Forum TSC

Forum de partage de jeux Zelda amateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Ifshena se met aux Let's Play

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ifshena

Admin
Admin
Bonsoir, j'ai commencé à uploader sur Youtube les vidéos de mon premier Let's Play, sur Metroid Fusion. Je mettrai les vidéos au fur et à mesure, sachant que le tournage est entièrement terminé (19 parties de vidéo tournées à la suite), et que youtube est fidèle à lui-même, très lent.

Le jeu a été filmé avec Camstudio. Mettez le casque pour bien m'entendre, j'ai une voix assez grave.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bon visionnage.

Dernière édition par Ifshena le 19/11/2013, 11:01, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/catalinaceres

templier37

Membre de bronze
Membre de bronze
J'ai bien aimé, rassures toi, ta voix est trés agréable à entendre.

Angenoir37

Membre d'or
Membre d'or
Un let's play metroid fusion moi je dis OUI

Ce jeu est le premier de la serie auquel j'ai joué,oui je sais c'est surprenant mais c'est comme ça.Et sérieusement qu'est ce que j'ai pu l'adorer.

Cela soulève une frustration personnelle.Je suis depuis toujours un amateur inconditionnel du 100 % dans les jeux que je test et il faut savoir que de tout les Metroïdes que j'ai fini jusque là seul Métroid prime 2 à été fini à 100 % en mode normal et difficile.

Maigre tableau en effet mais pour ne prendre l'exemple de Metroid Fusion et Zero Mission,ces deux opus ont parfois des items dont la manière de les récupérer m'échappe complétement.

J'ai tout essayé à coup de bombes de puissance pour révéler les accès mais certains malgré cela reste impossibles à récupérer.J'ai bien cherché des info pour y parvenir mais sans succès jusqu'ici Mad 

Si je peux à l'occasion je posterai une ou deux screens pour vous dire où je suis bloqué.

EDIT : Bon et bien à l'heure ou j'édite ce message j'ai finalement réussi à terminer metroid fision à 100 % je savais où se trouvaient les deux derniers objets qui me manquais mais je ne comprenais pas comment les avoir.Grâce à une vidéo j'ai pu finalement y parvenir.C'est un très vieux rêve qui deviens réalité.

Merci IFSHENA car indirectement c'est grâce à ce topic que j'ai eu l'idée et la motivation de reprendre ma partie.

Ifshena

Admin
Admin
Tout le plaisir est pour moi^^ C'est super si tu as pu terminer ce jeu génial =)

Cependant, étant contrariée par un affaire extérieure, je ne pourrai continuer la publication de vidéos que mardi ou mercredi.

Ifshena

Admin
Admin
Projet abandonné..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]