans la restauration comme serveur et j'ai à la base une formation de Sommelier.

Voila je pourrai encore vous dire milles et une nuit choses sur moi mais ça, ça sera pour une prochaine fois Cool .

2 Re: Présentation Angenoir37 le 13/11/2013, 03:40

templier37

templier37
Membre de bronze
Membre de bronze
Ravi de te connaitre un peu mieux Angenoir, parole de tourangeau.

3 Re: Présentation Angenoir37 le 13/11/2013, 09:26

Wendy

Wendy
Admin
Admin
Tu es né dans les années 1980, je te pensais plus jeune...

Sur CDI, il n'y a pas de Zelda mais des bouses de rhinocéros usurpant le nom d'une saga mythique.

Tu es de Tours : mon frère y fait ses études de médecine.

J'ai juste mis le nom du sujet en minuscules (les majuscules donnent l'impression de crier).

Et merci de ta présentation !

4 Re: Présentation Angenoir37 le 13/11/2013, 14:02

Ifshena

Ifshena
Admin
Admin
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit, hihi.

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/catalinaceres

5 Re: Présentation Angenoir37 le 13/11/2013, 20:47

Papy39

Papy39
Maker
Maker
Merci "angedelombre" pour cette belle présentation.

Mais je te connais bien, depuis juillet 2011, date de mon inscription sur le forum Solarus : je t'ai d'abord incité à jouer à TSC, puis à L'sS (et je n'ai pas eu besoin de t'aider beaucoup pour que tu les réussisses à 100 %)
A ton tour tu m'as beaucoup aidé dans ma découverte de ALTTP, LA, OOS, OOA, TMC, que j'ai enchaîné en moins de 6  mois : je les ai terminés à 100 % pour les quêtes annexes (sauf OOA que j'ai abandonné un peu avant la fin), et il ne me manque que Onnox et Vaati à mon tableau de chasse pour un 100 % réel pour les 4 autres.
Et c'est ainsi que nous sommes devenus complices dans mon jeu LCO, pour lequel j'ai la chance de bénéficier aussi des excellents tutos de Wendy et des tests de Benoit.
J'espère que nous ferons encore beaucoup de chemin ensemble  Smile

EDIT : d'après le forum Solarus, tu aurais 1028 ans !!!... où est la vérité ? lol! 

6 Re: Présentation Angenoir37 le 13/11/2013, 21:28

Wendy

Wendy
Admin
Admin
Il ne veut pas dire son âge réel, et c'est compréhensible.

J'adore ton prénom !

Juste par curiosité : tu fais quoi dans la vie ?

7 Re: Présentation Angenoir37 le 14/11/2013, 22:46

Angenoir37

Angenoir37
Membre d'or
Membre d'or
Merci pour vos commentaires

@Wendy : Si tu lis bien ma présentation j'ai dis ce que je fait comme métier même si actuellement je suis en fait demandeur d'emploi Crying or Very sad 

@papy39 : J'ai bien 1028 ans cependant le forum TSC ne gère pas le décompte des années au delà de la centaine,je me sent très jeune tout à coup Twisted Evil 

Il est vrai en effet que papy39 et moi avons cette complicité et cet apport de soutien que j'apprécie énormément et je le redis encore une fois mais je suis vraiment fier de pouvoir participer à l'élaboration de son projet au côté d'autres personnes chacune compétentes dans leurs domaines.

I love you LONGUE VIE AU FORUM TSC I love you 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]