Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes Let's Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes Let's Play le 15/11/2013, 22:13

Benoit

Modérateur
Modérateur
Bon, comme vous le savez (ou vous le saurez après avoir lu ces quelques mots), Wendy et moi avons terminé les Let's Play de ses 2 jeux principaux, et commencé GOT. J'aimerai également commencer un LP solo en parallèle, mais je voulais d'abord avoir votre avis : ce sera un zelda sur GB/GBC/GBA. Je vous propose donc les deux jeux Oracles (après, voir par lequel je commence, je ferai dans ce cas les 2 à la suite), Link's Awakening ou TMC. Par lequel voulez vous que je commence ?
NOTE : Le sondage durera 10 jours à partir d'aujourd'hui.

2 Re: Mes Let's Play le 17/11/2013, 10:00

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Pzesonnellement j'aimerais bien que ce soit Link's awakening.

3 Re: Mes Let's Play le 17/11/2013, 10:13

Benoit

Modérateur
Modérateur
S'il vous plait (j'ai oublié de le préciser), votez ET mettez un message dans le topic, pour le moment, j'ai un vote sur OOS dans le sondage et un pour LA dans les commentaires.

4 Re: Mes Let's Play le 17/11/2013, 20:41

Ifshena

Admin
Admin
J'ai voté Link's Awakening, j'ai galéré dessus comme pas possible.

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/catalinaceres

5 Re: Mes Let's Play le 17/11/2013, 20:43

Wendy

Admin
Admin
Voté pour TMC. A la simple vue, je n'accroche pas sur les Zelda sur GameBoy.

6 Re: Mes Let's Play le 17/11/2013, 22:10

Papy39

Maker
Maker

Y'a un truc qui cloche :
personne ne s'est déclaré pour OOS mais il y a une voix, et 2 membres ont mentionné LA mais il n'y a qu'une voix !

Personnellement, désolé, je ne vote pas. En effet, si j'aime bien jouer (sans abuser) aux jeux Zelda, regarder un autre joueur ne me procure aucun plaisir : je ne regarde donc jamais ce genre de vidéo (pas plus que les présentations -je crois que certains appellent ça des "trailers"- ou les soluces).

Mais je comprends qu'on puisse aimer, et je vous souhaite donc bon amusement  Smile

7 Re: Mes Let's Play le 18/11/2013, 04:57

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
Papy39 a raison, il y a un souci dans le vote: il manque 1 voix. Mais tu peux commencer par TMC, si tu veux, cela n'a pas d'importance.

8 Re: Mes Let's Play le 18/11/2013, 11:11

Papy39

Maker
Maker

ça s'aggrave : OOS a maintenant 2 voix alors que personne ne l'a mentionné dans ses préférences...

9 Re: Mes Let's Play le 18/11/2013, 11:50

Ifshena

Admin
Admin
J'ai annoncé ce projet de Let's play sur la page d'accueil du forum.

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/catalinaceres

10 Re: Mes Let's Play le 18/11/2013, 13:40

Benoit

Modérateur
Modérateur
Merci Ifshena. J'ai remarqué que tu t'étais également abonnée à ma chaine (je suis en train de découvrir tes musiques, c'est plutot original). Je tiens juste à te préciser qu'il n'y aura peut-être pas que des LP de Zelda.

11 Re: Mes Let's Play le 22/11/2013, 15:57

Benoit

Modérateur
Modérateur
Bon, je me retrouve confronté à un petit problème : 2 personnes veulent LA dans les commentaires, et une seule voix dans le sondage, ainsi que 2 OOS dans le sondage, et rien sur le topic. Je pense donc que le sondage est clos, et que je vais commencer par Link's Awakening. Je tourne le premier épisode tout de suite, avant de faire quelques montages sur TSC.

12 Re: Mes Let's Play le 3/12/2014, 21:04

Benoit

Modérateur
Modérateur
Hello tout le monde !

Pour ceux qui n'auraient pas suivi cette actu, au final, j'ai commencé TMC en let's play, et je pense ensuite enchainer sur un autre jeu amateur : j'ai nommé LCO !
En effet, je n'ai pas vraiment envie de refaire les jeux de Wendy tout de suite, c'est pourquoi je vais d'abord faire le jeu de notre doyen préféré, et je verrai ensuite pour faire Link's Sin (version RPG Maker), puis pourquoi pas les versions C de ces jeux.

13 Re: Mes Let's Play le 19/9/2015, 11:58

Benoit

Modérateur
Modérateur
Je mets à jour mes dires : le LP de TMC a bien commencé il y a un moment, mais malheureusement, je l'ai laissé en pause pendant un bon moment, et j'ai égaré les sauvegardes. Ainsi, ça me désole, mais je dois le laisser tomber pour le moment.
J'ai en attendant commencé LCO, dont le premier épisode (et je pense quelques suivants) arriveront d'ici demain soir.

14 Re: Mes Let's Play le 16/7/2016, 17:33

Benoit

Modérateur
Modérateur
Bon, ben au final, pas de LCO, Christopho a lancé le truc sensiblement au moment où je voulais le faire.
Comme j'ai un peu de temps libre en ce moment, j'ai commencé une aventure solo sur Four Swords Adventures (gamecube), à voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=nPKh1Qxk35E&list=PL4xG1guVbYdQH18nj5IUGmQjf3sv5m_ZM

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]